“La pire des usines à touristes !” 1 5 étoiles

Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Strasbourg, France
“La pire des usines à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je me demande souvent comment j'ai pu atterrir dans un endroit pareil et surtout qui a pu attribuer 4 étoiles à un établissement aussi crasseux et infect (à part des dessous de table, je ne vois pas). Tout est lamentable, les chambres délabrées, la douche hors d'âge, la literie confortable comme une planche de bois, l'insonorisation inexistante, l'eau NON POTABLE alors qu'on est en Espagne !!! Pour la nourriture, accrochez vous : des buffets dignes des pires cantines avec les mêmes plats qui reviennent sans cesse, une ambiance hall de gare en permanence, des vacanciers qui ne prennent même pas la peine de s'habiller un minimum et vous font profiter de leur anatomie graisseuse qui ne change d'ailleurs pas avec ce que vous avez dans l'assiette ! Je ne parle pas des gâteaux, infects, bourrés de crème qu'on vous sert à la pelle. Pour la piscine, prévoyez un réveil à 7 heures si vous voulez avoir la moindre chance de trouver un transat sinon en journee ce sera mission impossible ! Le règlement l'interdit pourtant mais tout le monde s'en fout, la direction la première. Pour le mini club, les russes et uniquement eux ont droit à une petite maison bien aménagée alors que les enfants des autres nationalités doivent s'entasser dans un garage minuscule ! Pourquoi ? Mystère ! Apparament les russes sont une catégorie de clients privilégiés et ils ne se gênent pas pour vous le faire sentir. Bref, tout est déplorable. Si je n'avais pas prépayé mon séjour, je serai déjà parti depuis longtemps. Alors un conseil, fuyez cet établissement comme la peste !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre négative opinión sur notre Hôtel à Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire votre forts commentaires concernant à quelques services que vos avez trouvez chez nous.
Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez passe pendant votre séjour.

Une cordial salutation,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Globalement nous avons passé de bonnes vacances!

Positifs:
-Appartement très propre
-Magnifique piscine
-Surveillance de maitre nageur
-Personnel agréable
-Chouette spa
-Nourriture tout à fait correct
- très bonne situation, plage, magasins, restaurants à proximité

Négatifs:
-Connexion internet exécrable (étant indépendante avec du personnel, cette connexion m'est indispensable même en vacances) Si je devais passer un mail, faire une commande ou un paiement je devais le faire à 6h30 du matin, seule moment ou c'était possible!
- La chasse au transat tout les jours, trop de monde pour la taille de la piscine, d'autant plus que les 3 autres hôtels rosamar de lloret avait accès à notre piscine, vraiment dommage:-(
-All inclusive très "leger"
- Parking assez chère: de 7 à 10€ par jour

Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de donner votre opinión sur notre Hôtel à Tripadvisor. Tous vos commentaires sont très importants por nous, le positifs et négatifs.
Nous ferons de notre mieux pour améliorer mles services plus mal notés por la prochain saison.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Une cordial salutation,
Dortan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon hôtel, personnel accueillant, la preuve on en est a notre 5 eme sejour dans cet hôtel et avec nous on y emmène nos amis.Les chambre sont spacieuses et propres. le buffet très largement garnis ... très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : si possible prendre vu sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très déçue de l'hôtel - nous voulions être plus loin du centre afin d'être au calme, au final les hôtels en plein centre sont bien mieux insonorisés que le Rosamar. Et pour être retiré, nous l'étions... On était à des années lumières du centre (10/15 min de marche)
Les matelas étaient durs comme de la pierre, impossible de passer une bonne nuit sans se réveiller tellement on avait mal. La chambre pour 3 personnes (prévue pour 4) était vraiment trop petite... Peu de place pour passer sur le balcon. Par contre point de vue propreté, trés bien et passage de la femme de ménage tout les jours. Les femmes de ménages sont très respectueux de la clientèle, par contre les clients qui gueulent dans les couloirs, au secours.
Le personnel est très aimable, sauf exception. Le All-in ne vaut pas trop la peine si vous ne désirez pas rester à la piscine... Nous aimions aller à la plage et aller au centre pour retrouver nos amis de sortie, mais l'hôtel est tellement loin et les horrqire de restauration tellement court et destructuré (ex: P-dej de 9h45 à 10h30 - Déj de 13h45 à 14h30 et diner à 20h jusque 21h30). Les repas étaient vraiment limite... peux de chose végétarien et beaucoup de choses grasses... Difficile de faire un repas complet ou sain. Les installations extérieures sont par contre très bien, il y a de tout pour les enfants et pour les plus grands... Manque juste de pouvoir utiliser le all-in au bar de la piscine.
J'ai dormi 1 nuit au Garbi park, quel bonheur à côté de celui-ci!
A choisir, je préfère le Olympic Park (retiré aussi du centre). Bien moins loin de tout et beaucoup plus agréable pour moi...
Enfin bon à passer de très belles vacances hors de l'hôtel et n'y remettra pas les pieds de si tôt... Faute de l'agence et de hôtel.
+ : amabilité du personnel, les piscines, les petits jeux
- : literie, chambre, loin du centre, certains animateurs pas sympas avec les francophones, l'all-in,
+/-: la nourriture

Astuce pour la chambre : Sans enfants? Choississez un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire les aspects positifs et négatifs à Tripadvisor.
Nous ferons de notre mieux pour améliorer les services plus mal notés.
Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients, que vous avez passe pendant votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations,
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les structures extérieures sont parfaites et très propres, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont très bien .Nous avons eu un problème de climatisation qui a été résolu en 1h30!!. Hotel super calme pour un hotel de la cote, les animations pour enfants sont super le soir. Pour la nourriture large choix pour les difficiles

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage au dessus de la disco enfant mais pas du tout de bruit!!bravo
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé. Belles installations mais partagées avec les autres Rosamar de Lloret de Mar donc indisponibilité des transats autour de la piscine dès 10h du matin car des clients réserves des transats sans les utiliser de la journée. Pas de lit bébé préparé lors de notre arrivée. Rien pour le bébé inclus dans la pension complète, pas même de la nourriture. Cautions pour tout ! 1€ pour faire laver son drap de bain. La même chose à manger tous les jours, à croire qu'il n'y a que du porc, de la pastèque, des oranges, des courgettes et des aubergines en espagne. Du personnel venant des pays de l'est qui ne parlait pas un mot d'espagnol ...

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à Tripadvisor.
Vos commantaires nous a été très précieuse afin d’atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestaions. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvenients, que vous avez passe pendant votre séjour.
Chaque année nous faisons variations dans le menús pour être plus variées. On va continuer a y travailler.

Salutatitons,
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les enfants ont été ravis de ce séjour qui offre des espaces piscine/toboggan/patogeoire parfaits pour eux. La chambre a comblée mes attentes, le personnel est très agréable.
Un petit bémol pour la nourriture un peu fade, répétitive et sans grand intérêt. Nous y sommes restés 3 jours et à mon avis, 1 semaine complète de buffet matin et soir aurait été difficile a supporter.
La plage est à côté, le trajet a pied est largement faisable.
Les ascenseurs aux nombres de 2 sont comme l'ont dit d'autres personnes insuffisant et exigus pour un hôtel de telle envergure, mais même au 7ième étage, nous descendions parfois par les escaliers sans être traumatisés !!!!
Les places transat sont assez dures a avoir...beaucoup de demandes et pas assez d'offres.
Nous y retourneront je pense car parfait pour les loulous !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine: géniale de jours comme de nuits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montse Vilella
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Aparthotel Costa Encantada
N° 7 sur 127 à Lloret de Mar
Rosamar Maritim
Rosamar Maritim
N° 18 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.