“TOUJOURS TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°13 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Rémy-de-Provence, France
“TOUJOURS TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour la deuxième fois j'ai trouvé un hôtel agréable avec un personnel a l écoute j'ai aussi trouvé la restauration meilleure que la première fois le maitre nageur surveille bien la grande piscine intérieur félicitation.
A voir le chauffage de la piscine 2° de plus ne serai pas de trop

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis à 4 , la chambre etait juste parfaite , tout comme un vrai appart : un frigo , un four , la télé ... Pour un week end entre amis l'endroit est juste revé ! En plus nous avons rencontrer d'autre francais avec qui nous sommes resté en contact :-)

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour très sympa dans cet aparthotel. Chambre propre, spacieuse avec vue mer, literie correcte, par contre chambre très mal isole phoniquement. Hôtel sympa, très vaste, piscine extérieure superbe, piscine intérieure très correcte, personnel très sympa, restauration très correcte, jeux pour enfant.
Malgré la période, le mini club était ouvert et un spectacle tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres les plus élevées afin d avoir le moins de voisins possible, car les ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bien qu'un peu excentré, les plages et le centre ville de Lloret sont facilement accessibles à pied.
Appartement de 2 pièces fonctionnel avec balcon.Ménage fait quotidiennement, garage pour la voiture et grande piscine pour se relaxer au calme.Petite supérette pour les achats basiques en nourriture et boissons. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil, à recommander. (n'avons pas testé le restaurant)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis allée à l’hôtel Costa Encantada du 29/09 au 06/10/2013, seule, pour me reposer.
J'y suis allée suite à tous les commentaires positifs que j'ai pu lire concernant l'hôtel lui-même mais aussi les animations. force est de constater qu'en hors saison, il n'y a aucune ou presque aucune animation. 3 aquagym sur les 7 jours, du water polo ensuite pour les enfants. Il n'y a pas eu de réception de bienvenue, la discothèque n'a jamais était allumée, aucune animation pour les vacanciers. Le personnel à l'accueil ne m'a jamais informée de ce qui pouvait se faire à l'hôtel : sauna, massage, piscine à jets etc... j'ai tout découvert sur le site ou par hasard en me déplaçant dans l'hôtel. J'y suis surtout allée pour me reposer donc ce n'était pas vraiment très grave, mais quand même... d'ailleurs, pour se reposer, il vaut mieux avoir des boules quiès la nuit car on entend tout : les voitures, la circulation, les gens qui parlent sur leur balcon, qui tirent les chaises et les lits. C'est mal insonorisé. Et j'ai aussi préféré dormir sur les canapés lits plutôt que dans la chambre du fait que j'ai failli tomber plusieurs fois de mon lit dont le matelas n’était pas plat et qui me poussait vers l'extérieur.
J'étais sans pension car j'avais une cuisine dans l'appartement. Mais j'ai essayé le buffet un soir. 13€ + 1.60€ pour la bouteille d'eau de 50cl. pas si varié et pas intéressant si on n'est pas un gros mangeur.
J'ai profité de l'offre de massage : 30€ pour 1 heure. Le massage est réalisé par un homme (on ne m'avait pas prévenue) qui m'a clairement dit que ça lui arrivait assez souvent d'aller "plus loin" avec ses clientes. Du coup, j'étais un peu "gênée"...
J'ai aussi profité de la pseudo salle de sport, avec du matériel un peu vétuste et abîmé, parfois qui ne fonctionne pas. Mais je me suis cantonnée au vélo d'appartement et c'était suffisant.
Le sauna est payant.
La piscine chauffée n'est pas très chauffée et le coin à jets n'est pas continu.
Cette piscine est prise d'assaut par les enfants.
Le manque d'animation m'a fortement embêtée.
mais j'y retournerai sans aucun doute. Mais pas seule, et peut-être pas en hors saison...

Mon commentaire semble sûrement un peu négatif, mais j'ai lu tellement d'éloges sur cet hôtel que j'en ai été un peu déçue malgré tout. Pourtant, comme je l'ai dit, je n'hésiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez un lit double, sinon vous aurez deux lits simples côte à côte et vous risquerez de tomber...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sainghin en Weppes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été ravis de nos vacances passées à l'aparthotel Costa Encantada.

Nous y sommes allés en juillet aves nos filles (3 et 1 an), la chambre était très bien pour une famille, car il y a beaucoup de place (et du coup les enfants ayant leur chambre, nous ne sommes pas obligés de vivre au rythme des siestes ou du coucher le soir).
Le ménage est fait tous les jours dans la salle de bain.
La cuisine comporte frigo, micro-ondes, four, plaques, ainsi que la vaisselle (assiettes, verres, couverts, plats...)
Nous étions placés sur le coté de l'hotel, nous avions une grande terrasse, avec table et chaises et de quoi faire sécher le linge.
Dans le salon il y avait 2 canapés lit (individuels, matelas sous les coussins du canapé, rien à ouvrir), une télé, ainsi que table et chaises.
Dans la chambre un grand lit 2 personnes et une grande penderie.
La clim a bien fonctionné (nous la coupions même parfois).
Le personnel est très serviable, beaucoup parlent/comprennent le français.
La pataugeoire pour les enfants est suffisamment grande pour accueillir tous les petits bouts. Mais attention au carrelage glissant autour, beaucoup de petits sont tombés.
Un grand BRAVO aux animateurs! Beaucoup d'activités sont prévues tout au long de la journée pour les enfants, et le soir ils enchainent avec la mini disco!
Parking gratuit, c'est un gros point positif qui avait fait pencher la balance dans notre choix. Nous avons trouvé une place assez facilement.
Je trouve l'hotel un peu éloigné de la plage (15 bonnes minutes à pied, avec les petites). Mais sa situation est intéressante car il est bien excentré, et vu l'animation qui règne à Lloret de Mar le soir, c'est beaucoup mieux avec de jeunes enfants.
Notre seul gros bémol porte sur la nourriture. Nous avons été déçus par les différents buffets (petit déjeuner et diner). Il y a souvent les mêmes plats proposés, et ils ne sont pas renouvellés (ou peu) dans la soirée. Ce qui veut dire que si vous voyez quelque chose qui vous plait en arrivant, il faut aller vous servir tout de suite!
Le petit déjeuner n'est pas très varié, les viennoiseries/gateaux/confitures ne sont pas excellents, le chocolat chaud a plus le gout d'eau, tout comme le jus d'orange...
Je m'attendais à un petit "extra" le samedi ou le dimanche comme le font certains hotels (soirée de "gala"), mais rien de particuliers pour les repas.

En résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances, nous avons passé un très beau séjour! J'espère y retourner l'an prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Arrivé la bas a la dernier minute on a été content. très belle piscine, appartement sympa (un peut bruyant mais j'ai l’impression que c'est partout pareil en Espagne), assez bien placé pour aller a la mer a pied, parking un peut limite quand même par rapport aux nombre de place proposé. Restaurant sympa, un peut gras quand même... je pense qu'on prendra demi pension la prochaine fois car en pension complète on mange trop... je regrette de pas avoir pu prendre l'option tout inclus, surtout pour les boissons (notre séjour était trop cour apparemment) car l'eau a table est un peut chère 2.5euro la bouteille.
On y retourneras, c'est sur !

Astuce pour la chambre : le bâtiment donnant direct sur la piscine est le mieux je pense mais chaque endroit a son avantage e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.