“ChrisDan P - Tranquille séjour à Lloret” 4 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maxim

Rosamar Maxim a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Maxim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 39 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Herblain, France
“ChrisDan P - Tranquille séjour à Lloret”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Superbe vue, sécurité, silence et tranquillité du lieu. 12 ans de fidélité à Rosamar Maxim en avril ou mai. Pas de bousculade ni de brouhaha à la salle de restauration. Personnel sympa et disponible. Chambre correcte, balcon super exposé, soleil et vue. Nourriture correcte (manque un gril). Petit déjeuné super. Très jolies balades sur le front de mer et aux alentours. Garage assuré à cette période, que DIRE DE PLUS.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables 2è, 4è et 5è étages. Eviter la 301
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons passé 9 jours au Rosamar Maxim en mai 2013 et apprécié cet hôtel pour sa situation exceptionnelle en bord de mer, son calme, l'amabilité du personnel.les repas sont presque identiques aux autres Rosamar, "Manque seulement le grill(petit déjeuner :pancakes et oeufs au plat et pour la viande et le poisson du midi et soir)". Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et retournons 11jours en mai prochain malgré une augmentation de tarif assez importante .
jpg

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pomérols
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Resa faite sur le site Rosamar, avec chambre vue sur mer, sur la photo super. A l arrivée la réception nous donne une chambre au 3iem avec vue sur la terrasse et 2 lits au lieu de 3 ,
Après une longue discussion la réceptionniste nous a trouvée une chambre au 1 étage face à
mer, mais il faut savoir que le 3 iem lit se trouve sur la terrasse qui a été réduite pour loger se lit .
Nous avions pris une demie pension , grosse erreur ce n est déjà pas une salle de restaurant mais
plus un réfectoire avec une nourriture pas du tout à la hauteur , le petit déjeuner est correct . Si vous n avez pas la certitude d avoir une chambre bien située passez votre chemin de même si la nourriture est importante pour vous. C est réellement dommage car cet hôtel est bien placé et dans un coin tranquille de Lloret . Mais séjour en octobre avec notre petite fille quand même agréable avec le soleil et la plage en bas de l hotel.

Astuce pour la chambre : Choisissez bien votre chambre et évitez peut être les repas si vous préférer la qualité à la quan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé 4 jours au Rosamar Maxim mi-octobre. Séjour magnifique, temps magnifique, nous nous sommes même baignés dans la mer. Hôtel très bien situé, les pieds dans la mer. Nous avons dormi la fenêtre de la chambre ouverte en entendant la mer toute la nuit. Super. Très bon rapport qualité/prix : buffet varié (poissons, viande, plusieurs choix en légumes), sauf les desserts qui sont "bof". Personnel très agréables et souriant. Pour les chambres, la literie est très dur (nous sommes rentrés avec des courbatures), les serviettes de toilette n'essuient rien, elles n'ont plus le titre "d'éponge". Les chambres ne sont pas très bien insonnoriées. Sinon, très bon séjour. Nous connaissions déjà l'hôtel (dernier séjour en 2008) et tout le mobilier a été changé (salle à manger et mobilier et lit des chambres) plus moderne.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont situés au dernier étage ou à côté du solarium côté château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour de 10 jours, très bon rapport qualité/prix, (mais réservé longtemps à l'avance en ayant payé la moitié du prix à la réservation). Excellente situation (prés de la ville et éloigné de l'agitation), vue imprenable (soleil du matin au soir), calme (voie en impasse, uniquement circulation des livreurs), repas un peu "répétitifs", surtout en pension complète, mais choix au petit déjeuner. Personnel aimable et serviable. Chambre fonctionnelle ( bémol : lits un peu "durs") et propre. Spa qu'il faudrait équiper de casiers pour déposer ses affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Réservation faite sur site Rosamar, photos alléchantes et surtout bien prises très bien prises ! Je commencerais par le fait que l’accès à l’hôtel ne se fait qu'à pieds, donc si vous avez des enfants donc beaucoup de bagages bon courage, le parking se situe au rosamar spa (parking ouvert en travaux avec piliers briques et ferrailles apparentes) ( 45 € la semaine !!!!!!! ) La nourriture est vraiment médiocre, mouches dans les plats de fromages blanc, carte de la chambre remise et on s'aperçoit que les locaux n'ont rien à voir avec les photos de résa,c'est horriblement vieux et surtout pas rénové comme ils le disent en 2010 !!! le seul point positif est la vue sur la mer exceptionnelle. On s'endort avec le bruit des vagues. Bien déçus quand même... demain on essai le repas du soir au Spa paraît qu'ils font des grillades...

Astuce pour la chambre : Rien pour les enfants !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hotel. Très bonne première impression, sur le cadre, vraiment superbe, avec la chambre donnant sur la mer et un accès rapide à la plage (juste une rue piétonne à traverser))... Par contre, le personnel ne parle pas français (difficile de se faire comprendre), la nourriture est vraiment médiocre ; on croirait manger à la cantine.
Mais c'est le bruit dans l'hotel qui nous a le plus dérangés, surtout le matin, à partir de 7h00, quand les femmes de ménage s'activent !!! C'est infernal.

Astuce pour la chambre : Eviter la demie-pension ou la pension complète : il vaut mieux manger ailleurs...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Maxim

Adresse: Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosamar Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Maxim Lloret De Mar
Hotel Rosamar Maxim Lloret De Mar
Rosamar Maxim Hotel
Rosamar Maxim Lloret Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.