“Super en famille” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Béziers, France
“Super en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel super. Attention aux heures d'arrivée, les chambres ou appartements ne sont dispo qu'à partir de 12 heures. Concernant le complexe aquatique, LE TOP !!!! surtout avec des enfants. Beaucoup d'animations.
Hôtel se trouvant à une centaine de mètres de la mer.
Situation géographique, bien placé, à proximité des rues piétonnes et marchandes.
Prévoir une place de parking en plus pour faciliter la vie du quotidien.
Les moins: la qualité des repas ( bon tout de même ) très peu de chaines de télévision françaises ( et oui pendant la sieste des enfants il faut s'occuper )

VERDICT: A recommander surtout en famille.

Astuce pour la chambre : Loin de la cage d'escalier et ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beau concept, super emplacement même s'il n'y a pas la vue sur la mer. Tout est à proximité.
Très propre, personnel sympa surtout les animateurs. Belles piscines. Par contre la nourriture est vraiment pas super. Il y a quand même le choix. Les ascenseurs sont trop petits par rapport au monde en pleine saison, il y a donc souvent la queue...
Il manque des prospectus sur les choses à faire et à voir. Les hotesses ne vous renseignent pas trop...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon souvenir merveilleuse vacances !
Animation extraordinaire on peut pas rêver mieux animateur super sympa !
Merci Sergio, Emilio et tout les autres !
Encore merci c'était super :)
La nourriture est très bonne !
Et la piscine super avec les toboggans et les sauveteurs très sympa également :)

Ps: Jok ahah

Séjour du juillet 2014
Montagut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions tellement bien dans cet hôtel il y a 2 ans que nous y retournons cet année.
Accueil très chaleureux, nourriture variée et de très bonne qualité, chambres confortables, que dire de la piscine et des toboggans pour les enfants, les animations dans l'hôtel.
Bref, à ce jour, le meilleur hôtel que nous avons fait sur la costa brava pour nos vacances.
Philippe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je recommande excellent hotel prix tres interessant personnels super sympas
Pas tres loin de la plage, je recommande la visite de bord de plage et des criques rappelant nos calanques.
tres bon rapport qualité prix

FREDERIC M

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous retournons une fois de plus en hotel rosamar , ou nous avons passer d excellent sejours ! l emplacement de l hotel , aussi proche de la mer que des commerces , l acceuil du personnel , la proprete des chambres ainsi que la piscine , les repas sous forme de buffet en all inclus plus que correcte , l annimation pour les petits tres bien , en rapport qualite /prix nous y retournons les yeux fermes .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Wi fi inexistante, pas de clim au restaurant ni au bar, pas de boissons fraîches au restaurant ni de paiement avec la carte bleue. Jacuzzi froid toute la semaine, hamam et sauna en panne un jour de pluie et trop petits dailleurs maximum 5 personnes, ascenseurs trop petits 4 personnes maxi pour des centaines de personnes. Alimentation bonne sauf le jus d'orange le matin exécrable et les croissants premier prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.