“Médiocrité” 2 5 étoiles
Avis sur Astoria Park

Astoria Park a été ajouté à vos Favoris
Astoria Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 22 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Lloret de Mar, Espagne
“Médiocrité”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour
Je séjourne actuellement à l'hôtel
Chambre propre et infrastructure correct.
Pour le reste tout se complique
Pas de chauffage dans les chambres (il fait un froid sibérien) et en plus le personnel de l'accueil vous prennent pour des idiots en vous annonçant qu'il se met en route à partir de 23h ce qui est totalement faux
La nuit impossible de dormir les personnes résident dans cet hôtel en majorité des pays de l'Est sont éméchés et fond le cirque jusqu'au petit matin.
La restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles espagnol...
Les bouteilles d'eau quand elles sont comprises dans les repas sont déjà décapsulés ce qui laisse a penser vu le goût que l'eau provient du robinet.
Si vous pouvez éviter cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens à Lloret mais la première dans cet hôtel. Le personnel est souriant et agréable, l'hôtel est extrêmement propre, le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le parking est juste sous la place devant l’hôtel. Seul bémol, le bruit fait par certains clients. Nous sommes venus pour le championnat de F1 donc pas le temps pour la piscine, mais nous avons réservé pour le championnat de moto en juin donc nous essaierons à ce moment-là.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous voyageons beaucoup et n'avons jamais rencontrés un hotel pareil. Nous n'avons pas dormi de la nuit tellement il y avait de bruit dehors dedans partout. Inrerieur deplorable. Loin tres loin d'être un 4 étoiles. Pas de seche cheveux. Jaccuzis allèrgenes au possible. On est ressorti avec des boutons partout. La télé qui s'allume toute seule a 8h du matin. Merci!! Je deconseille formellement cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
frontalier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De retour fin Avril de cet hôtel où nous étions allés l'année dernière à la même époque,nous sommes déçus par le fait que maintenant l'eau est payante à tous les repas , même pas la possibilité d'avoir un pichet d'eau du robinet , classé 4 ème sur 128 hôtels quand même ... qu'est ce que ça doit être le dernier alors !!! et le gros problème de cet hôtel est le bruit !!! comme le signalent beaucoup d'autres commentaires . Il existe bien une surveillance par télévision au niveau du hall , mais le bruit fait pas les touristes dans les couloirs n'est pas entendu , sans parler du manque de civisme des voisins qui se "foutent" complètement de votre sommeil à n'importe quelle heure (talons , discussion à voix haute , musique et bruits des télévisions) . Une charte de bonne conduite devrait être signée par tout le monde à la réservation !!! sinon pour le bruit à l'extérieur c'est Lloret mais on le sait au départ et les fenêtres laissent passer tous les bruits qui je dirais , permettent de masquer ceux des autres chambres !!! la piscine sur la terrasse pourrait aussi à minima être légèrement chauffée et il faut du courage pour s'y aventurer. Sinon les chambres sont correctes et très propres , au moins au 6 ème étage où la femme de ménage est très consciencieuse et les repas sont certes gras et toujours en recyclage mais ma foi corrects , ce qui fait aussi que les prix sont intéressants je pense ... même les petites soirées à thèmes ont été supprimées par la direction de l'hôtel , elles n'étaient pas exceptionnelles mais avaient le mérite d'exister , mais c'est aussi une erreur de la direction parce-que de fait les gens sortent à l'extérieur pour boire leurs consommations ... mauvaise décision du gestionnaire !!! sans compter effectivement la difficulté pour sortir ses bagages de votre voiture dans une rue très fréquentée et sans stationnement au risque de voir votre véhicule partir à la fourrière !!! en résumé il faudrait peu de choses pour améliorer sensiblement la qualité et surtout sélectionner la clientèle pour faire une sélection naturelle .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté arrière de préférence à mi-étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est notre cinquième séjour à Lloret de mar et la première fois dans cet hôtel. Il termine dans 2 jours et franchement, je n'ai pas envie d'attendre la fin pour conseiller cet hôtel. Placé à 2 pas de la mer et du centre, Il bénéficie d'un excellent rapport qualité prix. Tout le personnel de l'hôtel est efficace et au petits soins. Les chambres ne sont pas immenses mais sont très propres et assez modernes quant à l'insonorisation, elle dépend surtout du comportement des gens (sur la semaine on a eu droit aux discrets comme aux braillards !) On sait aussi que l'insonorisation des chambres n'est pas le point fort des hôtels espagnols. Les repas du midi et du soir sont corrects avec des plats principaux bons et recherchés, les entrées le sont moins et pour les desserts, ils ne s'embêtent pas du tout. Le petit déjeuner lui est vraiment très bien et complet. Au dernier étage, on a la piscine, deux jacusi chauffés le hammam et le sauna. Tout ça à l'extérieur en terrasse avec vue mer et compris dans le tarif ! Par contre l'inconvénient, c'est le manque de vestiaires ou de casiers et quand il pleut, on ne sait pas trop quoi faire des affaires.
J'espère que comme moi vous retiendrez plutôt les aspects positifs car ce petit hôtel mérite d'être encouragé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très propre, personnel sympa et chambre spacieuse
super le jacuzzi sur le toit chauffée
buffet varié et assez bon.
bonne surprise pour cet hôtel calme même dans le centre de Lloret
je recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

si vous voulez manger de la pourriture allez y 3 jours de suite nous avons eu la même nourriture déguisée une première fois nature la deuxième fois en salade la troisième en beignet tout est a l'économie les fruits ont été congelés et n'on plus de gout, la viande servie est de dernière qualité que des bas morceaux resservie le lendemain en ragout infecte bien sur. Tout est dégeulasse , rien n'est bon '' RIEN'' et si c'était tout !! IMPOSSIBLE de fermer l'œil la nuit l'insonorisation est inexistante ''le voisin est dans votre chambre'' la nuit pas de gardien les anglais hollandais russe ecc..ecc s'en donne a cœur joie alcool aidant.
Conclusion: une semaine d'horreur avec une seule envie ;rentrés a la maison.

Astuce pour la chambre : Un conseil: n'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux