“2ème séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lens, France
“2ème séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Comme l'an nous sommes revenus pour 1 semaine à cet hotel début juillet pour enchainer la semaine suivant à l'evenia olympic palace (voir notre avis sur cet hotel) Pas de gros changement par rapport à l'an passé toujours aussi plaisant pour passer des vacances en famille.
Les animateurs et la reception sont davantages francophones cette année. Le seul point en moins se situe au niveau de l'animation pour les enfants : contrairement à l'an passé pas de toboggan gonflable (1*fois /sem) et de ballon gonflable (j ignore le nom ou les enfants rentrent à l'intérieur) cette année payant 6e..
Au niveau de la nourriture au bout d'une semaine nous avons fait largement le tour du buffet.

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel situé pas très loin du Centre Ville (peut être un bon choix pour ceux qui veulent rester à l'écart de l'agitation) et de la plage.
Chambres simples mais correctes. Belle piscine extérieure mais ATTENTION piscine intérieure fermée en haute saison.
Ménage : minimum.
Personnel pas toujours aimable ni très accueillant. Exception : animateurs du Kids Club.
Petit déjeuner : pas très varié.
Internet payant et très lent.

le plessis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je reviens de cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines, la chambre est toute petite, le ménage laisse vraiment à désirer, jamais un coup d'aspirateur a été passé et les draps ne sont pas changés tous les jours. Beaucoup de bruits les chambres sont très mal insonorisées résultat on ne dort pas bien, les personnes claquent les portes a déconseiller pour les touts petits!

Sinon pour le reste, l'animation n'est pas trop présente, je revenais d' un 3 étoile l'année dernière a Ibiza c'était au top mais là cela ne bouge pas et on ne voit jamais les animateurs près des piscines sinon. le soir il y a quelques spectacles à regarder.

le point positif est le restaurant on y mange bien et c 'est varie, il y a des soirées à thème, les serveurs sont gentils sont ceux du snack bar qui ne sont pas très aimables

les piscines sont par contre au top ainsi que les équipements sportifs excepte que l'on a droit qu' à une heure par jour alors que nous sommes en tout inclus il ne devrait pas y avoir de limites

Bref je me suis ennuyé et les enfants aussi , je n'y retournerais pas

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes allé en famille, début mai, donc en hors saison, et je dois dire que j'ai beau chercher je ne trouve pas de bemol a mon sejour dans cet appart-hotel !
nous avions un appartement spacieux, tres propre, une petite terrasse avec vue sur la magnifique piscine, et comme il n'y avait pas grand monde, il n'y avait pas de bruit.
Les enfants ont eu la piscine interieure et exterieur quasiment pour eux tous seuls. Le personnel est tres aimable, ils parlent tres bien le francais.
Le seul hic, independant de l'hotel lui meme, c'est le restaurant : fuyez !!!! 13€/adulte pour un repas cafeteria "a volonté", oui mais encore faut il qu'il y ait du choix et surtout du gout !! nous avons eu le sentiment de jetter 13€ chacun a la poubelle, sincerement...

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous n'avons pas été déçus de cet hôtel,la chambre était très propre et grande,le personnel très gentil,nous étions en famille et le soir une mini disco pour les enfants super , piscines extérieures propres et piscine intérieure très bien seulement un peu froide pour les touts petits.Petit parc pour enfants,côté buffet ce n'était pas très varié cependant pour le prix il n'y a rien à dire c'est très raisonnable , je le conseille vivement aux familles.

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Superbe piscines extérieure et intérieure. Personnel tés gentil. Buffets petits déjeuner variés abondants et bons. Literie correcte, un peu plus de ménage dans les chambres serait peut-être nécessaire, mais dans l'ensemble super pour une famille.
Excellent rapport qualité prix en cette saison.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

et oui nous voyageons beaucoup en Espagne
et cet hôtel confirme encore plus que nous y retournerons
l accueil formidable
le personnel de salle et de chambre vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles
la variétés des repas vraiment superbe
et pourtant nous ne mangeons pas de viandes
il y avait au moins 5 sortes de poissons ou crustacés par repas
la piscine climatisé très propres
même en hors saison il y avait des animations tous les soirs
des activités proposes tous les jours
La structure de l hôtel est vraiment joli et très bien placé
les chambres donne de très belle vues sur la piscine
les chambres sont très bien isolées
tout était NICKEL
A FAIRE EN COUPLE EN FAMILLE EN CÉLIBATAIRE A TOUT AGES!!!

Astuce pour la chambre : "les chambres au 1er étage suffisent pour avoir une belle vue sur piscine"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Costa Encantada

Adresse : Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Encantada
Costa Encantada Hotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.