“trés bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Park

Astoria Park a été ajouté à vos Favoris
Astoria Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°3 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“trés bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

l'hotel est super malgrés le bruit le soir à cause des boites et sa se passe aprés une nuit

un petit bémol sur les fruit non sucré de l'hotel et des dessert peu varié

on as tous sur place c extra jacuzzi hammam saunat et accés handicapé garantie

possibilité de fumer sur le balcon

séjour exelent dans l'ensemble

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Frouzins
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons apprécié le confort et la décoration sobre et moderne de l'hôtel (avec baignoire à bulles!)
La piscine, les 2 jaccusi + le Hamas et le sauna au 7 eme étage c'est vraiment top.
Tout le personnel est vraiment agréable et surtout à l'écoute des clients.
La cuisine du restaurant est variée , attention au 'bouffé libre'!
Point à améliorer : pas assez de machines à café.
À savoir : ne pas venir pour le silence, les clients au retour de boîte (surtout nos voisins de l'est ou d'Allemagne) sont EXTRÊMEMENT BRUYANTS.
Bref, il faut venir quand il n'y a pas de bus de voyageurs, afin de profiter de l'hôtel avec ses commodités et surtout son emplacement idéal près de la plage et du centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
34410 SAUVIAN
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Voyage organisé du 26 au 29/03/2012 - Pas super cet hôtel - ne vaut que 2* pas plus
CHAMBRE : CLIM propulse de l'air chaud alors qu'a l'extérieur il fait 28° - Impossible de dormir avec la porte fenêtre ouverte - Immense salle de jeux + discothèque fonctionnant jusqu'a 5H du matin accolés a l'hôtel - Pour nous visite a barcelone gérone hostelric donc il faut se lever a 7H30 puisque l'autocar a 9h30 part. Les nuits sont très courtes -
Pas de sèche cheveux il faut le demander a l'accueil
pas de petits meubles pour poser nos affaires de toilettes
TV: la commande n'a jamais fonctionnée
BUFFET / Repas pas très variés - 2ème soir invasion de jeunes Italien de 18 ans env. que
l'hôtel aurait pu mettre au 2ème service car rasia sur le buffet - très bruyant c'était pire qu'à la cantine. De ce fait le cuisinier ne pouvait pas assurer seul une cuisson correcte des plats Par contre: LE PERSONNEL MERITE 10/10
ANIMATION et SOIREE DANSE: minable
PISCINE: le bassin ressemble a un aquarium eau non chauffée Notre réclamation a l'accueil a été pour réponse que l'hôtel avait ouvert il y avait seulement quelques jours.
En résumé TRES DECU - JE NE FERAI PAS DE PUB POUR CET HOTEL

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Cette hôtel est vraiment parfait pour des gens qui aime faire la
Fête car l'hôtel est a 10 secondes des boites! Oui oui 10 secondes de la rue des discothèque. Les chambres sont nettoyer tous les jours, le personnel est agréable, les petits déjeuners sont très bons. Puis pour dormir il n'y a aucun problème, pas de bruit!!

• Séjour du juin 2011
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Vraiment top, de trés jolies chambres. La notre avait même un jacuzzi! Super la piscine sur le toit et les 2 jacuzzis sur le toit avec vue sur la mer ! On a été trés agréablement surpris par le restaurant de l'hôtel ! On voulait des vacances festives tout en profitant d'un bon hôtel ! C'est réussi ! Merci à toute l'équipe ! A l'année prochaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu unacceuil très chaleureux
le repas était tous les jours varié et frais
le petit dejeuner excellent, varié
piscine très bien placée au 7 ème étage, superbe vue sur la montagne et la place de la ville
le hamam un peu petit mais nous n'avons pas eu le temps d'emprofiter. manque de temps
un grand bravo au personnel et surtout celui du restaurant " un service bien fait avec rapidité, efficacité et toujours le sourire aux lèvres".
notre chambre bien mais mal sonorisée dommage
le parking et bien surveiller
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel
Nous n'oublirons jamais ce séjours agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile à trouver, normal quand on ne connaît pas la ville.A proximité de tout, plage, magasin, boite de nuit, transport. Hotel propre, confortable, personnel hyper sympathique.Nous avions pris la pension complète.Enorme buffet avec un coin plancha Nourriture excellente et variée.
Super contente de cette semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Astoria Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astoria Park

Adresse : Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Lloret De Mar
Astoria Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.