“Nous avons adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Park

Astoria Park a été ajouté à vos Favoris
Astoria Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Brissac, France
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile à trouver, normal quand on ne connaît pas la ville.A proximité de tout, plage, magasin, boite de nuit, transport. Hotel propre, confortable, personnel hyper sympathique.Nous avions pris la pension complète.Enorme buffet avec un coin plancha Nourriture excellente et variée.
Super contente de cette semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tres bon hotel bon service bien place pas trop de bruits
bon restaurant tres bonne cuisine et piscine sauna hamman jacusi parfait hotel a connaitre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe d'une soixantaine d'étudiants. Au vu de certains commentaires, j'avais un peu peur de ce que nous allions découvrir (surtout que nous devions normalement loger dans un hôtel plus luxeux au départ).

L'hôtel Astoria Park équivaut à un 3 étoiles en Belgique mais j'ai été, dans l'ensemble, satisfaite de cet hôtel.

L'emplacement : Idéal pour les adeptes des sorties et du shopping. L'hôtel est situé dans une petite rue donnant sur la rue principale de Lloret de Mar.

Les chambres : Il existe des chambres à 2 ou 3 lits. Elles sont propres (sol, literie) et disposent d'une salle de bain (avec baignoire et/ou douche, WC), d'un coffre-fort, d'une terrasse ou balcon et d'une télévision à écran plat. Les chambres étaient nettoyées et les serviettes changées tous les jours. Quelques point "négatifs" : les serviettes de bain fournies sont assez fines, la vue (pour les chambres situées à l'arrière) n'est pas exceptionnelle et il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre (pourtant pratique pour conserver certains achats). Les murs sont fins aussi donc cet hôtel n'est pas à conseiller pour les personnes ayant un sommeil léger. Il y a du bruit, c'est un fait.

Le personnel : Le personnel d'accueil est très sympathique. Certains parlent français, d'autres anglais. Seul le gardien de nuit ne parle qu'espagnol. Le personnel de salle est plus réservé et ne parle quasiment que l'espagnol.

Le buffet : Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié (viennoiseries diverses, crêpes, churros, oeufs, bacon, saucisses, jambon, fromage, petits pains, yaourt, céréales, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, salade de fruits). J'ai trouvé que les buffets de midi et du soir étaient corrects. Certes, certains plats sont un peu gras mais loin d'être dégoulinants d'huile et immangeables. Le choix est relativement important (buffet crudités, pâtes, frites, pommes de terre, plusieurs viandes, plusieurs poissons, soupes) mais il est vrai qu'on trouve principalement des plats à base de viande de porc et que, dans d'autres hôtels, le buffet est beaucoup plus impressionnant. Point très négatif : le buffet dessert (fruits passés, mousses et crèmes ayant peu de goût). C'est mieux d'aller se promener et d'acheter une bonne glace chez les nombreux marchands de Lloret. Concernant les boissons, si vous partez en groupe, votre agence peut négocier l'eau et le vin. Le reste est payant.

Autres services : L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit. A cette période-ci, il n'y avait quasiment personne. Deux saunas et deux jacuzzis sont accessibles gratuitement. La mer est très proche de l'hôtel (quelques centaines de mètres) mais il s'agit d'une plage de fins cailloux qui font mal aux pieds.
L'hôtel a également un salon avec bar (d'après ce que j'ai vu, le prix des consommations est correct), téléphone public, télévisions et trois ordinateurs permettant d'accéder à Internet (0,5€ pour 20 minutes).

Je trouve que c'est un bon hôtel pour accueillir de grands groupes. Néanmoins, je le déconseillerai à des familles ayant des enfants en bas âge et à des personnes recherchant le calme.

