“tres bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Els Llorers

Els Llorers a été ajouté à vos Favoris
Els Llorers
1.0 sur 5 Hôtel   |   Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°3 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Perpignan, France
“tres bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bon compromis entre hotel et appartement....accueil tres bien..;bonne structure pour famille...snack au rez de chaussée sur piscine ???parking facile....les lits sont fait??rare pour location d'appartement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

residence situer un peu loin du centre est de la plage bien 20/30minute a pied est tres difficile de ce garer en voiture prevoir parking payant car beaucoup de pv stationnement
residence en 2 batiment choisir plutot vue sure mer car proche de la piscine est appartement 1er etage pas aux rdc un bar restaurent anbiance synpa voir famille piscine agreable pas trop de monde appartement propre literie tres sommere prevoir oreillier car les oreillier me sont pas confortable pas de four mes un micro onde qui fait office de four mous avons pas trop cuisiner car la mourriture en ville et absolumment pas tres chere tres interresent pour un budget famille
la residence reste un tres bon rapport qualite prix mous avons payer un peu mois de 550 euros pour 1semaine du 17au 24aout 2013
a savoir loret del mar ville pas vraiment famille beaucoup de jeune mes pas de derapage
plage de loret tres frequenter a me pas manquer la plage de santa cristina est vous me serrer pas venus pour rien a 2km de loret

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue sur la mer est ci possible aux 1ER/2ER etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très convivial, séjour parfait en juillet dernier,nous y avons passé une semaine,appartement vue mer et piscine.
Dommage qu'il n'y a pas de climatisation, de wifi gratuite dans les chambres(gratuit en bas au niveau de la cafétéria) et pas de chaine TV française.
Linge fourni,( serviettes changées en milieu de semaine) , lits faits, par contre prévoir des torchons pour la vaisselle.
Petit restaurant en bas de l'hôtel, ou l'on peut boire un verre ou et se restaurer, presque toute la journée.
Personnel agréable, souriant, compétent, parle catalan, espagnol et anglais.
Un peu retiré du centre ville, ce qui permet un bon repos.
Le seul petit bémol est que l'on doit prendre la voiture pour aller à la plage,route un peu escarpée...Certains le feront à pied sans problème,mais à un certain âge on préfèrera un véhicule !!
Nous espérons y retourner l'an prochain et ce pour deux semaines.

Astuce pour la chambre : Appartements vue mer et piscine, vue très dégagée au troisième étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

l appartement tres bien nous y sommes aller 3 jours a deux couples hors saison . le coin est tres calme mais un peu loin de lloret centre a mon gout .la picine est tres bien . l appartement était tres propre .il y a une cafeteria mais nous n avons pas manger .il y a aussi une petite epicerie qui vend un peu de tout meme des bouée et matelas pneumatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartement pas très bien placé (25min a pied de l'hypercentre) mais avec un rapport qualité prix très intéressant !
Le personnel est très agréable tout comme la piscine.. Les appartement sont bien et propres.
L'isolation par contre n'est vraiment pas très bonne.

Il y a une caféteria ds l'hotel mais aussi un supérette juste a coté où l'on peut acheter à manger et a boire à un prix très abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'appartement est trés bien, il y a tous ce qu'il faut à part un torchon et du produit vaiselle. Je vous conseille de prendre un appartement en étage (2°) pour avoir une vue sur la mer car au RDC, il y a l'accés direct à la piscine donc pas d'intimité. L'emplaceement de l'appartement hôtel est un peu excentré du centre à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

...nous sommes restés une semaine, le logement était impeccable, à part la télé qui ne fonctionnait pas, nous ne nous en sommes jamais plaint d'ailleurs, car nous ne faisions qu'y dormir, enfin quand c'était possible car le couchage du clic clac était très inconfortable et les voisins extrêmement bruyants mais c'est une station balnéaire festive et il en faut pour tout le monde.
Le personnel est bienveillant et très à l'écoute, nous les remercions de leurs bons conseils.
Le logement était propre à notre arrivée, bien équipé et nous avons apprécié de ne pas faire le grand ménage à la fin du séjour.
Les serviettes de toilettes ont été changées une fois dans la semaine mais pas les draps comme cela était pourtant convenu.
Il est indispensable lorsque l'on a des enfants en bas age de se déplacer en voiture pour aller au centre ville ou à la plage car l'hotel est excentré.
Il est possible de garer son véhicule près de l'immeuble en toute sécurité et gratuitement.
Dans l'ensemble, nous en retenons du positif et nous y retournerons avec plaisir.
Gracias

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Els Llorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Els Llorers

Adresse : Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Els Llorers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Els Llorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Els Llorers
Els Llorers Residence
Els Llorers Lloret De Mar
Hotel Els Llorers Lloret De Mar
Els Llorers Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Llorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.