“Rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Els Llorers

Els Llorers a été ajouté à vos Favoris
Els Llorers
1.0 sur 5 Hôtel   |   Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 3 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Quimper
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Appartement très propre, bonne situation bien qu'excentrée, la résidence est à l'écart du la cohue régnant à Lloret et ne ressemble en aucun ca à une "usine" à touristes.
Peut-être un léger souci d'insonorisation, mais comme la clientèle est plutôt familiale, cela ne se ressent pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est propre, les appartements sont spacieux, la literie correcte ainsi que l'équipement cuisine. Il manquait juste une cafetière.
La vue imprenable sur la mer et la piscine. Loin du centre ville à pied et le personnel à la réception est sympathique.
Le seul bémol est l'insonorisation des appartements: vous savez quand vos voisins sont dans les wc-salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

les appartements els llorers fantastiques et à la hauteur de nos attentes.L'appartement spacieux et bien équipé.Vue sur la mer et piscine super.
Facilité de stationnement.Literie en très bon état.Tout était Ok.Nous avons séjourné 8 nuits à trois adultes .
personnel à la réception et au bar(Paytu & caroline...) super sympa nourriture et ambiance excellente
merci pour tout c'était rien que du bonheur de venir chez vous.

Astuce pour la chambre : il est bien plus agréable d'avoir la vue sur piscine bien qu'un peu bruyant et vue sur la me...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai loué un appartement pour 4 personnes dans cette résidence, séduite pas le prix modique hors saison ( 108 euros la semaine). Mais ça ne valait pas plus que son prix! Heureusement que nous n'étions que deux, car le canapé lit du salon était en piteux état ( deux lames cassées), l'un des lits avait aussi un ressort qui portait bien son nom, puisqu'il ressortait désagréablement. Le mobilier (hors d'âge) et la vaisselle étaient prévus au plus juste (un couvert par personne, pas un de plus! pas de casseroles!). Il y avait un téléviseur ( tout petit). Appartement très mal insonorisé, d'autant que les sols carrelés ne laissent rien ignorer des rentrées nocturnes des locataires.Serviettes et draps fournis. Deux piscines et un bar agréable, avec du personnel très serviable. Personnel aimable et efficace aussi à l'accueil. Un bus passe plusieurs fois par jour pas loin, ce qui permet de gagner le centre-ville si on n'a pas de voiture, car la résidence est assez excentrée. Bref, pas une expérience inoubliable! A déconseiller très certainement en pleine saison, à des prix nettement plus élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
BARZANO, Gerente de Els Llorers, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client, nous voulons d'abord vous remercier pour votre contribution à travers la vue que vous donnez de notre hôtel sur Trip Advisor. Nous voulons vous informer que pour la saison prochaine on a fait sont des changements majeurs dans notre établissement qui offrira plus de confort et mieux de rester plaisir à nos clients. Ces modifications sont fondées sur le changement du mobilier, des rideaux, des portes, des ustensiles de cuisine et des systèmes de literie. S'appuyant sur les commentaires de nos clients, nous croyons que notre situation est un des points forts,vous nous choisir comme destination de vacances car nous sommes dans un quartier résidentiel à 800m du centre de Lloret de Mar, de sorte que le client peut profiter des vacances tranquilles en famille dans notre hôtel, profiter de nos installations (piscine, restaurant etc) et ont a également un bus de la ville qui les rapproche du centre de la ville, bien que de nombreux clients préfèrent profiter de se promener. Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez souffert dans notre établissement. Nous sommes impatients d'offrir la meilleure qualité possible a nôtes clients.

Claira
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Prévoir 50 euros en espèces pour la caution - pas de cafetière - à 1/2 h de marche avec pentes et côtes, du centre ville - pas de serviette fournie - bon rapport qualité prix en juin (nous avons payé 25 euros la nuit) arrivée à partir de 12h et départ jusque 10h30 - appart correct pour 2 mais un peu juste pour 4 personnes, plutôt destiné à un court séjour - En resumé : bon rapport qualité prix à 25 euros, plutôt pour un WE, et bonne condition physique nécessaire si vous ne souhaitez pas utiliser votre véhicule !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Els Llorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Els Llorers

Adresse: Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Els Llorers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Els Llorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Els Llorers
Hotel Els Llorers Lloret De Mar
Els Llorers Hotel Lloret De Mar
Els Llorers Residence
Els Llorers Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Llorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.