“Un bon rapport qualité/prix si...” 3 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°26 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Aix-en-Provence, France
“Un bon rapport qualité/prix si...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement intéressant notamment parce qu'il est à pied à 5 mn de la plage et à 20 mn du magnifique jardin Sainte Clotilde. Côté literie, c'est la catastrophe. Côté chambres, c'est mal insonorisé donc à bon entendeur...Côté repas, c'est plutôt répétitif mais correct, surtout les poissons. A noter : aucun jambon Iberico à se mettre sous la dent...Cet hôtel peut être un bon rapport qualité/prix si, et seulement si, on profite d'un prix promotionnel canon à l'achat !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Sincèrement,

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes retraités, habitués de l'OASIS SPA de Tossa, et nous avons changé. Quelle erreur, à 15h la chambre n'était pas faite, le ménage est très succinct . Nous avons gardé une ampoule grillée 2 jours!!!
Le SPA... Piscine couverte d'un côté SPA de l'autre, jaccuzzi par toujours chaud, hamman sans sablier on ignore le temps que l'on y passe!!!!
Le nourriture médiocre.
Une exception pour le personnel du bar très gentil et avenant, une super mention au chanteur Miguel qui nous a animé une belle soirée.

Astuce pour la chambre : Au cinquième mais bruyant quand même pas un hotel de repos.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Hotels GHT.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Malgré les chambres un peu vieillottes, le cadre est sympa. Spa à disposition propre, piscines agréables. Petit bémol sur les repas un peu moyens...
On y reviendra avec plaisir mais sans les repas sur place.

• Séjour du septembre 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Marianne,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées
izeron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je trouve cette hôtel très sympa, emplacement bien proche de la mer et nous pouvons faire de belles balades à pied autour de LLORET
dommage que les chambres ne soient pas insonorisées, nous entendons beaucoup les autres clients..
Repas bien, personnel au restaurant super accueillant, ainsi qu'à l'accueil..
les femmes de ménage toujours un sourire, les chambres très propres literie changée tous les jours ainsi que les serviettes de bain très appréciable..
Le Spa bien et les animations et jeux le soir bien..
le seul bémol les boissons sont payantes à tous les repas et nous n'avons même pas une carafe d'eau..
autrement je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue piscine à partir du 3ème étage et demander un grand lit, car il y a pas mal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Izerone,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Nous apprécierions votre vote de confiance et espérons vous voir bientôt. Mes salutations distinguées
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel super en famille !! animations tous les soirs pour les enfants mini club super sympa avec des animatrices qui n arretent pas bravo ! tres propre , le personnel Est toujours entrain de Nettoyer ce qui est tres appreciable !
seul Petit bemol chambre standard pour 4 un peu petite et mal insonorisee Dommage ! On
Peut pas dormir Avant minuit et on se leve tot !
a part cela rien d autre a dire et Un grand merci a tout le personnel pour leur compétence et leur gentillesse ! buffet super tres
Varie beaucoup de poissons a notre grand plaisir très bien cuisines et organisation restaurant top pas d
Attente !!! Merci et à bientôt c est sur !!!

• Séjour du août 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

on revient d'une semaine au mois d'août , hôtel très sympa , super pour les enfants avec 2 animatrices géniales qui leur font faire plein d’activités, le seul petit hic l'insonorisation des chambres , sinon chambre toujours assez propre nourriture pas mal,Excentré du centre ce qui est bien vu l'activité nocturne de lloret, !!!!! a recommander pour parents avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Flor,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone, tous nos hôtels son parfaits pour les familles. Mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Oasis Park & SPA

Adresse : C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.