“Des choses qui dérangent...” 3 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 33 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Des choses qui dérangent...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Étant ce moment dans cet hôtel, très bien situé, le personnel est plutôt aimable et sympathique, les chambres sont propres, la piscine et le Spa sont vraiment agréables mais le bruit a des heures pas possible (3h a 6h du matin) et l'égoïsme et l'incivisme des gens nuisent beaucoup a la qualité de cet hôtel. De plus, arriver a l'hôtel en ayant réserver un lit double et se retrouver avec deux petit lits simple est vraiment décevant. Pourquoi proposer ce qui n'est plus disponible ?!!!!

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sur place actuellement, hôtel bien placé, restaurant plutôt cantine mais de bonne qualité, la nourriture variée et agréable, piscine hammam jacuzzi tous est nickel. Le personnel est sympathique. Mais dommage tout cela est gâché par le manque de civisme de la clientèle (en pleine nuit les gens bougent les meubles et leurs lits marche bruyamment et la sonorité étant terrible cela se propage sur plusieurs étage). il suffirait qu'un deuxième agent de sécurité patrouille en permanence dans les couloirs.
Piscine malgré l'affichage d'un règlement des familles entière se réserve les relax avec leurs serviettes plusieurs heures a l'avance ce qui rend l'accès au zone de bronzage difficile. Le jacuzzi malgré un panneau de règlement qui interdit l'accès au enfants de moins de dix ans ces derniers le squat régulièrement ce qui en rend l'accès difficile aussi. Quel dommage la aussi il suffirait que le personnel fasse respecter le règlement ce qui ne doit pas être difficile, juste un peu de bonne volonté. Tout pourrait être parfait mais ce manque de surveillance pour faire appliquer le règlement rend cette hôtel parfois invivable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel du 26 au 30 juillet. J'avais entendu plusieurs avis négatifs sur les hôtels en Espagne, et lu les différents commentaires sur ce site également. Niveau accueil super, les serveurs parlent un peu français, et le personnel aussi. Si ce n'est pas toujours le cas, un mélange d'anglais - français convient aussi ;)
Chambre : OK , propre, c'est vrai qu'on entendait quelques bruits mais enfin ce n'était pas plus dérangeant que cela. Je n'ai pas non plus entendu de discothèques contrairement à ce que j'avais pu lire et malgré que l'on était situé sur un côté de route, pas de voiture non plus durant la soirée et la nuit. Petit balcon agréable lorsque l'on est fumeur. Litière bien mais pourrait être améliorée.
Déjeuner : MON DIEU ! Énorme choix de pains, d’œufs - omelettes - lards - crêpes - churros- confiture - fruits - café - jus - eau - toutes sortes de charcuterie et de fromage ...
Souper : Divers plats, toujours variés ( viande - poisson) et (riz - pdt- frites et pâtes). Beaucoup de choix de fruits et de desserts.
Piscine : Seul point négatif est le manque de parasol ! Et les gens exagèrent parfois en prenant 3 parasols pour 2 transats ! Piscine propre ! et transats disponibles !
Plage des fenals pas loin de l'hôtel et plage aussi agréable. Situation de l'hôtel ok mais difficile de se garer juste devant. On est toujours quand même parvenu à se garer pas très loin, et aucuns soucis lors de la reprise de la voiture.

