“L'hotel ne vaut pas ses 4 étoiles seulement 3.” 2 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 30 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
SAINT JEAN DE NIOST
“L'hotel ne vaut pas ses 4 étoiles seulement 3.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

La chambre trop petit pour 4 personnes, personnelles non souriant. Pas de service d'accueil pour les tables comparrer à les autres hotels Santa Suzana ou Salou. Animation pas terrible surtout le soir et aussi pour les petits . Au niveau de la restauration, la nourriture est peu près correct.
Point positive le spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Nous sommes désolés de l'hôtel n'était pas de votre goût, mais nous avons à direque l'Hôtel Oasis Park, et le reste du GHT Hotels, ont obtenu leur grâce la cathégorie de cest hôtel mais à nos efforts et les améliorations constantes, ainsi que le bon service.À notre cas, c'est le gouvernement catalan qui déterminants les étoiles d'un établissement touristique et, en outre, tous nos hôtels gagné la CertificationQualité ISO 9001, reconnue dans le monde entier.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Contrairement à ce que j'avais lu dans les avis avant de partir et bien nous avons été agréablement surpris ! c'était très bien : nous y avons passé une bonne semaine en famille !
Chambres propres
repas variés
piscine impeccable....

Nous c'est la ville qui nous a pas plu, rien d'intéressant à faire ! dommage, heureusement que l'hôtel était bien

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé, au calme, mais proche de tout. Nous avons beaucoup marché dans Lloret et je crois qu'il possède une des plus belle piscine de la ville. Nous avons passé de superbes vacances!
Il n'y a rien à redire au niveau de la propreté et le personnel est super sympa!
La nourriture est bonne, mais pas extraordinaire (enfin comme dans beaucoup d'hôtels en Espagne), il y a beaucoup de fruits. Nous étions en pension complète, mais je pense que la demi-pension serait préférable pour un peu varier les menus. De plus, on trouve tout ce qu'on veut à deux pas de l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est exceptionnel, avec des croissants chauds, crêpes, ... tous les jours! Dommage qu'il se termine déjà à 10h.
Le restaurant est également un peu petit lorsque l'hôtel est rempli. On a vu la différence entre le début du mois et la deuxième semaine.
Au niveau du parking, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver de la place aux alentours à condition de chercher un peu et de bien vouloir marcher 5 minutes.
La ville de Lloret est également super sympa et très propre malgré le monde.
Pour résumer, je dirais que c'était la première fois que nous consacrions un si petit budget pour nos vacances et bien nous avons passé de superbes vacances! Vivement l'année prochaine en espérant que les tarifs seront toujours aussi bons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher client:

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très propre,très calme malgré le grand nombre de clients il n y a pas de bruit la nuit,les chambres sans prétention mais agréables lits confortables climatisation ok, le restaurant bon et varie,le personnel est très sympathique et très disponible pour les clients.Très bien situe dans quartier calme a 5 minutes de la mer et 10 minutes du centre ville. Pour nous c était la première fois que nous allions dans cet hôtel nous comptons bien y retourner l an prochain et peut être même, bien avant ! qualité prix excellent!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel Oasis Park comme le reste des GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Oasis Park ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel la semaine dernière, au niveau des chambres il n'y a rien à dire, elles sont propres et faites chaque jour ce qui est agréable. Les lits sont confortables et malgrés que les murs soient peu épais l'hôtel est très calme et l'ont dors bien. La piscine n'est pas très grande mais comme l'eau est froide peu de personnes s'y baignent à part les enfants. Il est difficile d'y rentrer au début mais lorsque le soleil est au zénith on apprécie sa température ^^ les transats sont assez accessibles malgrés le monde on arrive toujours a en trouver de libres. La nourriture est bonne, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de légumes, mais dans l'ensemble c'était assez variés avec beaucoup de fruits frais et de gateaux en dessert ce qui est appréciable. Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt bien avec une bonne situation, très proche de la plage, je vous le conseille si vous avez un petit budget vacances car sur internet il y a beaucoup d'offres pour cet hôtel en outre sur le site logitravel ou j'ai réservé. Le seul point négatif est le parking ! En effet je savais qu'ils avaient un parking payant mais je pensais quand mm trouver une place gratuite aux alentours de l'hôtel et en cette saison je vous garantie que c'est impossible et il vaut d'ailleurs mieux éviter à cause de la conduite des espagnols si vous ne voulez pas retrouver votre voiture abimée ! Prévoyez donc que le parking de l'hôtel est de 19 euros la nuit soit 129 euros la semaine ce qui n'est pas donné ! Plus une caution de 10 euros pour la carte du parking qui ne sert a rien d'ailleurs sauf la premiére fois ! Nous avions pris le parking situé à 300 m c'est un parking souterrain à 5 min de l'hôtel on y rentre et sort à toute heure, il est très calme, notre voiture n'a rien subit donc je vous le recommande ! Voilà en bref, si vous aimez les villes animées et que vous avez un petit budget je vous conseille cet hôtel qui pour moi est l'un des mieux à Lloret au niveau qualité/prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client:

À GHT Hôtels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

voici mes vacance en famille a part eugenia et houssan au bar c est le pire hotel de toute mes vacances!!!!!la nourriture je ne la donnerai meme pas a ma petite chihuahua la propreter ne reigne pas et la nourriture est infame pour vous dire je ne savait meme plus rentrer dans le resto de l hotel et me suis fait un mac do et burger king car j avait la nausee rien que de sentir l odeur du resto et de la bouffe horrible ambiance le soir moyenne tres repetitf les cochtail sont des preparations toute faite auquelle il rajoute juste du jus et de plus a la place de 16 euros le parking est a 19 euros par jour vive les vacances a croire je vs le deconseille car horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont catstrophiques (mauvaise literie, bruits des voisins (toussotements, toilettes...), aucune insonorisation. Du bruits dans les chambres jusqu'à 1heure du matin et réveil avec les chasses d'eau dès 6heures.
Autrement l'hotel est propre, d'aspect agréable, la restauration est super.
Par contre, le personnel d'encadrement et d'Accueil est super antipathique. J'avais la TV qui ne fonctionnait pas et malgré 3 signalements, personne n'est intervenu. je suis tout-de-même restée 12 jours en pension complète... c abusé.
La Réception a exigé un paiement en "Espèces" pour la location du frigidaire dans la chambre pour 12 jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Cher client:

Tous les hôtels en Espagne doivent passer un contrôle exhaustif avant qu'ils ne deviennent la catégorie correcte, et l'Hôtel Oasis Park, ce n'est pas une exception. Par ailleurs, nous détenons la certification de qualité ISO 9001, qui est revalidé chaque année.
Nous ne savons pas pourquoi la télé n'a pas été fixée, après trois rapports, et nous vous assurons qu'il n'est pas habituel. Nous nous excusons de vous.

GHT Hotels

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Park & SPA

Adresse: C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.