• Séjour du avril 2011
Senestis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour un 4 étoiles, c'est très décevant.
Points positifs : propreté des chambres, bon emplacement.
Points négatifs: très très peu de choix aux repas, seulement 2 chaises enfants dans le restaurant, piscine sur le toit toute petite, il n'y a même pas de pateaugeoire, et la vue est minable ( soit le balcon donne sur la rue, soit sur le toit des cuisines ). L'horreur...
Il y a des hotels 3 étoiles pas loin, qui donnaient plus envie...celui ci ne mérite à mon avis que 2 étoiles, pourtant, le prix est bien celui d'un 4 étoiles !
Surtout pension complète à éviter ! Seuls les petis déj sont corrects !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très souriant et serviable, notre chambre était très grande par rapport en France, une sdb magnifique avec baignoire et douche, les produits mits à disposition sont un peu inutiles vu leurs capacitée mais bon,,, c'est qu'un détail, petit balcon très sympathique pour terminé vos soirées. Le buffet est pas mal, surtout celui du petit déjeuné, il y en à pour tous les gouts,petit hick le parking est payant, heureusement nous avons trouvé une place dans une rue à côté, sinon prévoir 14 euros par jour,très agréable séjour, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sainte tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

tout d' abord , pas de parking gratuit a proximité et bien sur celui de l' hôtel est soit disant complet. si vous souhaitez vous laver entre 19 h et 21 h ,, "eau froide assurée" et n' aller pas vous plaindre a la la réception , le black qui s'y trouve vous rira au nez , il en a rien a faire. mauvaise situation du bâtiment dans la ville , (bruit des travaux dans la journée et la nuit on entend tout. propreté générale médiocre , la clim est obsolète dans les chambre et il n'y a aucun meuble dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes. les repas sont a peu près correct ( buffet ) , mais c' est un peu toujours la même chose. pour l'eau et bien , vous payez l' eau du robinet espagnole , les bouteilles soient disant minérales ,, ont le gout et odeur de l' eau du robinet , d' ailleurs , les bouteille sont déjà bouchonnées au moment ou vous arrivez devant le buffet. inadmissible !!! . pas de téléphone dans les chambres pour appeler a l'étranger , la tv est jolie mais une seule chaine française TV5. Ya d' ailleurs aucune plaquette dans la chambre qui indique comment on utilise la tv et aucune pub sur la activités que l' on peut faire a lloret. je cherche toujours l' animation dans l' hôtel , c' est lamentable !!!!! les pâtisseries a volonté que astoria prétend assurer ( vu sur le site internet de l' hôtel ) sont transparentes. Alors vous pouvez allez vous consoler a la piscine au 7 eme étage du bâtiment , vue sur béton et bruit écrasant de la ville. Attention ne prenez pas trop d' élan pour plonger , le bassins est très petit et très peu profond. alors vous irez a la plages a 10 minutes a pieds , ce qui est très correct , et la vous trouverez du gravier , qui massacre les pieds et pour vos enfants il sera impossible de jouer avec leurs jouets de sable ( château de sable impossible ). attention les enfants n' ont pieds qu' au bord. lloret est avant tout une ville de jeune , boites , pubs , pour les familles lloret ne vaut rien , un peut à l' image d' astoria park hôtel. pourtant il nous a été conseillé par l' agence transways vouyage à Manosque .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
W-B
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Moi et mon fiancée avn passé de belle vacance a cette hotel mis a par
- Le buffet " Pas de choix, rien de bon, toujour le meme, tout a le gout de moizi "
- Animation ? Les portee fermée a minuit je suis restée 13 jour j'ai jamais vu d'animation.
- L'acceuil " Mmee pas capable de donner des reseignement "
- Les Chambree " pour 2 personne je dirai plutot pour une personne trés petitee la sal de bain tré tré petiteee rien pour poser nos affaire rien du tout "
- La propreté " N'en parlon pas !! La femme de ménagee ramassai les crasse par terre les cheveux ect.. et remetai tout sur le liit " Vraiment DEGEULASSE !!
Je suis trés trés déçuee de l'hotel et de tous s'ki suis j'ne le conseil a personneeee :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Park

Adresse: Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Lloret De Mar
Astoria Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.