“On obtient ce pour quoi on paie” 3 5 étoiles
Avis sur Astoria Park

Astoria Park a été ajouté à vos Favoris
Astoria Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°6 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
fleetwood, U.K.
“On obtient ce pour quoi on paie”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005

Personnel sympa, qui parle anglais sans problème. Le mobilier du bar conviendrait davantage à une église, avec ses chaises empilables et ses grandes tables en bois. L’hôtel accueille une clientèle internationale, Espagnols, Allemands, Hollandais, Français et Anglais et durant notre séjour il y avait des soirées entre filles ou garçons le week-end (qui logent plutôt au 1er étage, et comme on était au 6ème ça ne nous dérangeait pas particulièrement, mais nous avons entendu d’autres clients se plaindre du bruit tôt le matin).
On mange bien mais le menu est barbant. Si on devait y retourner, je préférerais le petit déjeuner inclus ou la demi-pension et je mangerais plus souvent dehors. Je conseillerais aussi à ceux qui aiment le thé au petit déjeuner de prendre leurs propres sachets, car la plupart du temps il n’y a pas de thé anglais.
C’est un hôtel pas cher et plaisant pour partir explorer la Costa Brava, la propreté générale est irréprochable et je le conseillerais à tous ceux qui préfèrent éviter les hôtels des tour-opérateurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2005

Malgré la rénovation en 2003, le style et le mobilier années 1970 n’ont pas changé – mais peut-être qu’ils se sont contentés de repeindre les murs en blanc ! Un séjour intéressant, pas vraiment conçu pour les touristes anglais – le petit déjeuner n’était pas bon et ressemblait un peu à une foire aux bestiaux. La piscine, qui se trouve sur le toit, est toute petite. L’hôtel est très central, donc extrêmement bruyant. Les chambres sont propres, bien que très simples, et dans la nôtre il y avait un trou au plafond. Selon moi ce n’est pas un 3 étoiles, et je n’y retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astoria Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Park

Adresse: Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Lloret De Mar
Astoria Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.