“paques 2014” 4 5 étoiles

N° 14 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bastogne, Luxembourg, Belgium
“paques 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

retour de paques 2014 , hotel tres bien , belle vue sur la piscine , et une belle ambiance avec de belles piscines interieures et exterieurs ,le personnel tres sympa , pour manger genial que du choix et tres bon ;je comprends pas le commentaire des gens negatif , car faut pas oublier que le prix et correct , pour le service , enfin mon grand point negatif , des personnes qui ralle tous le temps et qui trouve rien de bien , ce crois permis car plus agees ,de pousser dans le resto, alors que pas besoins , de faire un vent expret pour faire fuire des jeunes ,tres choquer, car on dis les jeunes mais la ...jamais vu cela ;j espere ne pas devenir un vieux rochond et sourire de chaque moment que me donne la vie meme en vacances , voila mon verdic ,car j avais lu beaucoups de comentaires negatif sur rosamar garden ,mais pour moi le negatif et du a des gens et ca le personnel ne peux rien faire ,pour moi je reviens en 2015

Astuce pour la chambre : coter piscine , tres beaux ,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hébreu en 1er
Bourg-Saint-Andeol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent accueil, hôtel très propre, pas mal de choix au niveau du buffet, assez diversifié, très bon emplacement, près des commerces et de la plage. Personnel souriant, toujours disponible et tous les soirs animations. Venons en famille depuis 7 ans.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons réservé 3 fois auprès de Rosamarhotels,deux fois au Garden et une fois au Maritim. Toujours en Pension Complète.
Le Garden est idéal pour un séjour avec des enfants : ils ont à leur disposition une piscine intérieure chauffée juste à côté du spa réservé aux adultes. L'avantage c'est que vous les avez sous les yeux pendant que vous profiter du sauna ou du bain à remous.
Préférez la location d'un appartement : vous aurez plus d’espace et vous serez logés dans le bâtiment plus petit et donc au calme.
Le Garden Resort est bien situé à la fois proche de la plage et en retrait des nuisances de la circulation.
Au restaurant de vrais efforts sont faits pour des soirées à thème.La qualité est en adéquation.
On y mange beaucoup mieux qu'ailleurs à tarif équivalent.
Le meilleur rapport qualité/prix de LLORET jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants préférer un appartement car ils sont dans le petit bâtiment avec moin...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tres bel hotel avec une belle vue et une belle ambiance avec de belles piscines interieures et exterieurs aussi vraiment une belle semaine passée en famille et amis.
du coup nous y retournons cette annee encpor

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voila plus de 12 ans que j'ai decouvert par hasard cet hotel , et nous y revenons regulierement
chaque annee.
Tres bien situe , a 5 mn de la grande plage et du centre ville , nous apprecions beaucoup le parc, avec ses palmiers et ornements floraux, ses piscines exterieures et interieures , les terrains de jeux et bien sur l'ensemble des installations :lits de plage avec parasols, tobogans ,
aquagym avec moniteurs , le spa et le jaccuzi etc...
J'apprecie beaucoup cet hotel , car je m'y sens vraiment en vacances et en decontraction totale.
restauration avec buffet , tres tres garni au ptit dejeuner , pour les gros gros appetits, et grand choix pour les 2 repas. ou il y en a pour tous les gouts.
Et encore , les animations de danse et spectacle tous les soirs Olle Olle Viva Espagne.
Les tarifs sont tres competitifs , j' y ai amener des amis qui ont ete aussi enchantes.
Donc tres satisfait avec mon epouse , je le conseille a tous , et avec le soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres , toutes avec balcons, cote parc et piscines tres agreables et vivantes , et a l'o...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Balaruc-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cela fait 16 ans que nous passons d'agréable vacances dans cet hôtel, en famille ou avec des amis, nous n'avons pas jamais été déçu. Le personnel est très accueillant, chaque année nous profitons de nouvelles installations et rénovation de l'hôtel, les piscines sont super agréable, le restaurant avec ses choix variés satisfait toute la famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont agréable et pour ceux qui ont des enfants ou des petits enfants comme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voilà déjà plusieurs séjours que nous passons dans cet hôtel, un très bon service et le personnel est très agréable.

Les enfants profiterons cette année du toboggan aquatique qui était en cours de montage lors de nos dernières vacances.

L'hôtel est très calme, la mer à quelques pas...

A conseiller et surtout à réserver!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montse Vilella

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°13 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Resort Hotel
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.