“Super top famille 2 enfants 5 et 6 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Un membre de TripAdvisor
“Super top famille 2 enfants 5 et 6 ans”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Parfaite adéquation qualité prix endroit et En Septembre ! pour famille deux enfants. Rien à ajouter sinon la gentillesse du Perso ! Jacqueline à la piscine est très douce et pro. Merci à tous et en plus ma clim ne marchait plus, un technicien vigile m'à solutionné le problème en 5 minutes large, depuis mon appel tel à la réception. J'avais pas correctement fermé la poignée d'une des fenêtres ce qui coupait l'allumage. A retenir ! Ps : cool pour les drôles, piscines disco ninos et tout et tout.

Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

propre bien équipé, je n'est pas manger au restau sauf pour le petit déj que je recommande, l'hotel est proche de tout , dommage que la piscine soit pleine d'enfants non surveillés par les parents.En septembre c'est correct

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie "ancienne" elle se trouve proche de tout. la partie p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Commençons par les points positifs:

Jolies piscines, proximité du centre ville (10 min à pieds), bon accueil, des activités et animations, chambres correctes et équipées, climatisation

Points négatifs: isolation sonore à revoir trop bruyant même tard le soir, nourriture passable

L'hôtel reste tout de même très correct dans l'ensemble , bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2014
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions choisi un appartement avec cuisine, frigo, four etc...parfait pour se faire à déjeuner à midi, car nous étions en 1/2 pension.
mais avec l'avantage d'avoir le ménage fait tous les jours, serviettes changées etc...
bref tous les avantage d'un appartement et d'un hôtel à la fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà, à notre arrivée, personne pour nous diriger vers le parking très mal indiqué...(pour la petite histoire, on s'est retouvés plusieurs voitures autour de la piscine!!!) et à l'accueil, on nous tend nos clefs de chambre on monte seuls !!(inoui pour un**** !!) notre chambre payée 170€ la nuit donne sur un mur attenant d'au moins 4m de haut, (très interessant quand vous avez une grande terrasse ) un séjour à Fresnes n'aurait pas fait la différence ! après discussion, on nous propose la dernière chambre sur la piscine (aussi bruyante que le stade de France un jour de match!!) je précise que j'avais réservé longtemps à l'avance !! nous ne sommes pas restés et cela nous a couté 180€ de frais !!!!!!!! a éviter surtout si vous n'avez pas d'enfants en bas âge !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montargis, Centre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon endroit avec des enfants nourriture excellente,large choix,personnel sympa,chambre nettoyée tous les jours.lits faits,lavage sol quotidien,hotel et sanitaires très propres.animation garantie.jeux deau,Zimba,Aqua dancing tous les midi,nous y reviendrons sûrement avec les enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lloret de Mar est une destination très très jeunes. Nous dirions même fêtard. Mais à l hotel; nous avons trouvé le cadre familiale que nous attendions, une chambre au calme car nous avons un bébé (225), des chaînes françaises(TF1/M6), le wifi fonctionnait très bien(payant 15€/sem) en revanche la nourriture n étais pas raffiné, c'est digne d un 4* espagnol ns n attendions pas mieux. Le personnel est très agréable. Nous avons passé de bonne vacances.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Costa Encantada

Adresse : Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.