“Rapport qualité/prix minime ” 2 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Bertran Park

Aqua Hotel Bertran Park a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Bertran Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer St Josep 49 | Apt Correus 843, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 21 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Rapport qualité/prix minime ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est bien situé et c'est sûrement son seul avantage . Les chambres sont très ordinaires , peut faire mieux pour un 4* . La nourriture est quant à elle nullissime , petit déjeuner sorti tout droit des plus mauvaises boîtes de conserves et de surgelés , les jus sont sans goût . Nous avions pris la formule pension complète , au bout de deux jours nous avons fait des mains et des pieds pour basculer en formule petit dej (buffet trop peu varié , restes de midi transformés et servis le soir.. ).
Sans oublier le bruit dans les couloirs en raison des groupes de jeunes .
Et pour finir une connexion wifi payante pour les chambres standard .

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Isère, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En effet . Vous êtes à Lloret de mar . Donc,
Il va falloir compter avec la chance . Ne pas tomber sur des voisins trop fêtards et trop bruyants.
Sinon . C'est réveil a 4h00!!!
L'hôtel est pas mal . Propre. Le personnel sympathique
La restauration est bas de gamme
Si vous partez pour la bringue . Cet hôtel est très bien , sinon,que la chance soit avec vous

Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel propre chambre spacieuse , sale de bain ouverte sur la chambre ( pas d intimité ) . Personnel compétent et a l écoute ! Il et situer a 2 pas du centre ville et de la plage pas besoin de prendre la voiture pour ce déplacer . La piscine et petite et beaucoup de bruit la nuit dans l hôtel a cause des jeunes qui rentre soûle ! Pensez a réserver votre place de parking , car il y'a aucun endroit pour garer sa voiture .

Séjour du juillet 2015
Cour Cheverny
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous y sommes allés en juin .Cet hôtel est très centré sur sa gestion et moins sur les attentes clients :pas de questionnaire de satisfaction remis au départ,Salle de bains "open space" manque d'intimité!espace de rangement des vétements ouvert ,lavabo long et étroit peu pratique ,aucune décoration des chambres .
La nourriture des repas est abondante mais de médiocre qualité (low cost).
Beaucoup de bruit la nuit ,aucune remarques aux perturbateurs .!.
Bar exterieur et place voisine tres bruyants !
Personnel très agréable ,propreté des lieux TB ,parking ok

Astuce pour la chambre : Evitez les trois premiers étages !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en mai.
L'hôtel et les chambres sont très propres.
Grande douche italienne, lit king size, frigo, balcon... Et pour un tarif plus que correct (47€ la nuit avec petit déjeuner )
Le personnel est très sympa.
Attention parking très petit 10 places pour 108 chambres !! Si vous ne réservez pas à l'avance vous n'aurez pas de place ! Mais il existe un parking payant à 5 min (18€ pour 24h).
Le petit déjeuné est très varié et bon.
Cependant attention à la VMC qui goûte sur les w.c lorsque vous prenez une douche et qui salie donc les serviettes qui sont juste dessous...
Les clients de l'hotel font beaucoup de bruit dans les couloirs lorsqu'ils rentrent de soirée cela m'a réveillée à plusieurs reprises (isolement à revoir)
Cette destination est bien pour les personnes qui cherchent à faire la fête car beaucoup de boîtes de nuits, bars, ... Mais également bien pour le shopping (de très bonnes affaires à faire).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Departamento de Comunicación de Aqua Hotel Bertran Park, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Cher client,

Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes aussi très ravis de lire vos commentaires et votre expérience avec chacun des services et installations utilisés pendant votre séjour.

Au nom de tout le personnel, recevez une salutation distinguée.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous y sommes allés en Mai, ce que je recommande pour aller a Lloret en couple ou en famille, il y a déja bien assez de monde !
Bref rapport qualité prix au niveau des chambres rien a dire elles sont correctes salle de bain très bien (baignoire) literie correcte une grande penderie refaire a neuf comme tout l'hotel et une grande glace vers le lit. Jusque la très bien. Cependant ne prenez pas le parking a 10e par jour si vous avez une voiture un peu imposante car peu de place j'ai rayé toute ma porte arriere (15 place disponible seulement) et peu de place pour s'engouffrer. De plus le parking est difficile a trouver. Le personnel est sympa. Ne prenez pas la formule demi pension la nourriture est souvent la meme le petit dej est cependant plus que correct.
En résumé le personnel et les chambres très bien, evitez le parking et la visite en pleine été, et tout se passera bien !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous voudrions d’abord vous remercier pour consacrer votre temps à nous faire arriver vos commentaires, que nos prendrons très en considération. Nous sommes conscients des problèmes vécus, qui risquaient de nuire votre séjour à l’hôtel. Nous vous assurons que nous tiendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et notre attention au client. Nous espérons avoir la possibilité de vous voir à nouveau et de rendre votre séjour entre nous aussi agréable que possible.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel lors de la mi-août. Les chambres sont confortables, propres sauf pour la salle de bain où le sol n'était pas lavé. Les voisins faisaient du bruit, nous avons appelé le veilleur de nuit et il est intervenu tout de suite. Le soir, quelques jeunes ont fait du bruit dehors. Malgré ces petits soucis, nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel est au centre ville loin des boites de nuits et des casinos. Il est proche de l'Eglise et des boutiques. La plage est à côté, ce qui est très pratique. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux. La nourriture du restaurant n'a toutefois rien d'extraordinaire malgré des plats variés tous les jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bertran Park, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher ABA108,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous apprecions vos commentaires positifs sur notre excellent location au centre ville et sur notre chalereux personnel. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute notre équipe d´Aqua Hotel Bertran Park.
Aussi nous avons en compte vos remarques à ameliorer pour assurer la meilleure qualité de service.
C´est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau parmi nous.

Aqua Hotel Bertran Park