“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 12 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Maxime, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel.
Superbe piscine intérieure chauffée, très agréable au mois de mars.
Bel appartement spacieux, cuisine bien équipée, frigo, four, congélateur, plaque... dommage que la literie soit mauvaise à mon gout, chambre propre.
Personnel accueillant, sympatique.
Wifi 5 euros/j tarif excessif.
Proche du centre ville.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants Nous avions un appart avec vu sur les piscines, pour la côté il.vaut mieux être véhiculé mais il y a tout sur place pour occuper les enfants sinon mes chmabres sont moyenement insonorisees et dommage que la wifi soit un peu chère...

Astuce pour la chambre : Tout était très bien vu sur les piscines restau plutot bon tres bon petit dej, si je veux trouver de...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel nickel a faire et a refaire !
Restaurant avec beaucoup de choix !
Le personnel est au top !
L'appartement est spacieux avec une superbe vue!
Pas de bruit car la ville et a 5 minutes a pied.
A faire en famille et en couple

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Orange, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une fois notre séjour réservé et payé via paypal, il a fallu que l'on paye de nouveau notre séjour en arrivant, l'hôtesse nous affirme que notre CB n'a pas servi a payer mais seulement à réserver notre chambre!!!
Sur le site, beaucoup de chose nous a donné envie de réserver dans cet hôtel plutôt que dans un autre. Mais arrivé sur place, ce n'était plus la même chose que sur internet....
Pas d'espace SPA, pas de discothèque, la chambre sale, une seule serviette de toilette, et surtout, deux petits lits 1 personne alors que nous avions réservés pour un couple!!!
J'appel de suite l'accueil expliquant tout ce qui n'allait pas mais quelques minutes plus tard c'est un homme de la sécurité qui nous ramène seulement une deuxième serviette de bain..
Le lendemain matin, les femmes de ménage frappent à notre chambre pour le sois disant ménage, nous n'étions pas tout à fait prêt et avons demandés a ce qu'elles repassent un peu plus tard. On est partis toute la journée et en rentrant le soir vers 22h, nous nous rendons compte que les femmes de ménage n'étaient même pas repasser dans notre chambre !!! Toujours les mêmes serviettes de bain humides du matin, le sol plein de poussière et le lit tel qu'on l'avait laissé le matin !
Le lendemain matin, les femmes de ménage frappent, on décide de les faire entrer alors que nous étions entrain de nous laver ! J'attend sur la terrasse et on les regarde faire ; et là, on comprend pourquoi la chambre était tant "dégueulasse" à notre arrivée ! Elles ont refait notre lit à la "va vite" et n'ont même pas passer l'aspirateur avant de laver le sol ! Elles ont passer la serpillière sur le sol plein de miettes et de poussière ! Même pas sous les lits ni sous la table...Elles nous ont échangé nos serviettes de toilette. Elles sont restées à peine 5 minutes et nous avons dû nettoyé nous même après leur départ et refaire nos lit tant sa avait été fait n'importe comment !
On a passé notre séjour en extérieur du matin au soir alors que nous avions choisi cet établissement pour ses activités et l'appart'hôtel!
Vraiment très très déçu.... Nous le recommandons à personne d'autant que pour le même prix, il y a des établissements bien plus propre et bien plus vivant !

Astuce pour la chambre : Hôtel à déconseiller !!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans l'ensemble satisfaisant, chambre propre , lit fait pour deux (lit raproché a notre demande). restauration smple et divers plats au choix , beaucoup de monde aux heure de pointe ..... assez bruyant . prestation pour nous sauna tout les soirs agréable et privé chauffer 1 heure avant et piscine chauffée avec remous agréable avant le sauna.
attention double lit !!!! sinon chambre simple, mur peu épais,

Astuce pour la chambre : 6 emes étage trés grande terrasse chambre 611
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super séjour en février hôtel très propre Le personnel est très serviable le buffet est parfait
en pension complète c'est vraiment idéal et pas cher
par contre en février il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. ...

Séjour du février 2015 - voyage en famille
GARDANNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel appartement, bien équipé, avec un beau balcon avec vue sur la piscine. Belles piscines couverte et extérieure. Dommage que le petit déjeuner et le diner soient moyens. Le personnel est accueillant et compétent. Par contre, inadmissible de faire payer la wifi (même peu cher, 5 euros la journée) dans un hôtel en 2015.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec la vue sur la piscine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.