“excellent hotel prix tres interessant” 5 5 étoiles

Rosamar Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°32 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“excellent hotel prix tres interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je recommande excellent hotel prix tres interessant personnels super sympas
Pas tres loin de la plage, je recommande la visite de bord de plage et des criques rappelant nos calanques.
tres bon rapport qualité prix

FREDERIC M

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous retournons une fois de plus en hotel rosamar , ou nous avons passer d excellent sejours ! l emplacement de l hotel , aussi proche de la mer que des commerces , l acceuil du personnel , la proprete des chambres ainsi que la piscine , les repas sous forme de buffet en all inclus plus que correcte , l annimation pour les petits tres bien , en rapport qualite /prix nous y retournons les yeux fermes .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Wi fi inexistante, pas de clim au restaurant ni au bar, pas de boissons fraîches au restaurant ni de paiement avec la carte bleue. Jacuzzi froid toute la semaine, hamam et sauna en panne un jour de pluie et trop petits dailleurs maximum 5 personnes, ascenseurs trop petits 4 personnes maxi pour des centaines de personnes. Alimentation bonne sauf le jus d'orange le matin exécrable et les croissants premier prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour magnifique, hôtel super surtout pour les enfants grâce à ses différentes piscines, restaurant avec à chaque fois des buffets variés, on y trouve toujours à son goût. Les petites rues piétonnes, ainsi que la plage, sont toutes proches. L'équipe d'animation super. Seul petit bémol, le Wi-Fi disponible uniquement près de la réception et dans le salon près du bar. Bref, j'attends l'année prochaine avec impatience pour y retourner !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villeneuve-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Jamais déçus au Rosamar où nous repartons depuis trois ans. Nous apprécions la formule All incluse de l hôtel, la restauration de qualité, les toboggans des piscines et les activités pour tous les âges. Nous apprécions particulièrement la gentillesse du personnel et sa situation géographique proche de la mer. Des vacances en famille pour toute la famille...On adore!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour un long weekend cetais super. Piscine toboggans Spa très bien. La chambre avec balcon vue sur la mer , seule problème les lits jumeaux, pas de grand lit donc pas pratique pour les couples. Mais bien dormi. Buffet a volonté très varié ! 5min de la plage a pied ainsi que 10min du centre ou il y a toutes les boutique et boîtes. Je recommande. Première fois et pas déçu. A l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j ai passe une tres bonne semaine , la plage ets vraiment pas loin , le centre ville vraiment pas loin , la nourriture super bien , y a du choix , le personnel extra , tout les soirs il y a avait un truc d organisé a partir de 21h ...genre spectacle de magie , ptit concert , acrobat...
bon le moins bien ...la salle de sport , vraiment bof et le parking enfin si on peut dire parking ..ils vous propose de vous garer dans un champ...a 70 euros la semaine c est abuser je trouve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.