“Très belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Sainghin en Weppes
“Très belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été ravis de nos vacances passées à l'aparthotel Costa Encantada.

Nous y sommes allés en juillet aves nos filles (3 et 1 an), la chambre était très bien pour une famille, car il y a beaucoup de place (et du coup les enfants ayant leur chambre, nous ne sommes pas obligés de vivre au rythme des siestes ou du coucher le soir).
Le ménage est fait tous les jours dans la salle de bain.
La cuisine comporte frigo, micro-ondes, four, plaques, ainsi que la vaisselle (assiettes, verres, couverts, plats...)
Nous étions placés sur le coté de l'hotel, nous avions une grande terrasse, avec table et chaises et de quoi faire sécher le linge.
Dans le salon il y avait 2 canapés lit (individuels, matelas sous les coussins du canapé, rien à ouvrir), une télé, ainsi que table et chaises.
Dans la chambre un grand lit 2 personnes et une grande penderie.
La clim a bien fonctionné (nous la coupions même parfois).
Le personnel est très serviable, beaucoup parlent/comprennent le français.
La pataugeoire pour les enfants est suffisamment grande pour accueillir tous les petits bouts. Mais attention au carrelage glissant autour, beaucoup de petits sont tombés.
Un grand BRAVO aux animateurs! Beaucoup d'activités sont prévues tout au long de la journée pour les enfants, et le soir ils enchainent avec la mini disco!
Parking gratuit, c'est un gros point positif qui avait fait pencher la balance dans notre choix. Nous avons trouvé une place assez facilement.
Je trouve l'hotel un peu éloigné de la plage (15 bonnes minutes à pied, avec les petites). Mais sa situation est intéressante car il est bien excentré, et vu l'animation qui règne à Lloret de Mar le soir, c'est beaucoup mieux avec de jeunes enfants.
Notre seul gros bémol porte sur la nourriture. Nous avons été déçus par les différents buffets (petit déjeuner et diner). Il y a souvent les mêmes plats proposés, et ils ne sont pas renouvellés (ou peu) dans la soirée. Ce qui veut dire que si vous voyez quelque chose qui vous plait en arrivant, il faut aller vous servir tout de suite!
Le petit déjeuner n'est pas très varié, les viennoiseries/gateaux/confitures ne sont pas excellents, le chocolat chaud a plus le gout d'eau, tout comme le jus d'orange...
Je m'attendais à un petit "extra" le samedi ou le dimanche comme le font certains hotels (soirée de "gala"), mais rien de particuliers pour les repas.

En résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances, nous avons passé un très beau séjour! J'espère y retourner l'an prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Arrivé la bas a la dernier minute on a été content. très belle piscine, appartement sympa (un peut bruyant mais j'ai l’impression que c'est partout pareil en Espagne), assez bien placé pour aller a la mer a pied, parking un peut limite quand même par rapport aux nombre de place proposé. Restaurant sympa, un peut gras quand même... je pense qu'on prendra demi pension la prochaine fois car en pension complète on mange trop... je regrette de pas avoir pu prendre l'option tout inclus, surtout pour les boissons (notre séjour était trop cour apparemment) car l'eau a table est un peut chère 2.5euro la bouteille.
On y retourneras, c'est sur !

Astuce pour la chambre : le bâtiment donnant direct sur la piscine est le mieux je pense mais chaque endroit a son avantage e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
écully
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine au mois de juillet, nous avions un appartement 2 pièces avec vue sur la piscine, le seul hic de cet appartement la salle de bain pas du tout fonctionnel.
La piscine super, pas de course aux transats (attention a voir au mois d'août).
Le restaurant sous forme de buffet, très bon, avec du choix......
Le parking fermé est gratuit. Le Wi-Fi payant 15 euros la semaine.
Le All-in, boisson a volonté toute la journée et snack ouvert de 11h a 19h, avec sous forme de buffet, steack haché, patotoes, brochette, olives, saucisse ect ect les boissons sont sous forme de distributeurs....donc très bien aussi.
Le probleme de cet hôtel les animations, nul, nul et nul. Le mini disco est fait dans une salle fermé un peu dommage en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes allés en famille deux années de suite. A chaque fois tres bien. Nous avons eu un appartement 2 pieces avec demi pension. Grand, propre. Il faut insister et demander vue piscine, beaucoup plus sympa. Cuisine équipée. terrasse avec salon et etendoir à linge. Grand salon avec canapé-lit. Grande chambre. pas mal de placards. Restaurant buffet bien, chacun peut y trouver son compte. Piscine intérieure sympa, extérieure tres belle. Disco le soir, bien pour les jeunes. Parking. bref tout bon. Nous avons été satisfaits à chaque fois. Un vrai break pour un weekend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

... Attention néanmoins aux redondances: tous les jours aux mêmes heures danses dans la piscine, avec les même morceaux, les mêmes chorégraphies,... Complexe gigantesque et familial, du coup un peu bruyant! Chambres mal insonorisées mais agréables, propres, spacieuses pour 4. Complexe propre et bien entretenu. Qualité d'un resto d'entreprise: copieux, varié mais de qualité moyenne. Avis globalement positif car c'est un paradis pour les enfants!

• Séjour du août 2013
boumerdes algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Taxi pour 5 pers de barcelone 160 euro
Excellent etablissement
plage fenals a cote
bonne ambiance
tres grande piscine
bemols tt est payant sur place jeu video par example
activite sur place sport foot tennis waterpolo aquz gym tt bien
soiree bonne pour les enfants pas terrible pour parents
niveau resto . qualite passable sans plus
preferer hyper marche caprabo et carffour a 100 m avec bon niveau
budjet 400 euro semaine pour 4adultes copieux
Ds l ensemble excellente adresse pour familles et jeunes voulant calme repos et detente avc possibilites de faire la fete a lloret a 10 min a pied
tres belle station balneaire

• Séjour du août 2013
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est avec 3 enfants que nous avons passé une semaine dans un appartement en "tout compris".
Tout était parfait, les repas étaient copieux, variés et de qualité,( le petit déjeuner était remarquable); l'appartement était plutôt grand et très propre; la piscine , les activités journalières et les spectacles du soir ont conquis toute la famille.
Le personnel est professionnel.
Il y a une jolie plage à proximité, par contre nous n'avons pas tellement apprécié la ville de Lloret( trop bruyante et agité) heureusement l’hôtel est à l'écart.
Pour nous ce fut un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue sur la piscine sont agréables, quant au restaurant il faut privilégier les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°12 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.