“A éviter absolument même gratuitement !” 1 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“A éviter absolument même gratuitement !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Usine à dormir très cher pour un mobilier de chambres des années 80 ! tout sauf un 4 étoiles, matelas pourris sur sommiers de camping, couvertures et draps usagés à donner aux SDF, frigo bon pour la décharge municipale, éclairage d'hôpital partout, aucun service, wi fi du moyen âge, ménage fait 1 fois sur 8 nuits, pas de personnel, un réfectoire où 1000 personnes du 5 au 13/8/2014 font 1h de queue pour manger. Piscine sans contrôle, accès libre à la "populasse" extérieure, remplie par des gamins qui font pipi partout sous le regards des parents affalés dans l'eau sur toutes sortes de cachalots en plastique rendant impossible la moindre envie de nager. appartement 228 avec vue sur les poubelles ramassées avec bruit à 23H30, remontées insupportables des odeurs des cuisines ne permettant pas matin, midi ou soir d'ouvrir les fenêtres pour accéder au balcon qui donnait sur un camping rempli de mecs bourrés faisant beugler leur musique de cinglés jusqu'à 1h du matin. ballets de camions livraisons non stop, localisation de l'hôtel dans un quartier avec dealers de canabis sur les trottoirs,lorsque l'on remonte à pied de la plage à l'hôtel! on est loin des quelques minutes de marche pour les plages ou le centre ville ! LLoret de mar n'accueille dans ses HLM à touristes que des milliers de jeunes ivres hurlant sur les balcons et dans les rues, point de chute pour toute une génération en perdition en état d'épaves jour et nuit, errant de fast food en discothèques et bars malsains. honte à expedia de vendre l'hôtel aparthotel encantada ! fuyez cet hôtel ,fuyez lloret de mar et séjournez à Tossa de mar pour le même prix !

Astuce pour la chambre : exigez une chambre qui ne donne ni sur les poubelles ni les cuisines ni le camping ni les accès cami...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boussay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et il est vraiment top :

situation : à 10 mn du cente ville et de la plage de fenals.

hôtel : très bon accueil, le personnel parle un peu français. super piscine 3 bassins ouverte de 10h à 19h. piscine couverte fermée. Possibilité de profiter de massages (20 euros/30mn). il y a un salon de coiffure et un coin bibliothèque.

restaurant : ouvert de 8h à 10h - de 13h à 15h - de 19h30 à 22h. les buffets sont copieux et très variés. pas de carafe d'eau, l'eau se vend en bouteille. préférez manger dehors, il y fait parfois chaud et les places sont chères mais à l'intérieur la salle est climatisée mais c'est très bruyant. Pas de soirée à thème.

appartement : très propre, ménage fait tous les jours (sols, lits faits et serviettes changées).
pour 5 nous avions un appart de 42 m2 avec une chambre à 2 lits collés et dans le salon il y avait 3 couchages. Si vous avez un bébé, n'hésitez pas à demander un lit bébé, c'est gratuit.
Astuce : pour être au calme, demandez une chambre qui donne sur l'arrière, notre chambre donnait sur le camping derrière mais nous avons très bien dormi (chambre 440)

à 30m de l'hôtel se trouve une station de bus d'où vous pouvez aller à Blanes, Tossa et Barcelone. L'hôtel propose qq excursions (mais aucune via l'office du tourisme).

animation : surtout du sport comme aqua fitness, foot ou ping pong.

il y a un club enfant pour les 4/12 ans. Si votre enfant a moins de 4 ans, vous devez rester avec lui. Attention, les animatrices laissent les enfants aller et venir à leur guise, précisez leur si vous voulez qu'ils vous attendent. les horaires : 10/12 - 16/19. j'ai un petit de 2 ans qui a adoré car il y a des jeux pour les petits.
Tous les soirs de 21h30 à 22h, disco enfants puis spectacle différent chaque soir à 22h00.