Je conseillerais cet hôtel sans problème !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne situation, car pas dans le centre de lloret, mais à quelques minutes de la plage de Fenals et à quelques minutes du centre ville, plus calme que le centre ville.
Nous avions la demi-pension (matin et soir).
Nourriture variée, certes pas gastro, mais correcte. Choix différents tous les jours.
Petit-déjeuner sucré (croissant, crêpes, viennoiseries...) et salé (œufs, saucisses, lard, pâté,...), Souper : différentes viandes, différents poissons, crudités variées, frites, pâtes,...
Très grande salle de restaurant, personnel ultra rapide pour nettoyer les tables pour les suivants, jamais dû attendre pour s'asseoir à une table.
Chambres propres mais pas de luxe. (4 étoiles = 3 chez nous) Draps et serviettes changés tous les jours. Chambre nettoyée tous les jours. Petit bémol, pas très bien insonorisées.
Personnel : accueil, resto, bar : très sympas
Piscines très bien, serviettes disponibles sous caution pour la piscine.
Animations tous les soirs. Petites animations sympas "d'hôtel" : magicien, perroquet, guitariste, bingo, mini disco pour les enfants ...
Petite salle de jeux dans l'hôtel pour les enfants + billard, ...
Salle du bar entièrement rénovée dernièrement, nouvelle tables et chaises design, nouveaux salons.
Le seul point un peu plus négatif est la chambre et la literie un peu vieillottes et un peu de bruit. Mais rien comparé si vous étiez dans un hôtel dans le centre de Lloret.
Le parking sous-terrain est à une centaine de mètres de l'hôtel et n'est pas compris (95 € la semaine). Mais à conseiller car se garer dans la rue...
Très bonne semaine passée à l'Oasis park, aucun souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous séjournons actuellement pendant 15 jours dans cet hôtel. Nous avons pris le must avec la chambre "suite"et la formule tout compris. Pour çe qui est de la chambre pas de soucis c est sublime. Il y aune grande terrasse avec jacuzy et peu de vie à vie.
La ou cela se gâte c est que dans la formule tout compris, n est pas compris la boisson. Donc au restaurant on doit se payer à boire. Le pire c est qu on ne peut même pas voir une çarafe d eau.
Qui plus est, la nourriture est plus que moyenne. Je trouve cette pratique honteuse.
Les animations quand elles sont bien plus les enfants en bas âge.
À part la chambre, le reste est très en dessous des notes que je pu voir et de mes espérances.
À 3000 euro les 15 jours c est extrêmement cher vu la qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur,
Merci pour écrire un commentaire sur notre hôtel. Je suis ravie que votre chambre aie été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez payez vos boissons parce que vous avez choisir Pension Complete, non Tout compris. Lors de votre prochaine visite, si vous voulez avoir toutes les boissons compris je vous recommande embaucher «Tout compris ». Vous aurez accès au snaks (pizzas, salades, glaces…) et une large sélection de boissons nationales de qualité avec et sans alcool.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Oasis Park.
Sincèrement,
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

N'étant en rien payé par l'hôtel, je peux me permettre de juger par rapport à ce que nous avons vécu l'an dernier. Au demeurant, toute proportion gardée, l'hôtel s'est amélioré dans plusieurs domaines.
Nous parlerons en premier lieu du service général : excellent, le personnel parle totalement français, alors même que nous avons appris diverses phrases en espagnol afin de nous débrouiller. Le personnel de chambre est toujours aussi zélé et propre (vous aurez des difficultés à trouver chambre plus propre qu'à cet hôtel), le personnel du bar charmant (même les jeunes stagiaires) et très serviable, le personnel du restaurant, c'est du luxe sans prétention, aux petits soins pour tout un chacun et d'une gentillesse à toutes épreuves ! Merci d'ailleurs à Antonio, Rafa et Raul !
Les repas se sont améliorés et pas qu'un peu ... beaucoup plus de spécialités dont une soirée entièrement catalane (quel plaisir gustatif !!!) ... des plats plus rafinés, plus recherchés et moins "typés est de l'Europe" ... les desserts restent toujours un peu en-deça de la moyenne, mais il ne faut pas exagérer comme à mon habitude !
Enfin, les spectacles ont bonifié eux-aussi avec l'adjonction d'un sublime concert de flamenco servi par trois somptueuses créatures ! Tout le monde exhibe un sourire franchement bienvenu ... c'est une amélioration !
Le plus par rapport à l'an dernier : le all in, une formule pas nécessairement courue en Espagne, mais qui offre la possibilité de passer de bonnes soirées sans trop se ruiner, car il faut l'avouer, les prix sont assez bas avec des avantages en réservant via le site de GHT hôtels ... petit conseil : réservez votre garage à l'hôtel, facilités pour tout débarquer et tout embarquer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Benoît,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire et les compliments avec nous. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hotel Oasis Park. Surtout, un grand merci pour vos félicitations à notre personnel.
Année après année, nous travaillons à fin d’améliorer l'hôtel et surprendre nos clients. Merci beaucoup pour reconnaître l'effort.

Nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement,
puget sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

exellent hotel, éloigne du centre ville 10 minutes a pied mais quelle compensation, le calme assuré.
l'acceuil tres bien du personnel qui parle le francais, tres aimable et a l'ecoute du client.
les chambres doubles tres bien, menage fait tous les jours. restauration: repas et petit dejeuner, rien a dire. plats differents chaques jours tres bonne qualité, varies, un responsable de salle Antonio, adorable. tout le personnel de cet hotel tres aimable. nous avons ete agreablement surpris, par rapport a d'autres etablissements espagnols. les exterieurs tres bien avec un centre balnéo au top.
en fait rien de negatif a dire sur cet etablissement. je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Je voudrais voy remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir un autre fois. Cordialement,

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Park & SPA

Adresse: C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.