“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maxim

Rosamar Maxim a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Maxim
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°42 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
lorette
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

lhotel est tres bien situe;vue magnifique;petit dejeune bien;mais les 2autres repas plus que mediocre;jamais les entrees ne change et le plat principale ne donne pas envie apres une semaine jetait tres contente que cela finisse ;restaurant tres decevant et les autres client etait dans le meme cas; regard complice ;avec un air decue on regardait le buffet; sans avoir envie de se servir;domage car lhotel et tres satisfaisant ;joubliait il a falue paye pour le parking!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

rien a dire sur l hotel qui est propre , le personnel est a l ecoute .par contre il est innadmissible de payer 2eu50 une bt d eau en pension complete . les petits dejeunes sont copieux , les repas sont tres mediocres, les entrees ne changent jamais et les plats chauds sont souvent les memes, quand aux loisirs dans cet hotel , vous ne trouverez rien il faut se deplacer dans les hotels du groupe nous avons ete tres deçus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hotel propre voir meme trés propre et le seul à etre aussi proche de la plage. Repas correct mais pas assez variés. Petits dej super .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
hagondange
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Une honte pour un 3 étoile au bout de 4ans a LLORET c'est la 1 ere fois que je vois ça! 2 ascenseur pour rejoindre la chambre, le ménage est très superficielle, le buffet est digne d une cantine peux de choix et cuisine tres spécial donc pas au gout de tout le monde , même pas d'huile d'olive et je ne vous parle pas des personnes qui débarasse les tables pas aimable et vous laisse à peine le temps de manger. De plus publicité mensongère car lors de notre réservation sur le site rosamar c'était indiqué vin et boissons offert et bien tout le monde avait le vin offert un rosé médiocre mais pas de boissons c'était de l'eau du robinet!!! Lors de notre arrivée nous n'avons pas pu enir devant l'hotel avec la voiture car une borne vous empeche de passer et le garage ou le parking sont éloignés de l'hotel. Aucune information est passée.Pour la piscine il faut aller dans un autre hotel. A part l'emplacement de l'hotel rien n'est à garder.. En clair nous n'avons pas compris pourquoi il avait 3 étoile et vacance gachée par tout ces énervement, je vous le dit si vous y rendez armez vous de patience et de courage! Et surtout c'est que pour le prix vous avez un vrai 3 ou 4 étoile.

• a aimé — malheureusement rien
  • n'a pas aimé — tout était dégout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Caluire et cuire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous sommes un groupe d'amis qui allons tous les ans passer une dizaine de jours au ROSAMAR MAXIM. C'est un hôtel d'excellente qualité à tous points de vue : chambres spacieuses et propres avec tout le confort, toutes les chambres ont une vue magnfique sur la baie de Lloret de Mar, très bonne cuisine, personnel très agréable, très serviable et sympathique. Dans cet hôtel ce sont de vrais vacances de repos, détente et la bonne humeur qui y règne est trè appréciable. D'une propreté irréprochable, il est situé à proximité immédiate de la plage, du centre ville, en un mot c'est le rêve et un lieu paradisiaque. Nous y avons séjourné plusieurs années de suite et c'est toujours avec un pincement au coeur que nous terminons notre séjour dans l'espoir de pouvoir y retourner le plus vite possible.
A conseiller fortement.

• a aimé — Sa situation en bord de mer et la tranquillité et l'ambiance formidable qui y règne
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mai 2005 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rosamar Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Maxim

Adresse: Passeig de la Caleta s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosamar Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Maxim Lloret De Mar
Rosamar Maxim Hotel
Rosamar Maxim Lloret Mar
Hotel Rosamar Maxim Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Maxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.