“Hotel super avec un parc de loisirs magnifique , piscines , etc” 4 5 étoiles

Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°30 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
L'Union, France
“Hotel super avec un parc de loisirs magnifique , piscines , etc”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voila plus de 12 ans que j'ai decouvert par hasard cet hotel , et nous y revenons regulierement
chaque annee.
Tres bien situe , a 5 mn de la grande plage et du centre ville , nous apprecions beaucoup le parc, avec ses palmiers et ornements floraux, ses piscines exterieures et interieures , les terrains de jeux et bien sur l'ensemble des installations :lits de plage avec parasols, tobogans ,
aquagym avec moniteurs , le spa et le jaccuzi etc...
J'apprecie beaucoup cet hotel , car je m'y sens vraiment en vacances et en decontraction totale.
restauration avec buffet , tres tres garni au ptit dejeuner , pour les gros gros appetits, et grand choix pour les 2 repas. ou il y en a pour tous les gouts.
Et encore , les animations de danse et spectacle tous les soirs Olle Olle Viva Espagne.
Les tarifs sont tres competitifs , j' y ai amener des amis qui ont ete aussi enchantes.
Donc tres satisfait avec mon epouse , je le conseille a tous , et avec le soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres , toutes avec balcons, cote parc et piscines tres agreables et vivantes , et a l'o...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Balaruc-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cela fait 16 ans que nous passons d'agréable vacances dans cet hôtel, en famille ou avec des amis, nous n'avons pas jamais été déçu. Le personnel est très accueillant, chaque année nous profitons de nouvelles installations et rénovation de l'hôtel, les piscines sont super agréable, le restaurant avec ses choix variés satisfait toute la famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont agréable et pour ceux qui ont des enfants ou des petits enfants comme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voilà déjà plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel, un très bon service et le personnel est très agréable.

Les enfants profiterons cette année du toboggan aquatique qui était en cours de montage lors de nos dernières vacances.

L'hôtel est très calme, la mer à quelques pas...

A conseiller et surtout à réserver!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saulce-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hotel très bien situé proche de la mer et du centre ville,les appartements avec une vue exceptionelle sur la piscine extèrieure bordée de palmiers ,piscine interieure,jaccuzzi,sauna,bain turc,salle de sport,restaurant avec un choix très variés,personel très acceuillant,cela fait 8ans que nous passons d'agréable vacances en famille

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine extèrieur bordé de palmier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bonjour,je voulais juste dire que je vais à cet hotel depuis 2006.j ai 4 enfants et je peux dire qu'ils ne s'ennuient pas et nous non plus.C'est un hotel très accueillant,très convivial on s'y sent très bien.Il est très bien agencé il y a tout pour toute la famille,salle de sports,piscine intérieure et extérieur,jacuzzi club enfants, aire de jeux enfin bref c'est l'idéal.Et tous les soirs il y a une animation on s'y sent vraiment bien.J ai ramené plusieurs de mes amis et ils y ont trouvé leurs bonheur enfin nous y allons très régulièrement au minimum une fois par an et quand c'est possible plusieurs fois.Le personnel est très agréable depuis que je m'y rends,très serviable,très gentil bref c'est le top!!!!n'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu TONIA

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre côté piscine!!! ils vous feront plaisir s'il y a des di...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

super vacance depuis maintenant 28 fois que nous y allons et on se régale toujours autant.agréable pour les enfant, proximité de la plage et des commerces, rapport qualité prix très intéressant. tout les soirs animation idéals pour les enfants avec une mini boom et un club enfant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bassilly
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y ai passé un séjour en septembre avec mon épouuse, et de ce séjour, j'en ai gardé un excellent souvenir : le temps qu'il y a fait pendant 15 jours. L'hôtel en lui-même est situé sur une petite hauteur, à 200 mètres du Rosamar SPA. J'ai également connu cet hôtel à 3 reprises, mais celui-ci était quand même supérieur à peu près en tout.
Les chambres sont assez petites, ,et surtout fort encombrées avec, toutes, un lit divan supplémentaire et un fauteuil en complément. C'est très bien, mais cela rend très difficile le passage entre le lit, les compléments décrits ci-avant et un meuble servant apparemment à y installer des chaussures ou les valises. Cela vous laisse un passage entre lit et meuble d'à peu près 40 cm. !! Attention si vous vous levez la nuit pour vous rendre à la toilette dans salle de bain : soyez prudent et laisser pénétrer un peu de lumière de la terrasse dans votre chambre si vous ne voulez pas allumer afin de ne pas réveiller votre compagne/compagnon, car, sans cela, vous pourriez vous retrouver par terre !! Néanmoins le point positif est que l'hygiène et la propreté sont dominantes ; les essuie-mains remplacés tous les jours, et le sol lavé à l'eau quotidiennement. En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très brillant : cuisine ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant d'hôtel : dès le matin, dèjà des frites !!! lard, saucisses, boudins blancs et noirs, gros pois à la sauce tomate... Ce genre de dejeuner pour faire bien sûr plaisir à une certaine catégorie de touristes bien connus qui raffolent de ce genre de nourriture matinale. Le midi et le soir, un choix, relativement varié, mais bien trop gras, pas assez de légumes, et, au bout de 4 à 5 jours, vous avez déjà fait le tour des possibilités à déguster. On parle dans les brochures de "soirée à thème" 2 X par semaine... en 2 semaines, rien vu !! Extérieurement, l'infrastructure est très fournie : grande piscine avec tobogan, pataugeoire pour les petits, terrains de tennis, de basket ball, de volley, petit golf miniature, mais dans un triste état, et plein de petits cailloux, donc, pratiquement injouable ! le nombre de transats mis à disposition des clients autour des piscines ( 5, dont 2 couvertes) est suffisant et gratuit. C'est à peu près tout ce qu'il y a de gratuit ; dans chaque chambre, un coffre fort, mais il faut "louer" la serrure, une télévision à écran plat, mais il faut payer une garantie pour obtenir la télécommande qui permet de la faire fonctionner, à la bagagerie, des petits coffres pour y mettre des objets de valeur lors d'arrivée avant de pouvoir aller dans votre chambre ou le jour du départ quand vous devez quitter votre chambre, mais payant aussi. Les hôtesses d'accueil peuvent se montrer agressives et nerveuses lors des grandes affluences de touristes. Je terminerai cette description en signalant ce que j'appelerai "le nouveau fléau des vacances", la masse, sans cesse croissante de touristes soviètiques : pas très polis, bruyants, égoïstes, et surtout très gaspilleurs et désordonnés lors des repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar Garden Resort

Adresse : Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°22 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.