“Super semaine en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montargis, Centre, France
“Super semaine en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon endroit avec des enfants nourriture excellente,large choix,personnel sympa,chambre nettoyée tous les jours.lits faits,lavage sol quotidien,hotel et sanitaires très propres.animation garantie.jeux deau,Zimba,Aqua dancing tous les midi,nous y reviendrons sûrement avec les enfants.

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lloret de Mar est une destination très très jeunes. Nous dirions même fêtard. Mais à l hotel; nous avons trouvé le cadre familiale que nous attendions, une chambre au calme car nous avons un bébé (225), des chaînes françaises(TF1/M6), le wifi fonctionnait très bien(payant 15€/sem) en revanche la nourriture n étais pas raffiné, c'est digne d un 4* espagnol ns n attendions pas mieux. Le personnel est très agréable. Nous avons passé de bonne vacances.

Séjour du août 2014
Saint-Ouen-l'Aumone, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour, (famille de 4 personnes 2 adultes 2 enfants - séjour du 14/08 au 22/08/14)
Il s'agit là d'un hôtel pour les jeunes désirant faire la fête.
Points négatifs : très bruyant, mal insonorisé, literie plus que moyenne pour un 4 étoiles, le restaurant que je qualifierai plutôt de cantine très bruyante avec peu de choix pour les accompagnements et ne parlons pas du goûter (pour les all inclusive) sauf des potatoes, hamburgers, brochettes et fruits!! il fallait parfois attendre 20 min avant de pouvoir rentrer dans le restaurant prendre le petit déjeuner. Le ménage quotidien ne consistait qu'à changer les serviettes et faire les lits (pas de balayage/nettoyage des sols), animation très légère avec des sessions de zumba en intérieur alors qu'une scène était dispo pour ça dehors. Les cafés aux machines sont imbuvables, pas de jus de fruits!!!! bref ne prenez pas le All Inclusive, la demi-pension est suffisante!!! Au restaurant, la terrasse est bien trop petite par rapport à l'affluence en été! Les matelas de transats sont payants!!! et comme dans beaucoup d'hôtel, les "touristes" mettent leur réveil à 6h du mat pour poser leur serviette et ne jamais venir!!!!!
Poins positifs : le personnel de la piscine très aimable, grande piscine et la situation de l'hôtel au calme par rapport au centre ville, le nombre de transats (mais pris par des serviettes qui bronzent!!!)

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Usine à dormir très cher pour un mobilier de chambres des années 80 ! tout sauf un 4 étoiles, matelas pourris sur sommiers de camping, couvertures et draps usagés à donner aux SDF, frigo bon pour la décharge municipale, éclairage d'hôpital partout, aucun service, wi fi du moyen âge, ménage fait 1 fois sur 8 nuits, pas de personnel, un réfectoire où 1000 personnes du 5 au 13/8/2014 font 1h de queue pour manger. Piscine sans contrôle, accès libre à la "populasse" extérieure, remplie par des gamins qui font pipi partout sous le regards des parents affalés dans l'eau sur toutes sortes de cachalots en plastique rendant impossible la moindre envie de nager. appartement 228 avec vue sur les poubelles ramassées avec bruit à 23H30, remontées insupportables des odeurs des cuisines ne permettant pas matin, midi ou soir d'ouvrir les fenêtres pour accéder au balcon qui donnait sur un camping rempli de mecs bourrés faisant beugler leur musique de cinglés jusqu'à 1h du matin. ballets de camions livraisons non stop, localisation de l'hôtel dans un quartier avec dealers de canabis sur les trottoirs,lorsque l'on remonte à pied de la plage à l'hôtel! on est loin des quelques minutes de marche pour les plages ou le centre ville ! LLoret de mar n'accueille dans ses HLM à touristes que des milliers de jeunes ivres hurlant sur les balcons et dans les rues, point de chute pour toute une génération en perdition en état d'épaves jour et nuit, errant de fast food en discothèques et bars malsains. honte à expedia de vendre l'hôtel aparthotel encantada ! fuyez cet hôtel ,fuyez lloret de mar et séjournez à Tossa de mar pour le même prix !

