“2 séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maxim

Rosamar Maxim a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Maxim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Lamotte-du-Rhone, France
“2 séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel face à la plage au nord de Lloret de Mar et enchantés de l'accueil et du service. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et le personnel très gentil et agréable. Adresse à garder précieusement avec un restaurant à côté super sympa le maxim.

Astuce pour la chambre : En réservant par le web, pas sûr d'avoir une chambre avec vue mer mais en le demandant à la cent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maxim, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Pouillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtels situés excellemment en bordure de plage au bout de la plage de lloret côté Nord. Premier séjour en 1993 au rosamar Spa. hôtel trés classe avec un restaurant au buffet immense. piscine intérieure chauffée et extérieure. Spa de trés bonne qualité. Sans oublier le grill l'avi pere.
Les enfants grandissants nous nous sommes dirigés vers le Maxim situé à 10 m de la plage sur une rue piétonne. 4 étages composent cet établissement familial où le personnel à l'accueil est d'une écoute irréprochable.
Enfin pour changer nous avons séjourné au Maritim. il faut aller au Spa de cet hôtel pour contempler la plage de lloret depuis le jaccuzzi. Chambres spacieuses et literie trés bonne.
En 2014 retour au rosamar Spa avec ma fille de 16 ans maintenant et toujours aussi enchantée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable toujours souriant, de l'accueil aux femmes de chambre. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, face à la mer, pas de circulation, très calme la nuit (mais nous y séjournons en mai, il se peut que se soit différent à d'autres périodes). Les chambres sont propres et disposent de télévision écran plat, chauffage, climatisation et frigo, bref tout le nécessaire pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuné est correct ainsi que la demie pension (à ce prix la il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique) je ne conseillerai pas la pension complète.
L' hôtel dispose d'un parking payant ou pas selon la saison, c'est heureux car il est pratiquement impossible de se garer à Lloret.
Hôtel à recommander pour moyen et long séjour à petit budget .

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres du quatrième étage à proximité du spa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

langlade France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lorsque je séjourne à Lloret de Mar je choisis en principe le Rosamar Spa, mais pour faire un essais j'avais réservé cette fois sur le Rosamar Maxim, je n'y suis plus retourné car je le trouve très bruyant je préconise avec conviction le Rosamar Spa je le trouve plus convivial, la possibilité les soir dans la salle du bar au rez de chaussée la piste de danse un peu étroite il est vrai mais l'ambiance est très conviviale d'aur=tant que je retrouve chaque fois avec beaucoup d eplaisir les deux musicines animateur dont l'un d'entre-eux le Saxophoniste a beaucoup de talent, parole de musicien.

Astuce pour la chambre : Pour moi c'est vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et calme. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rosamar Maxim pour la 4ème fois et nous comptons y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pezenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en avril dernier avec soit disant vue sur la mer, en fin de compte nous avons une vue imprenable sur un escalier en métal ! Deux ascenseurs à prendre sans que ce soit précisé. Buffet à éviter à tout prix, pas le choix de manger dehors alors que la demi pension était imposée. Très mauvais rapport qualité prix contrairement aux autres avis. Pour finir, la carte de notre chambre ne fonctionnait pas et le problème n'a été solutionnė qu' au 3ème jour. Le parking le plus proche est hors de prix. Nous allons demandé un dédommagement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bon couchage. Chambre agréable avec vue sur la mer en bas de l’hôtel sans voiture. Petit balcon vitré bien agréable en cas de vent. Service des chambres très bien fait. Repas self copieux, et bon.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux