“Au secours...” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Halluin, France
“Au secours...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel qui veut faire le grand écart entre du all in pour des familles et des appartements loués à des jeunes quine pensent qu'à faire le fête. L'hôtel est des plus bruyant, nous n'avon spas pu dormir pendant les 2 semaines. Derrière l'hôtel vous avez un camping où le petit jeu préféré est celui qui fera aller le plus fort la musique.
Piscine bondée.
Chambre vieillotte seul le restaurant est bon.
L'animation est plus que nulle, et ce résume au match de waterpolo.
Cet hôtel n'a ren d'un 4 étoiles...

Saint beauzire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Super piscine intérieure, très bon emplacement hotel proche mer 10min à pied, proche lloret mais en retrait de l'agitation des rues passantes et des boîtes de nuit.
Repas correct , pas execptionnel mais tout à fait mangeable, relativement varié. Pour les enfants, il y a à tous les repas des produits laitiers et des fruits. C'est un bon point mais jamais de compote donc à emporter dans vos valises! Horaires des repas à l'espagnole donc pas toujours adapté pour les enfants en bas âge par ex repas midi à partir de 13h!
Apartement très fonctionnel: 1 chambre, 1 séjour avec 2 petits lits et une cuisine fonctionelle. Pas trop bruyant!
Animation quasi inexistante: 1 mini disco en 1 semaine soir Halloween
Population famille avec enfant WEEEK END Ferié puis essentiellement SENIOR le reste de la semaine.
Place de parking difficile à yrouver quand grande affluence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons bénéficié d'une ristourne de 85% sur notre séjour de vacances de toussaints, de ce fait nous avons été trés satisfait du confort et prestations de cet hotel.
les infrastructures extrérieures sont trés bien agencées (piscine magnifique, pleine de jeux enfants, aires de pique nique et resto)
Néanmoins l'équipement de la cuisine des appart hotels est trés sommaire (pas de lave vaisselle, pas de micro onde et trés peu d'ustencile de cuisine )
l'acceuil n'est pas trés chaleureux autant à l'arrivée qu'a l'heure des repas au resto mais bon la fin de la saison y est peut etre pour quelque chose
Pour ce qui est de la propreté, rien à dire sauf peut etre la vétusté de certain équipement mobilier.
Nous avons passé un trés bon séjour mais Lloret de mare reste un coin peu paradisiaque (trés sale pour ce qui est de la ville, des plages et de ses alentours)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes rentrés hier soir après 14j passés là-bas et pour nous que du positif! Nous étions en logement seul, 480€ au total et ça les valait largement! Chambres et infrastructures supers propres et nettoyés tout les jours, appartements très bien équipés (taques electriques, four, frigo-congelateur, air co, bouilloire electrique, grille pain, vaisselle pour 6, télé écran plat), personnels agréables aussi bien femme de chambre que receptionniste ou encore "concierge"... Pas très proche du centre de Lloret mais nous étions en voiture donc ça ne nous a pas posé de soucis étant donné que la semaine de la mobilité nous donnait accès gratuitement aux parkings du centre et qu'en plus le parking de l'hotel était compris dans le prix également (2ans auparavant à Lloret, on nous demandait un supplément de 15€ par jour pour le parking! faites le compte...)... Avons testé 1x le buffet, tout à fait correct et les petits restos dans les environs sont tout à fait recommandables aussi pour ceux testés en tout cas! Nous recommandons sans problèmes, et sommes forts susceptibles d'y revenir prochainement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PREAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour.
Attention aux differentes personnes qui ont critiqué cet établissement juste en dessous , cet hotel est très propre , le personnel est toujours en train de laver , chambre fait tous les jours , variété très interessants aux restaurants , buffet de crudité , buffet de dessert , viande et poisson grillé , differents légumes et féculents , petits déjeuner sucrés et salés très variés , rien a redire excellent , ceux qui critique j aimerai bien savoir ce qui mange chez eux !!!!!!!
personnel très accueillant et contrairement a ce qui a été écris , très souriant
hotel a recommander , l année prochaine on y retournent les yeux fermés

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous avons passé 10 jours,2 adultes et 2 enfants (6 et 10) globalement nous sommes trés content pour 1338e tout inclus je ne sais pas ou on trouve mieux.
les appartements sont correct 1 chambre avec grand lit et un salon avec canapé 2 places
les buffets changent tous les jours ,alimentation style cantine cafétéria,il y a pour tous les goûts,pas trop de raffinement mais correct du poisson a tous les repas et de la viandes,beaucoup de porc,toujours des crudités, des pâtes,frites et ce que les enfants adorent.
l'animation est légère,merci à juan carlos qui a une pêche d'enfer ,granitas à volonté, bières ,gin, vodka,, sangria, sodas ,petit pot de glace,un snack avec hot dog ,hamburger,crudité,frites, gâteaux a 16h et fruits.
la salle de restaurant est bruyante car fermé (clim),a 10 minutes de la plage de fenal(nous y sommes allés 1 fois).bien pour ne rien faire ,les enfants s'amusent dans la piscine qui est vraiment super et les parents restent sur les transats à buller et boire.
nous y retournerons surment

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons de cette station balnéaire. L'hôtel est globalement très propre et les chambres-appartements très spacieuses. La nourriture est de qualité, même si les plats locaux se font rares. Dommage que le personnel ne soit pas toujours souriant.

Par contre, il nous est arrivé 2 événements relatifs à la station de Lloret, l'un qui aurait pu être dramatique, l'autre qui est assez scandaleux :

1) Ma fille aînée a semble-t-il été droguée lors d'une sortie hors de l'hôtel, et la police me l'a ramenée vers 3h du matin dans un état second non lié à l'alcool. La pratique de droguer un jeune pour commettre divers méfaits est apparemment courante là-bas. Heureusement, pas de préjudice physique après examen, seulement un téléphone portable volé.

Sauf pour les jeunes qui aiment les nuits agitées, évitez le centre ville de LLoret, sans grand intérêt à part une jolie église...et d'une saleté repoussante.

2) Le parking de l'hôtel étant plein quand on revient en soirée, je me suis garé dans une petite rue avoisinante, à un endroit où je ne gênais absolument personne, comme d'autres touristes. Le lendemain matin, plus de véhicule...après renseignement, la fourrière municipale est passé à 6h40 du matin (le fait que ce soit aussi tôt n'est pas innocent).
Je détiens des photos, jointes à ce commentaire, qui prouvent qu'un panneau d'interdiction de stationner est planté à certains moments, et pas à d'autres.
Et tous les jours, la police municipale se régale...voilà comment la ville de Loret améliore son budget au détriment des touristes...scandaleux !
Inutile de protester à la police municipale : on vous dédaigne royalement, et on n'y parle ni le français ni l'anglais.
Je compte porter le sujet auprès de certaines instances...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°12 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.