“Excellent appart hôtel à Lloret, rare !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Mirepoix, France
“Excellent appart hôtel à Lloret, rare !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Après avoir essayer plusieurs hôtels à Lloret, c'est le meilleur ! Appartement spacieux et propres. Restauration convenable et variée. Piscine intérieure superbe surtout hors saison. Loin du bruit mais tout près de la plage. Je le recommande vivement !!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les appartements sont spacieux et propres. La literie n'est pas au top mais les terrasses sont très sympas. Niveau alimentation, principe du buffet, assez large choix mais les plats reviennent souvent. Le grill est vraiment a essayer. Nous sommes partis en septembre et bien que la rentrée scolaire ait déjà eu lieu en France, il y avait beaucoup d'enfants... Beaucoup d'anglais et de russes. Les animateurs sont sympas et proposent pas mal d'activités. Cela reste un club familial et les animations du soir leur sont destinées...
La plage est à 5 minutes à pieds mais le sable est très épais et fait facilement mal au pieds. Le village est à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup d'activités nocturnes.
En définitive, hôtel bien, nourriture ça va, plage bof bof et village sympa mais très très animé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voyage en famille pendant les vacances de février.
Nous avons séjourné deux nuits en demi-pension pour le prix d'une nuit "sèche" en France.
Nous avons en plus bénéficier des installations de l'hôtel : piscine intérieure chauffée, salle de jeux vidéos et salles de jeux (jouets) ont été parfait pour enfants de 5 ans et 18 mois.
Appartement spacieux avec grande terrasse donnant sur la piscine exterieure : trés joli.
Comme dit, bémol sur le chauffage des parties communes et la literie, mais rien de rebutant non plus.
Idéal pour un séjour hors saison, car effectivement en pleine saison, ce complexe doit se transformer en usine à touristes plus du tout agréable.
A refaire pour nous ds les conditions que nous avons testé d'autant que l'accés est simple et le parking gratuit et facile.
A noter : Lloret est quasi "morte" en cette saison et complètement inadaptée pour un séjour en famille ( discothèque et burger king, rien d'autre )

Astuce pour la chambre : Hors saison demander vue piscine exterieure
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

En vacances en famille au mois de février nous avons pris la formule pension complète( à refaire en demi pension)

Très bon accueil et personnel très agréable tout au long de la journée.
Qualité et diversité du buffet agréable (seul petit bémol on retrouve les produits du buffet de midi retravaillé le soir, pour les formules pension complète).
Piscine intérieur propre, température très correct et surveillé toute la journée.
Tout les abord extérieur sont très bien entretenu ce qui est agréable pour faire le tour du complexe malgré le période hivernal.

Les apparts qui sont loués sont spacieux et bien conçu salon très éclairé, grande salle de bain (petit ic les wc sont dans la même pièce.
Pour les personnes qui ne prennent pas les repas a l'hôtel la cuisine est sympa.
Terrasse presque aussi grande que l'appartement je pense très agréable en été.
S'il y a quelque chose a redire c'est peut le manque d'insonorisation des apparts et le manque de chauffage dans les parties commune (Couloirs et Vestiaires piscine)

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Venus hors saison, nous avons payé un prix tres bas pour la demi pension. La nourriture tres copieuse sous forme de buffets est bonne. Les chambres spacieuses avec cuisine, tv , beau balcon sont calmes et la literie confortable. A priori elles venaient d'être refaites. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure.
Cet hotel est idéal pour une famille avec des enfants. De nombreuses activités sont proposées. Nous y retournerons. Le personnel est en outre tres sympathique et souriant.
Seul hic : wifi payante, sauna payant, un peu excentré (1500 mètres du centre )

Séjour du février 2015
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Avant de réserver, les photos de l'hôtel paraissent alléchantes et promettent un bon séjour estival... Mais absolument pas.

Déjà ce n'est pas un hôtel mais une usine ou une immense garderie, hall d'entrée ultra bruyant, on a pas envie de s'y éterniser.
Côté chambre, aux premiers abords, ca va mais au fur et à mesure, on découvre des choses qui ne vont pas comme la plus importante : la propreté !
Des cheveux et des poils collés au sol et dans les draps bien évidemment (puisque leurs femmes de ménages ne doivent pas s'attacher les cheveux). Nous avons réclamés une 2ème chambre, ceci n'étant pas possible, nous nous sommes fait comprendre pour qu'une femme de ménage revienne faire la chambre mais assurément, les poils étaient toujours là !
La minuscule kitchenette mise à disposition dans la chambre comportait une vaisselle (quasi inexistante) sale et la poignée du four était pleine de tâches oranges et collantes...

La salle de sport de l'hôtel n'est autre que 3 machines qui se battent en duel et qui sont totalement rouillées (bonjour tétanos!)
Et je crois que le clou du spectacle reste la piscine, on ne pouvait y mettre un pied sans qu'une colonie d'enfants nous éclaboussent ou nous poussent, la couleur de l'eau laissait clairement à désirer (je vous laisse imaginer pourquoi), bref...!
Le Costa Encantada nous a pourri le séjour de A à Z.

A fuir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Etablissement bien positionné pour découvrir la costa brava à moindre coût hors saison.
Le principe de l'aparthotel permet une liberté par rapport aux horaires. A noter : le parking couvert et gratuit.
L'appartement de 40 m2 ainsi qu'une grande terrasse donnant sur une magnifique piscine extérieure est très appréciable.
La restauration est tout à fait correcte par rapport à ce type d'établissement : principe du libre service qui permet, si on le souhaite de manger "light" (crudités, plancha), le personnel de restauration mérite une mention particulière pour leur accueil sympathique et attentionné.
La salle de sport, la piscine couverte et chauffée ainsi que les terrains de paddel constituent un "plus" pour la détente.
Seule ombre au tableau : la literie (matelas très dur) et l’ascenseur en panne le dernier jour (pas pratique pour les bagages).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.