“Super semaine !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°34 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
La Ciotat, France
“Super semaine !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel super en famille !! animations tous les soirs pour les enfants mini club super sympa avec des animatrices qui n arretent pas bravo ! tres propre , le personnel Est toujours entrain de Nettoyer ce qui est tres appreciable !
seul Petit bemol chambre standard pour 4 un peu petite et mal insonorisee Dommage ! On
Peut pas dormir Avant minuit et on se leve tot !
a part cela rien d autre a dire et Un grand merci a tout le personnel pour leur compétence et leur gentillesse ! buffet super tres
Varie beaucoup de poissons a notre grand plaisir très bien cuisines et organisation restaurant top pas d
Attente !!! Merci et à bientôt c est sur !!!

• Séjour du août 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on revient d'une semaine au mois d'août , hôtel très sympa , super pour les enfants avec 2 animatrices géniales qui leur font faire plein d’activités, le seul petit hic l'insonorisation des chambres , sinon chambre toujours assez propre nourriture pas mal,Excentré du centre ce qui est bien vu l'activité nocturne de lloret, !!!!! a recommander pour parents avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Flor,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone, tous nos hôtels son parfaits pour les familles. Mes salutations les plus distinguées.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel agréable que ce soit l'accueil et les services et bien situé par rapport à la plage, le centre de Lloret à quelques minutes. Le terminal bus à quelques minutes. Pendant mes 15 jours, je n'ai pas utilisé mon véhicule. Demandez à Maya bonne adresse pour jambon et alcool près de ADLI rapport qualité prix bien.Cela fait 20ans que je n'ai pas pris de vacances au mois d'aout mais j'ai retrouvé l'incivisme et l'égoisme de la clientèle. Je retournerai mais pas la 1ere quinzaine d'aout.Tout le personnel est sympathique et toujours à votre service. Piscine, hamman, jacuzzi sont nickel. Les massages (en supplément) très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel fort agréable que se soit l'accueil et les services. Tous le personnels est très agréables et toujours à votre service.
Piscine et activités très bien
Le seul petit bémol serait la qualité des repas. Mais malgré tout tout le monde peut trover ce qu'il aime grâce à la grande diversité des plats
On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vu sur la piscine le quartier étant très calme la vue est sympa
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Étant ce moment dans cet hôtel, très bien situé, le personnel est plutôt aimable et sympathique, les chambres sont propres, la piscine et le Spa sont vraiment agréables mais le bruit a des heures pas possible (3h a 6h du matin) et l'égoïsme et l'incivisme des gens nuisent beaucoup a la qualité de cet hôtel. De plus, arriver a l'hôtel en ayant réserver un lit double et se retrouver avec deux petit lits simple est vraiment décevant. Pourquoi proposer ce qui n'est plus disponible ?!!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sur place actuellement, hôtel bien placé, restaurant plutôt cantine mais de bonne qualité, la nourriture variée et agréable, piscine hammam jacuzzi tous est nickel. Le personnel est sympathique. Mais dommage tout cela est gâché par le manque de civisme de la clientèle (en pleine nuit les gens bougent les meubles et leurs lits marche bruyamment et la sonorité étant terrible cela se propage sur plusieurs étage). il suffirait qu'un deuxième agent de sécurité patrouille en permanence dans les couloirs.
Piscine malgré l'affichage d'un règlement des familles entière se réserve les relax avec leurs serviettes plusieurs heures a l'avance ce qui rend l'accès au zone de bronzage difficile. Le jacuzzi malgré un panneau de règlement qui interdit l'accès au enfants de moins de dix ans ces derniers le squat régulièrement ce qui en rend l'accès difficile aussi. Quel dommage la aussi il suffirait que le personnel fasse respecter le règlement ce qui ne doit pas être difficile, juste un peu de bonne volonté. Tout pourrait être parfait mais ce manque de surveillance pour faire appliquer le règlement rend cette hôtel parfois invivable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel du 26 au 30 juillet. J'avais entendu plusieurs avis négatifs sur les hôtels en Espagne, et lu les différents commentaires sur ce site également. Niveau accueil super, les serveurs parlent un peu français, et le personnel aussi. Si ce n'est pas toujours le cas, un mélange d'anglais - français convient aussi ;)
Chambre : OK , propre, c'est vrai qu'on entendait quelques bruits mais enfin ce n'était pas plus dérangeant que cela. Je n'ai pas non plus entendu de discothèques contrairement à ce que j'avais pu lire et malgré que l'on était situé sur un côté de route, pas de voiture non plus durant la soirée et la nuit. Petit balcon agréable lorsque l'on est fumeur. Litière bien mais pourrait être améliorée.
Déjeuner : MON DIEU ! Énorme choix de pains, d’œufs - omelettes - lards - crêpes - churros- confiture - fruits - café - jus - eau - toutes sortes de charcuterie et de fromage ...
Souper : Divers plats, toujours variés ( viande - poisson) et (riz - pdt- frites et pâtes). Beaucoup de choix de fruits et de desserts.
Piscine : Seul point négatif est le manque de parasol ! Et les gens exagèrent parfois en prenant 3 parasols pour 2 transats ! Piscine propre ! et transats disponibles !
Plage des fenals pas loin de l'hôtel et plage aussi agréable. Situation de l'hôtel ok mais difficile de se garer juste devant. On est toujours quand même parvenu à se garer pas très loin, et aucuns soucis lors de la reprise de la voiture.

Je conseillerais cet hôtel sans problème !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Park & SPA

Adresse: C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.