“Hotel: trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Bertran

Aqua Hotel Bertran a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Bertran
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer St Josep 49 | Apt Correus 843, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Hotel: trés bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel en centre ville,chambre spacieuse, restaurant très bien;
Parking, dur pour y en entré et en sortir mais indispensable car en centre ville.
Ville animé donc bruyante mais acceptable.
Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charmes-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel découvert grâce a TripAdvisor pour un séjour en famille et nous n'avons pas étés déçus. Très bien situé a 5 min de la plage a pied, en centre ville donc proche des rues commerçantes et forcément un peu bruyant mais rien de bien méchant. Prévoyez un supplément de 10 euros/jour pour le parking souterrain cela vaut la peine parce que les places en centre ville... L'hôtel en lui même est très propre, la taille des chambres est moyenne mais elles sont bien agencées. Le personnel est souriant et vraiment serviable. En formule 1/2 pension nous avons trouvés les repas variés et de qualité même s'il est vrai que cela fait un peu cantine, en tout cas je recommande cet hôtel sans soucis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé a 3 min de la rue commerçante principale et à 10 min de la plage, l'accueil au niveau de la réception ainsi qu'au restaurant est exceptionnel, toujours le sourire et très serviable.
Suite prémium très spacieuse, propre, literie confortable.
Restaurant avec peu de choix mais bien cuisiné dans l'ensemble, petit déjeuner copieux le seul hic est la qualité du chocolat à la machine car plus d'eau que de lait sinon rien a dire c'est un hôtel très agréable et j'en ai fait plusieurs sur lloret et bien pour moi, c'est le mieux pour l'instant; j'y retournerai sans hésiter; Merci à la responsable du restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à la personne de l'accueil, je ne connais pas son prénom, mais il a été d'une gentillesse et d'une efficacité quand à mon problème de wifi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bertran, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Cydamire,
C´est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute note équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service irréprochable.
Pour ce qui est de votre remarque sur le chocolat à la machine, nous nous excusons si il n´a pas été à votre goût.
Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Aqua Hotel Bertran Park, nous vous prions d´accepter nos plus sincères salutations.
Aqua Hotel Bertran Park
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hotel en Août et c'était un peu bruyant (bus de jeunes allemands). Buffet bien garni, nourriture bonne et copieuse, pas loin de la plage (côté pratique) et de la rue piétonne. Seul bémol, nous sommes partis un jour avant la date et quand nous avons demandé une bouteille d'eau pour la route on nous l'a facturée. Geste commercial à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel correct , bien situé en plein centre à 5 minutes à pieds des rues commerçantes et de la plage, repas correct aussi. Les rues sont très animées à éviter en famille lors du spring break mais de nombreux bar à tapas et boutiques ;o)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En effet, j'ai passé une dizaine de jours dans cet hotel qu'on m'avait moi même conseillé, tout y est :
Le personnel : Agréable et chaleureux ils vous mettent à l'aise dés votre arrivée, vous vous sentez presque chez vous.
La propreté irréprochable : la salle de bain scellé avec la mention désinfecté très rassurante la chambre est propre tout comme on voit dans les photos et passage quotidien pour le nettoyage , changement des serviettes...ect
La qualité de la nourriture : Y en a pour tout les choix, végétariens ou pas tout est mentionné pour les viandes, porc beuf volaille poisson....très variée aussi.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres avec vu sur piscine, elles donnent aussi sur une grande placette, les autres c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très bon rapport qualité/prix. Petit dèj convenable, les repas pourraient être mieux mais avec un personnel très accueillant, le repas passe bien.
Les chambres sont très propres seul problème pas de stores donc réveillé à 6h30 et pas de frigos. Nous avions également la télé en panne.
La piscine est parfaite et ensoleillée toute la journée.
Très bonne proximité plage/hôtel. Par contre on oublie la plage de sable fin (cailloux).
Bref hôtel très correct pour un petit budget en couple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel Bertran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Bertran

Adresse : Carrer St Josep 49 | Apt Correus 843, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bertran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bertran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquahotel
Aqua Hotel Bertran Lloret De Mar
Aqua Bertran Lloret De Mar
Aqua Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Bertran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.