“hotel peu recommandable” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
braine le comte
“hotel peu recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

en demi-pension, dans cette hotel , la nourriture est passable, pas de baguette peu de choix au diner toujours la meme chose peu de legumes cuits ,aucune specialite espagnole, pas de tenue , enfants courant partout dans le restaurant, restaurant ressemblant a une cantine et surtout tres bruyant , personnel toujours a l'affut de vos assiettes vides chambre sale a tres sale, beaucoup de bruit , piscine excellente et tres belle , mer a 5 minutes a pieds avec petits graviers, merite une etoile pour la piscine pas plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pradines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très déçu par cet hotel bruyant, sale, au personnel peu souriant
Les services sont lamentables et les 4 étoiles attribuées par les sites de recherche
ne sont pas justifiées ( 3 étoiles seraient correctes )
Attention cet hotel est assez loin de la mer et de la ville
Seul bémol positif , la nourriture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel :
l'accueil est moyen, encore une fois un service client assez mauvais.
Petite chambre, propreté à discuter.
Beaucoup de bruit
Tarif exhorbitant sans petit déjeuner
Lloret en général : Lloret n'est pas représentative de l'Espagne. La ville est sale, bruyante, impression de vieux Los Angeles sur le retour.
C'est l'idéal pour les fêtards, il n'y a rien, à part un enchaînement indéfini d'hôtel, de bars, de boîtes, de pubs. Nous avons eu la chance de trouver un très bon restaurant sur une petite place pour échapper aux pizzas, McDo et autres Burger King.
La plage : pas de sable fin, petits gravillons. 4 serviettes au M2.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes partient en famille avec 2 enfant pour un week end pendant le pont , et nous avons donc payer 70 euros pour le week end avec pension complete !!!
Nous avons trouver une chambre appartement avec coin cuisine , salle de bain , et un salon avec deux canapé convertibles la chambre est spacieuse , tres propre , le coin cuisine est securisé par une porte qui se ferme a clé et de plus elle est moderne! , petit hic la climatisation qui est payante !
la restauration etait plus que convenable avec des plats preparés avec beaucoup de soucis du details, de la viande , du poisson des legumes , le choix est la , et puis en pension complete nous avions eté tres surpris par la qualite de l hotel et de sa cuisine!!Seules les boissons reste a votre charge (eau , vin , coca etc)
La reception est au petit soin et toujours tres souriante , de plus elle parle francais!, la piscine est tres propre et magnifique , il y a meme une pataugeoire pour les enfants, avec un peu plus loin un espace jardin avec du sable et des tobogans , le tout cloturé pour le plaisir des parents.
Il s y a l animation tout les soirs, pour ceux qui viennent en voiture , comme nous , vous avez un parking couvert gratuit a disposition des vacanciers, l hotel est parfaitement situés sur lloret del mar , il est a 5 minute du cente ,et de la plage, nous avons eu la chance d avoir beau temps , nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hotel avec un prix imbattable de 70 euros le week end pour 4 pension complete incluse !! le plus cher reste le trajet et les peages!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

à conseiller aux familles avec enfants.
Propreté 10/10. propres, les femmes d'ouvrage passent tous les jours, elles changent vos petits et grands essuies! Les contours de la piscine sont nettoyés tous les jours! Le personnel est sympa, très peu français mais tout le monde se débrouille en anglais.
L'animation présente mais discrète. aquagym tous le matins (très light) ou aussi du waterpolo (adultes ou enfants) mais aussi d'autres jeux (de ballons, ... ) sur les terrains derrière... Soir, soirées dans 1 salle.
Le buffet est très bon. Il faut essayer de ne pas trop gouter à tout, tout le temps, car sinon on se lasse. Mais qui n'a pas envie de gouter tout... (poissons, cotelettes, poulet, paella, ... Crudités,glace,desserts, fruits)
Conseil, c'est d'essayer d'avoir un appart' 2 chambres, plus grand...
Se trouve à 10 minutes du centre de Lloret, à l'abris des bruits de la nuit et de +, je vous conseille d'aller à des plus petites plages du côté des jardins de Sainte Clothilde plus agréables entre 2 rochers...
Visites jardins de Sainte Clothilde à 5-10min à pied de l'aprt', mais aussi le jardin des cactus, ... Prendre l'Opentour à la Gare des bus... (toutes les 20 min).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné quatre jours en demi pension dans cet hôtel et avons regretté de ne pas avoir réservé plus longtemps.
Le choix proposé pour le petit déjeuner et le repas du soir était très varié et de bon gout.
Rapport qualité/prix très intéressant.
Cet hotel est excentré du centre ville,(15 minutes à pied) mais cela permet de faire une petite ballade le soir et d'apprécier de ne pas loger dans le centre (avis d'un couple de quadragénaire).
L'entretien tant des piscines que des espaces extérieurs est soigné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Eghezee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné du 29 juin au 09 juillet 2011 et nous y avons reçu un bon acceuil.
Les premiers jours ont été calmes. Dès le 2 juillet cela a changé mais bon on sait à quoi s'attendre lorsque l'on réserve dans un complexe comme celui-ci.
Les + :
- Parking couvert et en plein air gratuit.
- Gardien, serveurs, réception agréables.
- Nourriture très bonne, variée et pas trop grasse (grand choix de poissons), beau buffet le matin (croissant, pain au chocolat, biscuit, fruit, plats chauds....)
- All-in intéressant (grand choix de boissons et de snacks)
- Propreté des parties communes (piscine, restaurant, toilettes, bars,...) : rien à dire, parfait
- L'espace de la chambre.
- Wi-fi disponible moyennant paiement.
- belles piscines

Les - :
Nous avons été un peu déçu par les points suivants :
- l'animation : pas terrible sauf pour ceux qui aime le water-polo. A part "Flipper", on ne voyait pas beaucoup les autres animateurs. Un des animateurs sélectionnait même les participants pour certaines activités (il n'a pas voulu par exemple inscrire ma fille adolescente au ping pong). Dommage pour un complexe de cette envargure. A revoir et à améliorer.
- spectacles du soir : pas terrible. Ce sont les animateurs de la journée qui font les spectacles dans une petite salle. Dommage car il y a à l'extérieur un bel amphithéatre qui pourrait servir.
- propreté de la chambre : les lits étaient fait chaque jour mais pour ce qui est du nettoyage c'était pas le top. La terrasse n'a pas été balayée une seule fois durant notre séjour. La chambre/le séjour/ la salle de bain n'ont pas été nettoyés à l'eau durant le séjour. Juste un coup de balai. Dommage.
- l'insonorisation : les murs sont fins. Alors lorsque vous avez des gens bruyants à côté cela s'entend.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.