“Beau complexe aquatique, mais un peu vieillissant , et manque d'options ! !!” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Costa Encantada

Aparthotel Costa Encantada a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Costa Encantada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 13 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Beau complexe aquatique, mais un peu vieillissant , et manque d'options ! !!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien situé avec une belle piscine,mais si vous partez 3/4 jours, vous ne pourrez pas avoir le tout inclus !!! Et là vous allez payer pour eux !!! Exemple : nous étions pension complète et lors de notre premier repas on nous a demandé si on voulait boire quelque chose nous avons demandé de l'eau et là, surprise l'eau été payante 2,5 euros , pas d'eau en pichet en libre service . Alors imaginés la facture d'eau après 4 jours à 4 personnes et 3 repas par jours !!! Pendant que d'autres se gave toute la journée ! !!minimum 6 nuits pour avoir droit au tout inclus.

Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Points positifs : 1) situation géographique : à proximité de la plage, des commerces et a 10min du centre. 2) présentation de l'hôtel : vraiment grand et classe quand on y rentre. 3) piscine : très grande avec 4 bassins (un pour les petits) tous exposé au soleil avec de nombreux transat, très belle piscines ce qui fait la grande force de cet hôtel. 4) variété des menus : nombreux choix au buffet. 5) Nombreux bar : beaucoup de bar sont à disposition dans l'hôtel un peu partout a coter de la piscine, dans le hall... 6) tout à disposition : tirette d'argent, distributeur de clopes, ordinateur, salle de jeux... Points négatifs : 1) accueil : très mal accueilli pas un sourire, ils vous demande de payer tout des votre arrivé et par CB ! 2) le personnel : la plupart pas agréable, les gars au bar sont pas commodes, on a l'impression de les embêter, les animateurs pas top du tout, ils produisent le minimum. Seul le personnel de la cantine était plutôt agréable. 3) les animations : très légère, j'ai testé le foot un soir, j'ai du jouer 10minutes a tout casser, l'animateur s'est barrer avant la fin de l'activité... Pas top. 4) la literie : lit séparé dans chaque chambre et pas confortable. 5) la wifi : payante, cher (15e la semaine pour deux appareils) et marche très mal! Une très grande lenteur. 6) quelques problèmes techniques : plutôt mineurs mais sa vaut quand même le coup de les préciser, l'alarme incendie s'est déclencher plusieurs fois dans le séjour sans aucune explications, la climatisation de la Chambre n'a pas fonctionner 2,3 fois dans la semaine, et il y a eu une fois une coupure d'électricité dans notre chambre. 7) la cuisine : beaucoup de choix, certes, mais une cuisine basique et pas toujours très bonne. 8) le bruit : très bruyant, surtout à la cantine, beaucoup d'enfant. Conclusion : hôtel très sympathique, très beau, bien situé, on se sent vraiment bien mais c'est vraiment un hôtel familial très peu de jeune, ou de couple. Beaucoup d'enfants donc très bruyant, si vous vous voulez passez un séjour détente ce n'est pas le bon endroit ! En plus l'hôtel est gigantesque et accueil une quantité impressionnante de personnes ! De nombreux défauts mais tous ne sont pas très graves et peuvent être améliorer selon moi.

Séjour du août 2015
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Déjà à l'arrivée,notre séjour a mal commencé puisque nous ne trouvions pas de place pour nous garer ni au parking sous-sol ni au parking aérien, il y a sûrement pas assez de places car on y a pas été en en plein mois de juillet mais du 21 au 26 août. une fois garé, nous avons découvert notre appartement hôtel qui n'était pas très bien nettoyé (beaucoup de miettes et cheveux par terre , taches sur les miroirs , poussière sur la Tv...)et qui comportait des dangers surtout pour des jeunes enfants et on en a deux, un de deux ans et demi et un de trois mois à peine( planche de bois décollée sous un des canapés, bouton manquant sur le robinet de la baignoire ...). sinon, la cuisine à tout ce qu'il faut et c'est assez spacieux pour une famille de 4.La zone piscine est sympathique,il y a un petit bassin pour les enfants,une grande piscine et un bar où il y a du monde (surtout ceux qui sont avec la formule "all in")Notre premier dîner n'a pas été une bonne expérience, il y avait beaucoup de monde donc beaucoup de bruit, il y en a même qui bousculaient peut-être de peur de ne pas avoir assez à manger ;)c'était stressant il y avait très peu de choix au buffet notre repas a vite été expédié!Pire qu'une cantine , ce n'est peut-être pas dû seulement à l'affluence mais aussi à la configuration du restaurant... les autres soirs c'étaient à peu près pareil.L'animation en soirée est correcte il y a la Minidisco pour les enfants puis après un spectacle genre flamenco, acrobates etc. En bref, ayant visité d'autres hôtels quatre étoiles dans d'autres régions espagnoles je dirais que celui ci ne vaut pas quatre-étoiles mais plutôt trois.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Situé proche des commerces(à 10/12 minutes à pieds de la plage par une route très praticable), nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.
L'accueil est sympa même si on aurait apprécié plus d'infos sur l'organisation de notre séjour (pas de brochure, plan ou planning).
L'hôtel est impeccable, nous avions un 2 p pour 4/5 personnes. Le menage est fait tous les joufs, sauf le coin cuisine.
La piscine est très grande, transats en nombre suffisant. Pataugeoires pour les petits.
Le restaurant est de bonne qualité, choix de poissons et viandes tous les jours, c'est très appreciable.
Wifi gratuit dans le hall de qualité correcte. Espace de jeux pour les tous petits devant l'entrée de la réception.
Parking gratuit mais attention places limitées donc parfois obligation de se garer sur les trottoirs.
En résumé, très très bon rapport qualité/prix, on y reviendra sûrement.

Astuce pour la chambre : Appartement sur la piscine ou la réception plus agréable que sur l'arrière.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa juste entendu 1 fois l enfant de la chambre voisine pleurer pendant la nuit et crier après sa mère. Personnel accueillant et qui se débrouille bien en français. Petite salle de sport à disposition. Piscine vraiment sympa. Le buffet était assez varié avec des grillades. Wifi payant 15 euros la semaine mais pas vraiment utile en vacances.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Torcy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très propre, le personnel très agréable, la chambre est nettoyé tout les jours. La piscine est grande, pas de problème de place pleins de transates. Proche du centre ville.
Pas assez de places de parking evitez de se déplacer avec la voiture. Nous on a prit pension complète matin 8h-10h, midi 13h-15h, soir 19h30-22h horaire très bien. Une grande salle pour manger mais évitez beaucoup de bruits qui fait réfectoire,cantine vos mieux aller sur la terrasse mais place limité. Les boissons y comprit eaux payantes!!!!! La nourriture est assez variées, point négatif ce sont les dessert qui sont vraiment pas bon.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des supers vacances un hôtel très propre
Appartement spacieux du personnel au top
Une restauration simple mais variée
Des activités pour les enfants sans trop
Nous avions pris le tout inclus sans aucun regret
Rien a dire a conseiller vivement

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 3 sur 34 à Platja d'Aro
Hotel Anabel
Hotel Anabel
N° 3 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Aparthotel Costa Encantada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Costa Encantada

Adresse: Cami de Santa Cristina a les Alegries, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Costa Encantada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Costa Encantada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Espagne
Costa Encantada Lloret De Mar
Costa Encantada Hotel
Lloret De Mar Costa Encantada Aparthotel
Aparthotel Costa Encantada Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Costa Encantada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.