“Très bon rapport /qualité/prix” 4 5 étoiles

Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 29 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
courcelles les montbéliard
“Très bon rapport /qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

superbes vacances entre famille et amis, un super hôtel 4* proche de la plage et de ses commerces, facile d'acces, grand choix au niveau du restaurant qui est sous forme de buffet libre piscine interieur chauffée avec entrée libre spé et fitness center, hammam et sauna ainsi qu'un jaccuzzi
je recommand cet hôtel, pour passer d'agréable vacances en famille entre amis ou même en amoureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel que nous avions choisis pour les piscine ( enfants de 1 et 4 ans) et pas déçu du tout avec animation matin journée et soir !) juste déçu par le resto ( nourriture très bien mais usine remplis avec une file d'attente à chaque repas très bruyante) chambre propre et calme hôtel bien placé mais ville à conseiller au jeune pour faire la fête !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Bon hôtel 4 étoiles à proximité de la plage et du centre ville.

Beaux espaces, grand restaurant, large choix aux buffets..

Entrée libre au Spa & Fitnes Center avec piscine chauffée couverte et hydro massage, bain turc, sauna..

Idéal pour les familles !

En ce qui concerne les jeunes clients, venus pour faire la fête, la situation de l'hôtel n'est pas top, éloigné du centre ultra animé même si ce n'est pas très loin en soit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

superbe vacances en famille hotel agreable proche de la plage super jardin avec piscine annimations soiree correct ideal pour passer des vacances tranquille nous avons aimez la piscine avec son spa l acueil est super

Astuce pour la chambre : je prefere les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous sommes repartis pour la 2° fois cette l’année au Rosamar Garden en pension complète hors boissons à acheter au restaurant (un peu cher 1.5 € les 50 cl d'eau mais ça compense avec les forfait intéressants de la PC, mais ne vous amusez pas à passer de l'eau, ils surveillent tout) , du 22 au 28 oct. un temps magnifique et nous avons pu profiter de toutes les installations (piscines ext , toboggans d’eau, piscine thème pirate, piscine couverte, mini golf ) et de la mer qui était très bonne.
cet hôtel a fait, je pense de gros efforts en matière de restauration du moins en plats salés avec un bon cook show de poissons et de viandes et des œufs le matin avec de supers pan cake. les desserts toujours aussi ... comment dire .. indéfinissables : crèmes aux couleurs bizarres, génoises pas très appétissantes. heureusement plus de choix de fromages ont été rajoutés. Pour les fruits, pas génial non plus, sauf de grosses prunes violettes. Pour les chambres nous options, pour l'appartement, même si nous sommes deux; c'est plus grand, plus confortable et l'orientation avec vue sur les fenêtres, si vous êtes vue sur piscine, est plus agréable que vue depuis les chambres. Bien entendu, il vous faut une vue sur la piscine, si non, c'est terrible cette vue imprenable sur les .. poubelles et leur dite Montagne.
Le soir, les animations sont relativement simples. Un soir, nous avons eu un Dj danseur, qui nous a appris toute les chorégraphies des disques qu’il passait, et on a vraiment passé un bon moment, le concept est vraiment à retenir.
L’hôtel très bien situé, permet un accès ultra rapide à la mer et au centre ville qui regorge de beaucoup de boutiques. Par expérience, faites vos courses dans la rue piétonne, les alcools , les produits traditionnels(touron par ex) sont bien moins chers que dans les supermarchés de la ville et les cigarettes et l‘alcool moins cher qu’à la Junquera. Donc, ne perdez pas de temps à faire le détour, faites travailler les petits commerçants de la ville. les promenades à droite et gauche de la mer, sur les falaises aménagées est magnifique.
Une destination intéressante pour petits budget et grands effets, si vous vivez dans le sud Ouest de la ville, au pied levé, c’est parfait. Je vous le recommande et ma fille (nous étions 8 cette fois-ci de 8 à 73 ans) aussi.

Astuce pour la chambre : les appartements, au plus haut à partir du 3° étage avec cue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Les points positifs :
- emplacement (proche du centre ville et de la plage. Nous n'avons pas eu besoin de nous déplacer en voiture pour profiter de la ville).
- service d'entretien des chambres (rapide et de qualité, personnel aimable).
- personnel globalement francophone et plutôt disponible.
- soucis technique avec les toilettes de notre chambre, réglé très rapidement.
- variété des buffets du midi et du soir (repas à thème tous les soirs).
- boissons / snacks "all inclusive" satisfaisants en faisant abstraction sur la qualité.

Les points négatifs :
- buffet du petit déjeuner (viennoiseries sèches, confitures peu savoureuses, beaucoup de produits salés, jus de fruits imbuvables).
- les barmans sont peu souriants, nous avions l'impression de déranger lorsque nous commandions quelque chose.
- desserts plus que décevants (principalement composé de gâteaux à la crème et de flans. Heureusement qu'il y avait des fruits).
- installations vieillissantes concernant l'espace spa, piscines trop peu profondes.
- ambiance musicale très répétitive aux abords de la piscine.
- ascenseurs trop petits.

=> Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour compte tenu du rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Rosamar Garden Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci pour votre confiance et votre opinion de notre Hôtel c’est très important pour nous aider à améliorer notre service.
Je veux vous demandez nôtres excuses pour les choses qu’ils ne vous ont pas plu. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l’Hôtel pour les améliorer comme les produits du buffet du petit déjeuner ou les remercier de son travail comme le service d’entretien.
J’espère vous voir à Rosamar Garden Resort la prochaine fois que vous visitez Lloret de Mar.

Salutations cordiales,
Montse Vilella
Directora Rosamar Hotels.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous sommes venus à plusieurs couples d'amis. Aux vacances de la toussaint le prix est imbattable ...
Pour ce prix on peut s'attendre à tout et finalement nous n'avons pas été déçus. Nous étions en pension complète et les repas sont servis sous forme de buffet : il y en a pour tous les goûts.
Nous avions Tous des grandes chambres qui donnaient au calme.
Une adresse à retenir.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar
Rosamar Garden Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.