“On a bien mange.” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On a bien mange.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualité prix en septembre -185 € les 3 nuit en demi pension pour 2 personnes.
50% de la clientèle des russes, 20% français, 10% anglais, 10% espagnol, 10% outre.

Points positifs:
-personnel gentil et a l'écoute.
-petit déjeuner et diner en buffet.
-parking gratuits.
-cuisine disponible dans l'appartement.
-terrasse avec vu sur la ville.
-piscine

Points négatifs:
-hotel un peu vieillot
-8/10 pour la propreté
-10-15 min jusqu'a la plage
-25 min jusqu'a le centre ville.
- literie pas très confortable.

Globalement nous sommes très satisfaites de notre séjour et nous avons passe de bonnes vacances.
Merci.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ambert
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

beau complexe , 10min de la belle plage de fenals,20 min du centre ville'( a pied) ,propreté OK , appart vaste + cuisine , donc on peut etre indépendant , toutes formules proposées , demi pension suffisante mais manque de variété sur buffet ,du soir ,clim un peu forte au restau, personnel correct , calme ++ dans les chambres mais en septembre ,, spectacle le soir et animation pour les enfants ; trés belle piscine , trés propre (pas testé la piscine intérieure) , trés beau parc autour de l'hotel , isolant bien du bruit de l'avenue en dessous, beaux palmiers donnant un cachet à ce bel hotel ; de plus prix imbatable !!!! 220 euros pour 2 adultes et 2 enfants( moins de 11 ans ) pour 3 nuits en demi pension , comment faire mieux ! de plus lloret posséde beaucoup d'atouts : animations , trés belles plages et beau paysages! donc à faire et à refaire !!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfaite adéquation qualité prix endroit et En Septembre ! pour famille deux enfants. Rien à ajouter sinon la gentillesse du Perso ! Jacqueline à la piscine est très douce et pro. Merci à tous et en plus ma clim ne marchait plus, un technicien vigile m'à solutionné le problème en 5 minutes large, depuis mon appel tel à la réception. J'avais pas correctement fermé la poignée d'une des fenêtres ce qui coupait l'allumage. A retenir ! Ps : cool pour les drôles, piscines disco ninos et tout et tout.

Séjour du septembre 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

propre bien équipé, je n'est pas manger au restau sauf pour le petit déj que je recommande, l'hotel est proche de tout , dommage que la piscine soit pleine d'enfants non surveillés par les parents.En septembre c'est correct

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie "ancienne" elle se trouve proche de tout. la partie p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Commençons par les points positifs:

Jolies piscines, proximité du centre ville (10 min à pieds), bon accueil, des activités et animations, chambres correctes et équipées, climatisation

Points négatifs: isolation sonore à revoir trop bruyant même tard le soir, nourriture passable

L'hôtel reste tout de même très correct dans l'ensemble , bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2014
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions choisi un appartement avec cuisine, frigo, four etc...parfait pour se faire à déjeuner à midi, car nous étions en 1/2 pension.
mais avec l'avantage d'avoir le ménage fait tous les jours, serviettes changées etc...
bref tous les avantage d'un appartement et d'un hôtel à la fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déjà, à notre arrivée, personne pour nous diriger vers le parking très mal indiqué...(pour la petite histoire, on s'est retouvés plusieurs voitures autour de la piscine!!!) et à l'accueil, on nous tend nos clefs de chambre on monte seuls !!(inoui pour un**** !!) notre chambre payée 170€ la nuit donne sur un mur attenant d'au moins 4m de haut, (très interessant quand vous avez une grande terrasse ) un séjour à Fresnes n'aurait pas fait la différence ! après discussion, on nous propose la dernière chambre sur la piscine (aussi bruyante que le stade de France un jour de match!!) je précise que j'avais réservé longtemps à l'avance !! nous ne sommes pas restés et cela nous a couté 180€ de frais !!!!!!!! a éviter surtout si vous n'avez pas d'enfants en bas âge !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse : Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°3 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.