“Appartement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Els Llorers

Els Llorers a été ajouté à vos Favoris
Els Llorers
1.0 sur 5 Hôtel   |   Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 5 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Appartement à recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Appartement agréable et bien équipé à 10/12 min du centre de Lloret.
Résidence et piscine bien entretenus
Serviettes de toilette et draps fournis.
L'accueil est très sympathique.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Pour le prix que j'avais payé il était vraiment super, car c'était pas cher du tout. Deux piscines, un bar et un restaurant. Le seul gros bémol était l'emplacement. A pied c'est 15-20min jusqu'aux boîtes donc en rentrant de soirée c'était plutôt embêtant mais bon le taxi ne coutait vraiment pas cher donc ça allait. Si ça ne vous dérange pas de marcher ou de payer le taxi, cet hôtel est vraiment bien car il n'est pas du tout cher pour ce qu'il est !

• Séjour du juin 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Un appartement 3ème étage au sud N° 303 pas très bien isolé du bruit des voisins, mais confortable, très bien situé à l'écart du centre très animé de Lioret, avec une vue magnifique sur la mer au loin et la piscine. A noter que l'accueil ne prend pas en compte le chèque de Caution de France-Loisirs, 50 euros. Je conseille pour les familles avec enfants, beaucoup d’ambiance autour de la piscine. Agréable aussi le mélange des nationalités des résidents. Pas de clim, mais des gros ventilos aux plafonds, très efficaces. Je pense qu'en Juillet-Août, il faut craindre les bruits des noctambules !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Messery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé un appartement dans le quartier de cet hôtel, géré par l'agence qui gère les appartements de l'hôtel. Le quartier est super, en retrait de la vie trépidante et bruyante de Lloret tout en étant proche à pieds de la ville ou de la plage. Piscine agréable, hôtel avec bar wifi et personnel très sympa.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réservé un appartement avec 1 chambre et nous avons eu droit a un appartement 2 chambres, literie confortable . Propre , spacieux, terrasse pour le rdc ( toutes les autres chambres ont vu sur cette terrasse ) , belle pièce au niveau du séjour ( baie vitrée condamnée , pour la sécurité ) avec canapé table basse et petite tv qui donne sur une cuisine ouverte, ( pas de lave vaisselle ) appartement fonctionnel avec beaucoup de rangement. Sdb et wc séparés. Grande résidence sur 3 bâtiments , 1 bâtiment vue sur une piscine et snack, 2 et 3ème bâtiments plus petits donnent accès sur une autre piscine plus petite ( plus au calme ) . Aparthotel bruyants du fait que les voisins ne respectent pas ceux qui les entourent .... Dommage . 5 place de parking devant le premier bâtiment , possibilité de se garer a proximité , sinon terrain nu derrière le 3 eme bâtiment pour y laisser sa voiture sans problème , personnel a l'accueil parle little français

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis rentrée hier de mon séjour dans cette résidence. J'appréhendais au début mais j'ai été agréablement surprise. Le personnel est très sympathique, très serviable. Ils sont vraiment à l'écoute des résidents. J'y suis allée avec ma fille de 10 ans ainsi que mon amie et sa fille de 5 ans. Nous avons passé une excellente semaine. L'année prochaine, j' y retourne mais pour deux semaines cette fois-ci. La piscine est très grande, idéale pour les familles. Les plats proposés au bar sont bons et pas chers. Il y a une navette (JEEP) qui dépose les gens à la plage et les récupère dès qu'ils le souhaitent. Nous qui n'avions pas de voiture avec des enfants, ce fut très pratique. a partir de 9h30 jusqu'à 17h30, il y a une navette toutes les heures (9h30-10h30 etc...) Une fois que vous avez terminé votre journée à la plage, vous les contactez et 10 minutes après, ils viennent vous récupérer. Pour conclure, pour chaque problème qui pourrait se poser, ils ont une solution adaptée. Ils ont toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser. Je vous recommande vivement cette location. Et les appartements sont très grands et propres.

Astuce pour la chambre : Il y a deux immeubles. Un côté mer puis un côté montagne. Les appartements côté mer sont au dessus d...
Gouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

le studio etait propre, nikel
nous etions a 15min à pied de la plage
le week end le bar en dessous fait la fete mais pas trop tard donc ca va
la piscine est quand meme grande et chaude
le personnel pas trés serviable (m serviette etait tomber et etait innaccessible j'ai mis 2 jours a la récuperer en demandant au personne du bar ...) mais sinon trés bonne vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Els Llorers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Els Llorers

Adresse: Amadeu Vives s/n apt.box 735, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Els Llorers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Els Llorers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Els Llorers
Els Llorers Hotel Lloret De Mar
Els Llorers Residence
Hotel Els Llorers Lloret De Mar
Els Llorers Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Llorers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.