“Très très bien, à conseillé” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Park

Astoria Park a été ajouté à vos Favoris
Astoria Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Dinant, Belgique
“Très très bien, à conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très souriant et serviable, notre chambre était très grande par rapport en France, une sdb magnifique avec baignoire et douche, les produits mits à disposition sont un peu inutiles vu leurs capacitée mais bon,,, c'est qu'un détail, petit balcon très sympathique pour terminé vos soirées. Le buffet est pas mal, surtout celui du petit déjeuné, il y en à pour tous les gouts,petit hick le parking est payant, heureusement nous avons trouvé une place dans une rue à côté, sinon prévoir 14 euros par jour,très agréable séjour, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

sainte tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

tout d' abord , pas de parking gratuit a proximité et bien sur celui de l' hôtel est soit disant complet. si vous souhaitez vous laver entre 19 h et 21 h ,, "eau froide assurée" et n' aller pas vous plaindre a la la réception , le black qui s'y trouve vous rira au nez , il en a rien a faire. mauvaise situation du bâtiment dans la ville , (bruit des travaux dans la journée et la nuit on entend tout. propreté générale médiocre , la clim est obsolète dans les chambre et il n'y a aucun meuble dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes. les repas sont a peu près correct ( buffet ) , mais c' est un peu toujours la même chose. pour l'eau et bien , vous payez l' eau du robinet espagnole , les bouteilles soient disant minérales ,, ont le gout et odeur de l' eau du robinet , d' ailleurs , les bouteille sont déjà bouchonnées au moment ou vous arrivez devant le buffet. inadmissible !!! . pas de téléphone dans les chambres pour appeler a l'étranger , la tv est jolie mais une seule chaine française TV5. Ya d' ailleurs aucune plaquette dans la chambre qui indique comment on utilise la tv et aucune pub sur la activités que l' on peut faire a lloret. je cherche toujours l' animation dans l' hôtel , c' est lamentable !!!!! les pâtisseries a volonté que astoria prétend assurer ( vu sur le site internet de l' hôtel ) sont transparentes. Alors vous pouvez allez vous consoler a la piscine au 7 eme étage du bâtiment , vue sur béton et bruit écrasant de la ville. Attention ne prenez pas trop d' élan pour plonger , le bassins est très petit et très peu profond. alors vous irez a la plages a 10 minutes a pieds , ce qui est très correct , et la vous trouverez du gravier , qui massacre les pieds et pour vos enfants il sera impossible de jouer avec leurs jouets de sable ( château de sable impossible ). attention les enfants n' ont pieds qu' au bord. lloret est avant tout une ville de jeune , boites , pubs , pour les familles lloret ne vaut rien , un peut à l' image d' astoria park hôtel. pourtant il nous a été conseillé par l' agence transways vouyage à Manosque .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
W-B
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Moi et mon fiancée avn passé de belle vacance a cette hotel mis a par
- Le buffet " Pas de choix, rien de bon, toujour le meme, tout a le gout de moizi "
- Animation ? Les portee fermée a minuit je suis restée 13 jour j'ai jamais vu d'animation.
- L'acceuil " Mmee pas capable de donner des reseignement "
- Les Chambree " pour 2 personne je dirai plutot pour une personne trés petitee la sal de bain tré tré petiteee rien pour poser nos affaire rien du tout "
- La propreté " N'en parlon pas !! La femme de ménagee ramassai les crasse par terre les cheveux ect.. et remetai tout sur le liit " Vraiment DEGEULASSE !!
Je suis trés trés déçuee de l'hotel et de tous s'ki suis j'ne le conseil a personneeee :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

mis a part la propete et le sourire des employers la nourriture zero pas de choix et on a manger des desserts qui avez le gout du moisie de meme pour les petit dejeuner je vais en faire de la publiciter en france on a payer la demi pension pour rien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
fleetwood, U.K.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005

Personnel sympa, qui parle anglais sans problème. Le mobilier du bar conviendrait davantage à une église, avec ses chaises empilables et ses grandes tables en bois. L’hôtel accueille une clientèle internationale, Espagnols, Allemands, Hollandais, Français et Anglais et durant notre séjour il y avait des soirées entre filles ou garçons le week-end (qui logent plutôt au 1er étage, et comme on était au 6ème ça ne nous dérangeait pas particulièrement, mais nous avons entendu d’autres clients se plaindre du bruit tôt le matin).
On mange bien mais le menu est barbant. Si on devait y retourner, je préférerais le petit déjeuner inclus ou la demi-pension et je mangerais plus souvent dehors. Je conseillerais aussi à ceux qui aiment le thé au petit déjeuner de prendre leurs propres sachets, car la plupart du temps il n’y a pas de thé anglais.
C’est un hôtel pas cher et plaisant pour partir explorer la Costa Brava, la propreté générale est irréprochable et je le conseillerais à tous ceux qui préfèrent éviter les hôtels des tour-opérateurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2005

Malgré la rénovation en 2003, le style et le mobilier années 1970 n’ont pas changé – mais peut-être qu’ils se sont contentés de repeindre les murs en blanc ! Un séjour intéressant, pas vraiment conçu pour les touristes anglais – le petit déjeuner n’était pas bon et ressemblait un peu à une foire aux bestiaux. La piscine, qui se trouve sur le toit, est toute petite. L’hôtel est très central, donc extrêmement bruyant. Les chambres sont propres, bien que très simples, et dans la nôtre il y avait un trou au plafond. Selon moi ce n’est pas un 3 étoiles, et je n’y retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astoria Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Park

Adresse: Hipolito Lazaro 18 | Pere Torrent S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Park Lloret De Mar
Astoria Lloret De Mar
Astoria Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.