“super sympa avec les enfants!” 4 5 étoiles

Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Beynes, France
“super sympa avec les enfants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beau concept, super emplacement même s'il n'y a pas la vue sur la mer. Tout est à proximité.
Très propre, personnel sympa surtout les animateurs. Belles piscines. Par contre la nourriture est vraiment pas super. Il y a quand même le choix. Les ascenseurs sont trop petits par rapport au monde en pleine saison, il y a donc souvent la queue...
Il manque des prospectus sur les choses à faire et à voir. Les hotesses ne vous renseignent pas trop...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon souvenir merveilleuse vacances !
Animation extraordinaire on peut pas rêver mieux animateur super sympa !
Merci Sergio, Emilio et tout les autres !
Encore merci c'était super :)
La nourriture est très bonne !
Et la piscine super avec les toboggans et les sauveteurs très sympa également :)

Ps: Jok ahah

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Montagut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions tellement bien dans cet hôtel il y a 2 ans que nous y retournons cet année.
Accueil très chaleureux, nourriture variée et de très bonne qualité, chambres confortables, que dire de la piscine et des toboggans pour les enfants, les animations dans l'hôtel.
Bref, à ce jour, le meilleur hôtel que nous avons fait sur la costa brava pour nos vacances.
Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je recommande excellent hotel prix tres interessant personnels super sympas
Pas tres loin de la plage, je recommande la visite de bord de plage et des criques rappelant nos calanques.
tres bon rapport qualité prix

FREDERIC M

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous retournons une fois de plus en hotel rosamar , ou nous avons passer d excellent sejours ! l emplacement de l hotel , aussi proche de la mer que des commerces , l acceuil du personnel , la proprete des chambres ainsi que la piscine , les repas sous forme de buffet en all inclus plus que correcte , l annimation pour les petits tres bien , en rapport qualite /prix nous y retournons les yeux fermes .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Wi fi inexistante, pas de clim au restaurant ni au bar, pas de boissons fraîches au restaurant ni de paiement avec la carte bleue. Jacuzzi froid toute la semaine, hamam et sauna en panne un jour de pluie et trop petits dailleurs maximum 5 personnes, ascenseurs trop petits 4 personnes maxi pour des centaines de personnes. Alimentation bonne sauf le jus d'orange le matin exécrable et les croissants premier prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour magnifique, hôtel super surtout pour les enfants grâce à ses différentes piscines, restaurant avec à chaque fois des buffets variés, on y trouve toujours à son goût. Les petites rues piétonnes, ainsi que la plage, sont toutes proches. L'équipe d'animation super. Seul petit bémol, le Wi-Fi disponible uniquement près de la réception et dans le salon près du bar. Bref, j'attends l'année prochaine avec impatience pour y retourner !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montse Vilella
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Aparthotel Costa Encantada
N° 7 sur 127 à Lloret de Mar
Rosamar Maritim
Rosamar Maritim
N° 18 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.