“exellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
bourges
“exellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'avais déjà séjournée a cet hôtel il y a quelques année et cette année j'ai renouvellé l'experience , je ne le regrette pas.
Nous avons pris la formule demi-pension et les repas était très variés.Le ménage fait tous les jours et la partie cuisine de l'appart' avait le matériel nécessaire pour faire la cuisine pour deux.Un suppermarché juste a la sortie de l'hôtel et un parking gratuit dans l'etablissement sont un plus indéniable.Une plage se trouve a 10 minute a pied .
Je conseille fortement cet hôtel aux personnes voulant profiter de la vie trépidente de Lloret sans en avoir les inconvénients (bruit,circulation. . ).

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bien pour famille avec jeunes enfants: nombreuses piscines dont 1 pour les très jeu es
Bon rapport qualité prix même si le restaurant est très très bruyant
Nous y étions fin mai et la piscine n était pas bruyante.

fargniers
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel acceuillant et serviable; Piscine superbe et entretenue, nombreux transat disponibles. Nourriture répétitive mais correcte.Hotel très bruyant en soirée. Wifi très lent et très cher. eau payante a table pour la demi pension 2.50€ la bouteille de 1,5L

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

exellentes vacances en famille
Nous avons pris la pension complète
Le ménage fait tous les jours dans notre appart
Génial de vraies vacances
Le buffet a volonté avec beaucoup de choix Pour tous les goûts

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Salinelles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité/prix, accueil très sympa, chambre très propre, buffet très bon.... Parc, piscine intérieure et extérieure....
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel avec nos 2 enfants en bas ages....
Réservez sans hésiter!!!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

hotel tres propre et agreable . les chambres familiales comportent 2 pieces et une cuisine bien equipe . L es repas sont bons la piscine couverte est tres belle , mais la piscine interieur est petite et prise toute la journee par les enfants ,qui crient .sans cesse . le gros probleme de cet hotel est le bruit , dans les couloirs , dans les chambres ; les cloisons portes et fenetres ne sont pas insonnorises ,il faudrait faire des travaux . Le wi fi payant n est plus d actualite ;;; dans un hotel 4 etoile s

Astuce pour la chambre : , si vous reservez par booking ou autres sites vous aurez des chambres mal placees , par l hotel p...
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Hotel assez propre,restaurant très bruyant et le personnel limite agréable ,la piscine était bien.Le bémol c'est le manque d'amabilité a la réception ,très mal reçu limite un holà !!!!! On a eu l'impression de les déranger.Heureusement on ne restait qu'une nuit dans cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Hotel
Costa Encantada Lloret De Mar
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.