Astuce pour la chambre : exigez une chambre qui ne donne ni sur les poubelles ni les cuisines ni le camping ni les accès cami...
Boussay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et il est vraiment top :

situation : à 10 mn du cente ville et de la plage de fenals.

hôtel : très bon accueil, le personnel parle un peu français. super piscine 3 bassins ouverte de 10h à 19h. piscine couverte fermée. Possibilité de profiter de massages (20 euros/30mn). il y a un salon de coiffure et un coin bibliothèque.

restaurant : ouvert de 8h à 10h - de 13h à 15h - de 19h30 à 22h. les buffets sont copieux et très variés. pas de carafe d'eau, l'eau se vend en bouteille. préférez manger dehors, il y fait parfois chaud et les places sont chères mais à l'intérieur la salle est climatisée mais c'est très bruyant. Pas de soirée à thème.

appartement : très propre, ménage fait tous les jours (sols, lits faits et serviettes changées).
pour 5 nous avions un appart de 42 m2 avec une chambre à 2 lits collés et dans le salon il y avait 3 couchages. Si vous avez un bébé, n'hésitez pas à demander un lit bébé, c'est gratuit.
Astuce : pour être au calme, demandez une chambre qui donne sur l'arrière, notre chambre donnait sur le camping derrière mais nous avons très bien dormi (chambre 440)

à 30m de l'hôtel se trouve une station de bus d'où vous pouvez aller à Blanes, Tossa et Barcelone. L'hôtel propose qq excursions (mais aucune via l'office du tourisme).

animation : surtout du sport comme aqua fitness, foot ou ping pong.

il y a un club enfant pour les 4/12 ans. Si votre enfant a moins de 4 ans, vous devez rester avec lui. Attention, les animatrices laissent les enfants aller et venir à leur guise, précisez leur si vous voulez qu'ils vous attendent. les horaires : 10/12 - 16/19. j'ai un petit de 2 ans qui a adoré car il y a des jeux pour les petits.
Tous les soirs de 21h30 à 22h, disco enfants puis spectacle différent chaque soir à 22h00.

Nous recommanderions cet hôtel les yeux fermés alors bon séjour !

Marseille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel, cher, est d'une saleté absoluent épouvantable.
Interrupteurs sales, boutons de l'électro-ménager plein de graisse, checveux et poils dans la douche et la literie.
Nous avons demandé tous les jours, pendant 5 jours à ce que le ménage soit correctement et in nous demandait à chaque fois notre numéro de chambre.
La même femme de chambre passait tos les jours et laissait ses cheveux dans tout l'appartement
Nous avons des verres ébréchés et la salle de sport est très vétuste.
Sans parler de le nourriture, absolument abjecte

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé un super séjour dans cet aparthotel. L'accueil est très cordial et vous êtes tout de suite informé. les aparts sont très confortables et bien aménagés( nous étions dans le bâtiment C) avec une super vue sur la piscine). Seul bémol, le ménage qui n'est pas au top mais c'est la même chose dans tous les hôtels en Espagne donc ce n'est pas trop grave. N'étant pas fan des activité en général, je ne peux pas vraiment donner mon avis, mais les gens qui y ont participé avaient l'air ravis. Les piscines sont géniales rien à dire de plus. La nourriture est très bien et diversifiée par contre rien de local, que de l'international ( de toute façon ma fille ne voulait manger que des pates ou des frites!!!! comme le plupart des enfants). Pour les boissons du all inclusive, il faut aimer les sodas et les jus de fruits concentrés hyper sucrés. L'hôtel est à deux pas de la plage, il faut juste descendre une grande rue pour tomber sur une jolie plage avec plein d'activité. Pour se rendre dans le centre ville, il faut marcher un peu mais rien de méchant. Sinon c'est une petite ville très touristique qui ne vous décevra pas avec ce qu'il faut pour les jeunes et les moins jeunes. Nous retournerons les yeux fermés dans cet aparthotel avec comme d'habitude une réservation sur hotel.com à qui nous faisons confiance depuis de nombreuses années

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Costa Encantada

Adresse : Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;