“hotel surclassé : hotellerie catastrophique (mauvaise literie, chambre non insonorisée, bruit des voisins, des chasses d” 3 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°33 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont catstrophiques (mauvaise literie, bruits des voisins (toussotements, toilettes...), aucune insonorisation. Du bruits dans les chambres jusqu'à 1heure du matin et réveil avec les chasses d'eau dès 6heures.
Autrement l'hotel est propre, d'aspect agréable, la restauration est super.
Par contre, le personnel d'encadrement et d'Accueil est super antipathique. J'avais la TV qui ne fonctionnait pas et malgré 3 signalements, personne n'est intervenu. je suis tout-de-même restée 12 jours en pension complète... c abusé.
La Réception a exigé un paiement en "Espèces" pour la location du frigidaire dans la chambre pour 12 jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Tous les hôtels en Espagne doivent passer un contrôle exhaustif avant qu'ils ne deviennent la catégorie correcte, et l'Hôtel Oasis Park, ce n'est pas une exception. Par ailleurs, nous détenons la certification de qualité ISO 9001, qui est revalidé chaque année.
Nous ne savons pas pourquoi la télé n'a pas été fixée, après trois rapports, et nous vous assurons qu'il n'est pas habituel. Nous nous excusons de vous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT Hotels

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

si vous voulez rentrez deçu et meme plus allez y !!!!
nous sommes partis avec ma femme et mon fils en juin l'hotel etait plein a craquer les lits avec des matelas a ressort a l ancienne et le buffet toujour le meme avec aucun choix et surtout aucun gout nous avons manger a l exterieur le plus souvent
en bref je n y retournerais pas!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

repas sous forme de buffet trés copieux et tres frais mais hélas les horaires ne sont pas a la hauteur et la salle st trop petite pour tout le monde ce qui donne des files d'attente incroyable ...ex: service jusqu'a 21h30 mais a 21h45 on vous enléve les plats ce qui fait que vous devez manger en 15mn (un peu court quand on est en vacances?)
sinon hotel calme pour lloret par rapport au centre ville,a environ 10/15mn a pied des rues piétonnes et 5mn de la plage de Fenal,propreté rien à redire et personnel chaleureux dans l'ensemble...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d Aout, l'hotel était complet, malgré le monde, nous avons super bien dormi sans bruit, le restaurant est super et varié tous les jours des spécialités locales à la plancha (crevettes, supions, manges tout, saumon...) les buffets sont trés copieux. Le personnel est trés accueillant. Les plages des piscines extérieures sont immenses par rapport à certains hotels. Les chambres trés propres, de plus nous avons eu la chance d'avoir une chambre vu sur la piscine. Hotel idéal pour famille, sa situation dans le quartier du Fénal lui procure une certaine tranquillité. Rapport qualité prix, je ne sais pas si on peut faire mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

nous avons séjourné à l oasis park au mois d avril 2008, situé à fenals, quartier très calme et très reposant à 10mn à pied du centre animé de lloret de mar!! restaurant très varié de qualité moyenne, chambre un peu bruyante mais relativement propre et confortable!!très belle piscine extérieure et intérieure, jacuzzi excellent, personnel très accueillant et serviable, je recommande vivement l oasis park, bon rapport qualité prix!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Indre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Je suis partie une semaine avec pension complète. Pour moi, la pension complète comprend la nourriture et la boisson, au moins de l'eau! Dans cet hôtel l'eau n'est gratuite qu'au petit déjeuner (qui se termine un peu trop tôt à mon goût soit 9h45!!!). Le midi et le soir, si vous avez soif vous devez payer pour boire, sachant que la nourriture et grasse et bien trop salée...ils sont futés, honteux! Le mieux est encore d'acheter des bouteilles dans des épiceries en dehors (sans se faire arnaquer) bien qu'il soit précisé qu'il ne faut pas introduire dans l'hôtel de nourriture etc achetée à l'extérieur, ben voyons! La nourriture était mauvaise, très peu variée (toujours du porc), certains produits étaient recyclés chaque jour, les fruits étaient sans saveur, le fromage une seule sorte et mauvais. Certains soirs, si l'on n'allait pas manger assez tôt, il y avait beaucoup de monde, des tables étaient libres mais même pas débarrassées. Dans les chambres, on entendait tout à travers les murs (les ébats des voisins allemands, la télé, même un voisin qui se brossait les dents c'est pour dire), les couloirs étaient parfois bruyants même à 4h du matin, et les femmes de chambres qui commençaient à nettoyer le matin n'en parlons pas! Le personnel à l'accueil peu aimable contrairement aux femmes de chambres.
La chambre : simple, suffisante, avec clim, tv (1 seule chaine en français qui ne passe que des informations, documentaires..barbant!), salle de bain et wc..
L’eau des 2 piscines était gelée mais néanmoins agréable. Les activités proposées très limitées mais le centre ville n’étant pas loin on pouvait s’y occuper.
Sinon le coin est sympa si vous aimez les endroits touristiques et animés (une zone principalement hôtelière, beaucoup de magasins de souvenirs etc, pas mal de petits restos etc) et non loin de la mer. Salle de sport oui mais c'est un bien grand mot : 2 vélos, un rameur. Parking : il y en avaient 2 dont un couvert a 10min mais 150 € la semaine!
Pour info ce 4 étoiles correspond à un 2 étoiles en France, il peut suffire pour des vacances entres amis, si vous n’avez pas forcément besoin de calme, de confort car le prix total n’est pas très élevé. Non recommandé pour des vacances en famille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

de memoire je n est jamais vu un hotel soit disant 4 etoiles aussi sale , mal organisé avec un personnel aussi incompetant et anthypatique et que dire de la nourriture aussi mal prepare ou l 'on a mangé la meme chose durant une semaine , sans parlé de l hygiene des chambres et de l insonorisation qui n existée tous simplement pas!!!!!!!!!La seule chose positive été les piscines agreable et bien adaptées , mais alors quel cinema car il n' y avait pas assez de transat et il fallait a l' ouverture dés 9h00 ce ruée vers les transats pour en reserver un en evitant de ce battre avec les autres vacanciers.Pour rien au monde nous ne reviendrons ici!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Park & SPA

Adresse: C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.