“A conseiller” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voilà déjà plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel, un très bon service et le personnel est très agréable.

Les enfants profiterons cette année du toboggan aquatique qui était en cours de montage lors de nos dernières vacances.

L'hôtel est très calme, la mer à quelques pas...

A conseiller et surtout à réserver!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

• Hébreu en 1er
Saulce-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hotel très bien situé proche de la mer et du centre ville,les appartements avec une vue exceptionelle sur la piscine extèrieure bordée de palmiers ,piscine interieure,jaccuzzi,sauna,bain turc,salle de sport,restaurant avec un choix très variés,personel très acceuillant,cela fait 8ans que nous passons d'agréable vacances en famille

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine extèrieur bordé de palmier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bonjour,je voulais juste dire que je vais à cet hotel depuis 2006.j ai 4 enfants et je peux dire qu'ils ne s'ennuient pas et nous non plus.C'est un hotel très accueillant,très convivial on s'y sent très bien.Il est très bien agencé il y a tout pour toute la famille,salle de sports,piscine intérieure et extérieur,jacuzzi club enfants, aire de jeux enfin bref c'est l'idéal.Et tous les soirs il y a une animation on s'y sent vraiment bien.J ai ramené plusieurs de mes amis et ils y ont trouvé leurs bonheur enfin nous y allons très régulièrement au minimum une fois par an et quand c'est possible plusieurs fois.Le personnel est très agréable depuis que je m'y rends,très serviable,très gentil bref c'est le top!!!!n'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu TONIA

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre côté piscine!!! ils vous feront plaisir s'il y a des di...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

super vacance depuis maintenant 28 fois que nous y allons et on se régale toujours autant.agréable pour les enfant, proximité de la plage et des commerces, rapport qualité prix très intéressant. tout les soirs animation idéals pour les enfants avec une mini boom et un club enfant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y ai passé un séjour en septembre avec mon épouuse, et de ce séjour, j'en ai gardé un excellent souvenir : le temps qu'il y a fait pendant 15 jours. L'hôtel en lui-même est situé sur une petite hauteur, à 200 mètres du Rosamar SPA. J'ai également connu cet hôtel à 3 reprises, mais celui-ci était quand même supérieur à peu près en tout.
Les chambres sont assez petites, ,et surtout fort encombrées avec, toutes, un lit divan supplémentaire et un fauteuil en complément. C'est très bien, mais cela rend très difficile le passage entre le lit, les compléments décrits ci-avant et un meuble servant apparemment à y installer des chaussures ou les valises. Cela vous laisse un passage entre lit et meuble d'à peu près 40 cm. !! Attention si vous vous levez la nuit pour vous rendre à la toilette dans salle de bain : soyez prudent et laisser pénétrer un peu de lumière de la terrasse dans votre chambre si vous ne voulez pas allumer afin de ne pas réveiller votre compagne/compagnon, car, sans cela, vous pourriez vous retrouver par terre !! Néanmoins le point positif est que l'hygiène et la propreté sont dominantes ; les essuie-mains remplacés tous les jours, et le sol lavé à l'eau quotidiennement. En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très brillant : cuisine ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant d'hôtel : dès le matin, dèjà des frites !!! lard, saucisses, boudins blancs et noirs, gros pois à la sauce tomate... Ce genre de dejeuner pour faire bien sûr plaisir à une certaine catégorie de touristes bien connus qui raffolent de ce genre de nourriture matinale. Le midi et le soir, un choix, relativement varié, mais bien trop gras, pas assez de légumes, et, au bout de 4 à 5 jours, vous avez déjà fait le tour des possibilités à déguster. On parle dans les brochures de "soirée à thème" 2 X par semaine... en 2 semaines, rien vu !! Extérieurement, l'infrastructure est très fournie : grande piscine avec tobogan, pataugeoire pour les petits, terrains de tennis, de basket ball, de volley, petit golf miniature, mais dans un triste état, et plein de petits cailloux, donc, pratiquement injouable ! le nombre de transats mis à disposition des clients autour des piscines ( 5, dont 2 couvertes) est suffisant et gratuit. C'est à peu près tout ce qu'il y a de gratuit ; dans chaque chambre, un coffre fort, mais il faut "louer" la serrure, une télévision à écran plat, mais il faut payer une garantie pour obtenir la télécommande qui permet de la faire fonctionner, à la bagagerie, des petits coffres pour y mettre des objets de valeur lors d'arrivée avant de pouvoir aller dans votre chambre ou le jour du départ quand vous devez quitter votre chambre, mais payant aussi. Les hôtesses d'accueil peuvent se montrer agressives et nerveuses lors des grandes affluences de touristes. Je terminerai cette description en signalant ce que j'appelerai "le nouveau fléau des vacances", la masse, sans cesse croissante de touristes soviètiques : pas très polis, bruyants, égoïstes, et surtout très gaspilleurs et désordonnés lors des repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

fuyez cet hotel 4* plus que minable :
chambres petites et dégradées (apparemment el 3é niveau à été rénové mais je n'ai pas pu voir les chambres)
vous vivez avec les voisins, les murs et plafond sont si fins ...
restauration elle aussi de masse ...
jus d'orange et de pommes du matin, en poudre : buvez et la grimace apparait !
question all in :
vous avez droit toute la journée aux ships, frites ...
si vous voulez deguster une bonne glace (autre qu'un pot, il faut payer !)
clientèle très limite et fort bruyante

encore uen fois : fuyez

Astuce pour la chambre : surtout, ne pas y aller ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d une semaine passée au rosamar entre amis , nous avons réserver nos chambre au mois de mars sur leur site et a notre arrivé une des chambres n était pas disponible ,nos amis on dus dormir dans un appartement pour une nuit et déménager le lendemain dans leur chambre pour le désagrément ils nous ont offert le repas du midi à tout les quatre , s est un geste que nous avons apprécier . Il y a plusieurs piscine d on une couverte et un Spa qui est normalement interdit au enfants mais qui pourtant en est blinder et personne ne dit rien . Ne compter pas utiliser la salle de sport le vélo elliptique est la seul chose qui fonctionne tout le reste est délabrer . Les animation son très moyenne . Côté repas s est correct on trouve toujours quelque chose à manger mais ne compter pas sur les légumes ils n y en a quasiment jamais et très peu de viande griller , pour le petit déj il y a du choix , mais la salle à manger est extrêmement bruyante des enfants hurle et les parent s en fiche sympas pour ceux qui veux juste manger en discutant entre amis . S est un hôtel conçu pour les famille et ne compter pas dormir car même dans notre chambre on a eut la chance d entre hurler les gosses d a coter tout les matin à 7 heure , même si les matelas sont assez dur on aurait apprécier de pouvoir au moins dormir , je ne retournerais pas dans cette hôtel et ne le suggère à personne .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°12 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Resort Hotel
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.