“Pour profiter de l'arrière saison” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Languedoc-Roussillon, France
“Pour profiter de l'arrière saison”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement bien positionné pour découvrir la costa brava à moindre coût hors saison.
Le principe de l'aparthotel permet une liberté par rapport aux horaires. A noter : le parking couvert et gratuit.
L'appartement de 40 m2 ainsi qu'une grande terrasse donnant sur une magnifique piscine extérieure est très appréciable.
La restauration est tout à fait correcte par rapport à ce type d'établissement : principe du libre service qui permet, si on le souhaite de manger "light" (crudités, plancha), le personnel de restauration mérite une mention particulière pour leur accueil sympathique et attentionné.
La salle de sport, la piscine couverte et chauffée ainsi que les terrains de paddel constituent un "plus" pour la détente.
Seule ombre au tableau : la literie (matelas très dur) et l’ascenseur en panne le dernier jour (pas pratique pour les bagages).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Discothèques, pubs etc... à proximité. Sur place quelques piscines diverses, toutes accessibles, un terrain de basket, des bornes d'arcade etc... Enfin tout ce qu'il faut pour s'évader comme il faut et ne pas avoir besoin de sortir forcément du complexe pour apprécier les vacances.

Repas matin midi et soir sous forme de buffet, où le choix est plus que présent.
Ex: Ce qu'offre le buffet le matin: Oeuf brouillés, Haricots blancs/Sauce tomate, plusieurs sortes de céréales, viandes, et j'en passe sinon on a pas fini.
Tout ça pour dire: que votre préférence de petit déjeuner soit salé ou sucré, vous aurez un large choix dès le matin et cela à volonté :)
Petit bémol: Des horaires strictes à respecter, pour l'ouverture du self, qui peuvent parfois faire mal au cuir chevelu pendant les vacances pour les lève tard.

La sécurité se ressent, au point même d'être refoulé le soir si vous avez le malheur de vouloir rejoindre un ami (Conquête ou autre...) dans sa chambre de l'hôtel d'à côté (Du même complexe hôtelier bien-sûr). On contrôle les accès et les "pass". Même accompagné de cet ami, l'entrée vous sera tout de même refusée... :/
C'est le même complexe, certes, mais ça ne vous donne pas le droit de vous rendre dans les autres hôtels de ce même complexe si ce n'est pas le vôtre...

Si les chambres restent "correctes" pour celles "de base", essayez-vous au surclassement, le passage d'un étage à l'autre n'a juste rien à voir ;) Vous aurez accès à de jolies suites, qui perso, m'ont laissé de beaux souvenirs. Vous passerez d'une clef à une carte d'accès, d'un lit une place à un lit deux places, d'une petite télé cathodique à un écran plat large, d'une simple fenêtre à un joli balcon plutôt spacieux et équipé de table et chaises, etc...

Bref, si vous avez la chance de pouvoir vous plaindre d'une faute ou erreur et demander réparation auprès de l'hôtel, n'hésitez SURTOUT pas, vous aurez peut-être la chance de vivre la même aventure que moi et d'être surclassé pour rien :)

Vous pouvez donc réserver les yeux fermés, votre voyage y sera forcément agréable, pour peu que vous ne soyez pas antisocial bien-sûr, et encore, même un Hermite y trouverait des avantages je penses ^^

Astuce pour la chambre : Les étages où se trouvent les suites n'ont rien à voir avec les étages de base qui restent trop...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel très agréable d'un bon rapport qualité/prix, très bien situé, au calme, un peu à l'écart du centre ville sans être trop loin, commerces à proximité. Superbe piscine extérieure avec des transats à disposition, piscine intérieure chauffée. L'hôtel est très propre, autant les appartements que les piscines, le ménage est fait tous les jours! Les studios sont très spacieux avec un coin cuisine qui permet de faire de petits repas mais manque un peu de vaisselle, mais c'est pas très gênant si vous êtes comme nous en demi pension! Par contre la literie n'est pas du tout confortable avec des matelas dont on sent tous les ressorts! Les appartements avec vue sur la piscine sont plus agréables que ceux qui donnent derrière mais peut être un peu plus bruyants en saison! Pour notre séjour en octobre c'était parfait! Quant aux repas, rien à dire, buffets très copieux et variés avec des plats différents tous les jours, seul bémol la bouteille d'eau à 2€50! Faites comme nous et amenez la votre! En résumé nous avons passé un super séjour( 5 jours en octobre) et y retournerons volontiers!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Bon rapport qualité prix en septembre -185 € les 3 nuit en demi pension pour 2 personnes.
50% de la clientèle des russes, 20% français, 10% anglais, 10% espagnol, 10% outre.

Points positifs:
-personnel gentil et a l'écoute.
-petit déjeuner et diner en buffet.
-parking gratuits.
-cuisine disponible dans l'appartement.
-terrasse avec vu sur la ville.
-piscine

Points négatifs:
-hotel un peu vieillot
-8/10 pour la propreté
-10-15 min jusqu'a la plage
-25 min jusqu'a le centre ville.
- literie pas très confortable.

Globalement nous sommes très satisfaites de notre séjour et nous avons passe de bonnes vacances.
Merci.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

beau complexe , 10min de la belle plage de fenals,20 min du centre ville'( a pied) ,propreté OK , appart vaste + cuisine , donc on peut etre indépendant , toutes formules proposées , demi pension suffisante mais manque de variété sur buffet ,du soir ,clim un peu forte au restau, personnel correct , calme ++ dans les chambres mais en septembre ,, spectacle le soir et animation pour les enfants ; trés belle piscine , trés propre (pas testé la piscine intérieure) , trés beau parc autour de l'hotel , isolant bien du bruit de l'avenue en dessous, beaux palmiers donnant un cachet à ce bel hotel ; de plus prix imbatable !!!! 220 euros pour 2 adultes et 2 enfants( moins de 11 ans ) pour 3 nuits en demi pension , comment faire mieux ! de plus lloret posséde beaucoup d'atouts : animations , trés belles plages et beau paysages! donc à faire et à refaire !!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Parfaite adéquation qualité prix endroit et En Septembre ! pour famille deux enfants. Rien à ajouter sinon la gentillesse du Perso ! Jacqueline à la piscine est très douce et pro. Merci à tous et en plus ma clim ne marchait plus, un technicien vigile m'à solutionné le problème en 5 minutes large, depuis mon appel tel à la réception. J'avais pas correctement fermé la poignée d'une des fenêtres ce qui coupait l'allumage. A retenir ! Ps : cool pour les drôles, piscines disco ninos et tout et tout.

Séjour du septembre 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

propre bien équipé, je n'est pas manger au restau sauf pour le petit déj que je recommande, l'hotel est proche de tout , dommage que la piscine soit pleine d'enfants non surveillés par les parents.En septembre c'est correct

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie "ancienne" elle se trouve proche de tout. la partie p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.