“Je vous le déconseille” 2 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Condado

Apartamentos Condado a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Condado
3.0 sur 5 Appartement   |   Nicolau Font i Maig 1 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
“Je vous le déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Parti à 4 adultes et 1 enfant. L'apparthotel est assez bien situé pas très loin du centre ville (6-8min à pied). Le personnel est sympathique mais vraiment sans plus, ils ne savent pas vraiment nous informer et répondre correctement à des questions qui semble assez simple. Concernant l'appart en lui meme, il est assez grand, propre, la déco est inexistante mais je dirais ce n'est pas le plus important. Il y a vraiment le stricte minimum pour faire à la cuisine mais pas de micro onde une vrai galère étant avec un enfant d'1 an. Concernant la sdb, après de douche de 10min il n'y a plus d'eau chaude attendre 30min environ pour la personne suivante. Les températures n'étant pas au top pour la période, il faisait froid dans l'appart et surtout dans les chambres et pas de chauffage. La piscine n'est accessible que de 9h à 19h est était super froide et pas chauffée. Je ne recommanderais pas cet appart hotel car je pense qu'il y a mieux au meme prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Apartamentos Condado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Condado

Adresse : Nicolau Font i Maig 1 | Platja de Fenals, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Piscine
Classé n°10 sur 61 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Condado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Condado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret De Mar Condado
Condado Lloret De Mar
Hotel Condado Lloret De Mar
Condado Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Condado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.