“Vacances réussies au Rosamar Maxim” 5 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maxim

Rosamar Maxim a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Maxim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Boulogne-Billancourt, France
“Vacances réussies au Rosamar Maxim”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et calme. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rosamar Maxim pour la 4ème fois et nous comptons y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maxim, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Pezenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en avril dernier avec soit disant vue sur la mer, en fin de compte nous avons une vue imprenable sur un escalier en métal ! Deux ascenseurs à prendre sans que ce soit précisé. Buffet à éviter à tout prix, pas le choix de manger dehors alors que la demi pension était imposée. Très mauvais rapport qualité prix contrairement aux autres avis. Pour finir, la carte de notre chambre ne fonctionnait pas et le problème n'a été solutionnė qu' au 3ème jour. Le parking le plus proche est hors de prix. Nous allons demandé un dédommagement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bon couchage. Chambre agréable avec vue sur la mer en bas de l’hôtel sans voiture. Petit balcon vitré bien agréable en cas de vent. Service des chambres très bien fait. Repas self copieux, et bon.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

DOUCHY LES MINES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'Hotel est situé face à la mer, très agréable le matin au petit déjeuner, aussi on s'endort avec le bruit des vagues.....Le personnel est à votre service, très aimable et sympathique, on y prend vite nos marques....

Astuce pour la chambre : UNE Chambre au dernier étage......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

cela fera 6 ans cette année que nous avons choisi cet hôtel pour un repos de 5 à 6 jours en Mai
Hôtel calme ( rue piétonne ) personnel accueillant à notre écoute, petit déjeuner bien, repas du soir bien. Les chambres agréables, manque un peu de chaines françaises à la télévision. Solarium agréable.

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Superbe vue, sécurité, silence et tranquillité du lieu. 12 ans de fidélité à Rosamar Maxim en avril ou mai. Pas de bousculade ni de brouhaha à la salle de restauration. Personnel sympa et disponible. Chambre correcte, balcon super exposé, soleil et vue. Nourriture correcte (manque un gril). Petit déjeuné super. Très jolies balades sur le front de mer et aux alentours. Garage assuré à cette période, que DIRE DE PLUS.

Astuce pour la chambre : Chambres agréables 2è, 4è et 5è étages. Eviter la 301

Saint-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons passé 9 jours au Rosamar Maxim en mai 2013 et apprécié cet hôtel pour sa situation exceptionnelle en bord de mer, son calme, l'amabilité du personnel.les repas sont presque identiques aux autres Rosamar, "Manque seulement le grill(petit déjeuner :pancakes et oeufs au plat et pour la viande et le poisson du midi et soir)". Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et retournons 11jours en mai prochain malgré une augmentation de tarif assez importante .
jpg