“tres bon hotel qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Nantes, France
“tres bon hotel qualite prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel tres propre et agreable . les chambres familiales comportent 2 pieces et une cuisine bien equipe . L es repas sont bons la piscine couverte est tres belle , mais la piscine interieur est petite et prise toute la journee par les enfants ,qui crient .sans cesse . le gros probleme de cet hotel est le bruit , dans les couloirs , dans les chambres ; les cloisons portes et fenetres ne sont pas insonnorises ,il faudrait faire des travaux . Le wi fi payant n est plus d actualite ;;; dans un hotel 4 etoile s

Astuce pour la chambre : , si vous reservez par booking ou autres sites vous aurez des chambres mal placees , par l hotel p...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel assez propre,restaurant très bruyant et le personnel limite agréable ,la piscine était bien.Le bémol c'est le manque d'amabilité a la réception ,très mal reçu limite un holà !!!!! On a eu l'impression de les déranger.Heureusement on ne restait qu'une nuit dans cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pour avoir resté plus d'une semaine et en période de jours fériés en France je peux vous dire que:
-L'hôtel est très propre et le personnel de l'accueil est attentif, en revanche les dames de ménage ne sont pas toutes bien formés, ça dépend de qui nettoie vous aurez droit à beaucoup d'oublis (pas de savon, plus de coussin/couverture) et d'autres auront même fait des origamis avec des serviettes.

-La piscine est assez grande, toujours sous le soleil, mais très froide malgré le bon temps et la chaleur de cette période, pas surveillée de tout à l'extérieur et en intérieur (oui il y a une piscine intérieure très bruyante et pas vraiment chauffée) qui n'est pas toujours surveillée par un maître nageur (le monsieur de la sécurité parking vient la surveiller parfois, oui c'est mieux que rien) mais cela ne nous donne pas vraiment confiance pour nos enfants.

- Les chambres sont bien aménagées, la cuisine est super pour se faire des petits plats et le frigo génial. En revanche la literie laisse à désirer. Pas de lits doubles pour les couples (ni à l'italienne), le matelas nous a laissé avec un beau souvenir au dos (Kiné au retour assuré si vous restez comme nous plus d'une semaine).

- Pas de mini-club en dehors de saison, dommage pour les enfants...

- Hôtel calme selon période. Si vous vous retrouvez en semaine ça sera certainement un public senior (plutôt hispanique), très respectueux du bien-être de son voisin. Si vous y allez en période férié en France l'histoire change complètement. Le bruit au restaurant est insupportable, au point de vous faire perdre la tête, l'aménagement du restaurant fait que la circulation n'est pas facilité et la fumée des grillades reste sur la partie du fond du restaurant rendant l'air irrespirable. Les touristes feront la fête (crieront plutôt) jusque très tard le soir (plutôt le matin...) et même le double vitrage ne fera rien. Les animations proposés sont insuffisantes, la plage n'est absolument pas à côté, ne comptez pas y aller souvent (surtout avec les enfants) et la plage la plus proche est très dangereuse pour les enfants.

- Prix correcte mais hors saison car en période de vacances le prix grimpe et alors cela peux devenir très chère pour les services proposés. Nourriture correcte

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons de 4 nuits en appartement vue piscine.. super !!! Hôtel assez calme, parking GRATUIT, à 10 min à pied de la plage, à 15/20 min du centre ville, reculé de la circulation donc pas de bruit de route. Appartement génial, grand, propre, lumineux, nous avions une superbe terrasse avec vu sur la piscine comme demandé. Personnel très sympa et professionnel. Nous avions pris la demi-pension, diner de qualité avec du choix et varié dans l'ensemble, très bonne viandes et poissons à la plancha. Petit déjeuner un peu moins bien, je pense notamment aux confitures et pâte à tartiner sans gout. Les piscines sont également très bien, tant à l'extérieur qu'à l’intérieur, grande et propre. Je conseille vivement cet hôtel mais n'irait pas en juillet/aout car cela devient très vite bruyant en période de forte affluence. Seul point négatif les matelas a ressorts, dormir dans le canapé était plus confortable ! Sinon c'est avec plaisir que nous y retournerons si nous passons dans la région !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Très bel hôtel.
Superbe piscine intérieure chauffée, très agréable au mois de mars.
Bel appartement spacieux, cuisine bien équipée, frigo, four, congélateur, plaque... dommage que la literie soit mauvaise à mon gout, chambre propre.
Personnel accueillant, sympatique.
Wifi 5 euros/j tarif excessif.
Proche du centre ville.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants Nous avions un appart avec vu sur les piscines, pour la côté il.vaut mieux être véhiculé mais il y a tout sur place pour occuper les enfants sinon mes chmabres sont moyenement insonorisees et dommage que la wifi soit un peu chère...

Astuce pour la chambre : Tout était très bien vu sur les piscines restau plutot bon tres bon petit dej, si je veux trouver de...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Hôtel nickel a faire et a refaire !
Restaurant avec beaucoup de choix !
Le personnel est au top !
L'appartement est spacieux avec une superbe vue!
Pas de bruit car la ville et a 5 minutes a pied.
A faire en famille et en couple

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Costa Encantada Hotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.