Nous recommanderions cet hôtel les yeux fermés alors bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel, cher, est d'une saleté absoluent épouvantable.
Interrupteurs sales, boutons de l'électro-ménager plein de graisse, checveux et poils dans la douche et la literie.
Nous avons demandé tous les jours, pendant 5 jours à ce que le ménage soit correctement et in nous demandait à chaque fois notre numéro de chambre.
La même femme de chambre passait tos les jours et laissait ses cheveux dans tout l'appartement
Nous avons des verres ébréchés et la salle de sport est très vétuste.
Sans parler de le nourriture, absolument abjecte

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé un super séjour dans cet aparthotel. L'accueil est très cordial et vous êtes tout de suite informé. les aparts sont très confortables et bien aménagés( nous étions dans le bâtiment C) avec une super vue sur la piscine). Seul bémol, le ménage qui n'est pas au top mais c'est la même chose dans tous les hôtels en Espagne donc ce n'est pas trop grave. N'étant pas fan des activité en général, je ne peux pas vraiment donner mon avis, mais les gens qui y ont participé avaient l'air ravis. Les piscines sont géniales rien à dire de plus. La nourriture est très bien et diversifiée par contre rien de local, que de l'international ( de toute façon ma fille ne voulait manger que des pates ou des frites!!!! comme le plupart des enfants). Pour les boissons du all inclusive, il faut aimer les sodas et les jus de fruits concentrés hyper sucrés. L'hôtel est à deux pas de la plage, il faut juste descendre une grande rue pour tomber sur une jolie plage avec plein d'activité. Pour se rendre dans le centre ville, il faut marcher un peu mais rien de méchant. Sinon c'est une petite ville très touristique qui ne vous décevra pas avec ce qu'il faut pour les jeunes et les moins jeunes. Nous retournerons les yeux fermés dans cet aparthotel avec comme d'habitude une réservation sur hotel.com à qui nous faisons confiance depuis de nombreuses années

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris un appart pour 5 personnes soit 42m2, climatisé, draps et serviettes inclus, ménage fait TOUS les jours, état impéccable. C'est la 2eme fois que nous y allons et je dirai que ca s'améliore. Accueil sympa, services très bien. Nous avons pris la formule pension complète, c'est les vacances !!!! même si il y a beaucoup de monde, les repas (cuisine de masse) restent variés tous les jours, grillades poissons et viande pour les uns, plats cuisinés pour les autres, il y en a pour tous les gouts...Préférez manger dehors, parfois il faut attendre quelques minutes mais c'est bien plus agréable que le bruit à l'intérieur. Fruits frais.
L'hotel est à environ 800 metres du centre de ville, mais LLoret étant une ville de jeunes, de fêtes, de boites....c'est intéressant d'être excentré tout en pouvant s'y rendre à pied. Un parking couvert gratuit est à dispo, ce n'est pas négligeable. La piscine est grande, beaucoup de places et des transats....pour tous...la mer à environ 600 metres, propre et belle. Vous n'avez pas à sortir votre voiture...si vous balader dans Lloret, vous verrez vite que cet hotel est très bien, ce n'est pas un 4 étoiles français, mais c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : eviter peut être les apparts vue sur la piscine....A 9 heures c'est ouvert.
Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme l'an nous sommes revenus pour 1 semaine à cet hotel début juillet pour enchainer la semaine suivant à l'evenia olympic palace (voir notre avis sur cet hotel) Pas de gros changement par rapport à l'an passé toujours aussi plaisant pour passer des vacances en famille.
Les animateurs et la reception sont davantages francophones cette année. Le seul point en moins se situe au niveau de l'animation pour les enfants : contrairement à l'an passé pas de toboggan gonflable (1*fois /sem) et de ballon gonflable (j ignore le nom ou les enfants rentrent à l'intérieur) cette année payant 6e..
Au niveau de la nourriture au bout d'une semaine nous avons fait largement le tour du buffet.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situé pas très loin du Centre Ville (peut être un bon choix pour ceux qui veulent rester à l'écart de l'agitation) et de la plage.
Chambres simples mais correctes. Belle piscine extérieure mais ATTENTION piscine intérieure fermée en haute saison.
Ménage : minimum.
Personnel pas toujours aimable ni très accueillant. Exception : animateurs du Kids Club.
Petit déjeuner : pas très varié.
Internet payant et très lent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Costa Encantada

Adresse : Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°7 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.