“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°33 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Jean-de-Braye, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Vacances avec 2 couples d'amis avec enfants en all inclusive. De mon côté, chambre individuelle donnant sur la rue au dessus de l'entrée. C'est effectivement mal insonnorisé pour ce type de chambre (rue, couloir, et voisinage parfois très actifs :-) ). Mes amis avaient de appartements donnant sur la piscine, beaucoup plus calmes.
Le personnel est très sympathique, les repas sous forme de buffet sont assez variés (mais la salle de restaurant est très bruyante : privilégier les tables proches de l'entrée)

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la piscine plutôt que sur la rue, et loin des ascenseurs...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Patrick,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie a Fenals.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site. Sincèrement,

Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Au premier abord cet immense hotel semble être perdu au milieu des immeubles qui l'entourent mais se trouve au final situé :
A 5 min de la plage de feynals, plus belle et plus calme que celle centrale de lloret (en profiter pour aller sur les hauteurs ou l'on peu decouvrir de belles vue et criques..)
A proximité de tous les commerces necessaires (toursitiques, alimentation, restaurants...)
A 20-30 min du centre "gouillant" et "fétard" de lloret de mar
Concernant l'hotel :
La Restauration
Nous étions en "all inclusive" et si vous voulez manger tranquille et trouver un place rapidement il vaut mieux venir en debut de service
la nouriture est plus que correcte..... mais s'il n'y a pas une tres grande variété et finesse dans les plats, on en trouve pour tout les goûts et l'effort est fait pour faire "un plat du jour" différent à chaque service
Le "All inclusive" est pour ma part inutile car limité en dehors des 3 repas avec boissons dans verres en plastique et/ou carafe à des pizzas surgeles/frites et nuggets rechauffées avec bien sur boissons (soda et café) et alcools à volonté jusqu'à 23h (pas de glaces ou sucreries inclus pour les enfants)
Les chambres
Nous avons pris une chambre triple, les chambres sont propres (notamment la salle de bain) et la literie confortable mais il est clair que la deco et l'ambience fait très viellot et demodé
Les Activités et Animations
Beaucoup de monde et donc beaucoup d'embouteillage pour le Spa
Les 2 piscines sont très bien mais là aussi beaucoup de monde....on trouve toujours un transat mais un transat au soleil (car une partie de la piscine est a l'ombre le matin...) est plutot dificile a trouver sauf si vous "bloquez" votre transat le matin
Les animations sont "bon enfant" et les animatrices se demênent pour faire bouger les enfants
Les spectables sont assez irréguliers, certains sont très bien d'autres complément nuls
CONCLUSION
Hotel plus que correct pour les prestations et la situation mais sans charme
Cet Hôtel reste toutefois d'un bon rapport Qualité/Prix pour un séjour en famille
Par contre si vous désirez un Hotel au calme.....à eviter

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine et en hauteur sont les plus calmes
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Que de points négatifs pour un 4* !!! Il ne faut vraiment pas aller là-bas pour se reposer, l'hôtel est situé juste à côté d'une rue très fréquentée, les passants crient, les sirènes de la police et des ambulances sont incessantes, les chambres sont très mal insonorisées (et malheureusement certains clients très mal élevés : cris, enfants qui hurlent, talons, orgasmes (si, si, je vous jure)), sans parler de la salle de bains et des toilettes où là, nous avons carrément l'impression d'être dans la même pièce, les chambres sont les mêmes pour 1 ou 4 personnes (autant dire que nous, à 4, nous étions plus qu'à l'étroit...), la nourriture est infâme (les restes de la veille sont réutilisés dans des plats en sauce improbables, tout est gras et industriel, les desserts horribles avec des gâteaux indus plein de crème et de couleurs bizarres...), les transats autour de la piscine sont ridicules comparés au nombre de résidents, les animatrices se donnent pourtant du mal mais l'aquagym, tous les jours à la même heure, avec pour musique le même CD... Au bout d'une semaine, ras le bol !
Bref, nous avons passé 8 jours dans cet hôtel et il nous tardait de rentrer chez nous !
Points positifs : la propreté de la chambre à l'arrivée et la sympathie du personnel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mes salutations distinguées

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bel emplacement avec belle plage à quelques mètres. Piscines de taille correctes mais manque de transat. Spa et salle de sport très bien dommage que les horaires soient trop courts. Par contre très mauvaise insonorisation des chambres, on vit avec les voisins !

• Séjour du août 2014
Chère Nathalie,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de séjourner dans cet Hôtel pour une semaine. A notre arrivée, première déception, pas de place de parking. En fait il faut savoir que cet Hôtel n'a PAS de parking, sauf à louer quelques places dans un parking de la ville un peu plus loin (trois rues plus haut). Et là je recommande de voir en direct avec le parking extérieur (57 euros la semaine) sinon c'est 85 euros par l’hôtel.
Inutile de discuter avec Yrma de l’accueil (très gentille pourtant) elle ne peut pas vous donner ce qu'elle n'a pas. A lire le descriptif on pourrait croire que l’hôtel dispose de son propre parking, pas du tout!
C'est la seule vraie critique que je porterai car pour le reste nous sommes globalement très satisfait. Même si les alcools du Todos Inclos (tout inclus) ne sont sont que de mauvaises copies des vrais alcools bien connus. Le restaurant est très raisonnable avec beaucoup de choix mais un peu huileux tout de même (c'est de la cuisine Espagnole traditionnelle et grasse). Le personnel, chambre ou resto est super sympa. L’hygiène est impeccable avec son armée de femme de ménage qui officie du tôt le matin à tard le soir; rien à dire ce coté. Je recommande tout de même et de préférence au 6eme étage (les suites :).
PS: n'oubliez pas les bouchons d'oreille car la nuit, les rues sont bruyantes.

Astuce pour la chambre : Je recommande le 6° étage pour ses suites juniors coté piscine avec SPA sur le balcon (génial), ou s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Je vous informe que l'hôtel dispose d'un parking, mais les places sont limitées ils doivent être réservées à l'avance.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'y suis actuellement et ce jusqu'au 20 août .
Mur en papier avec une population à majorité de gens de l'est sans grande éducation .
Hotel vieillot même si un effort est fait sur la propreté .
Nourriture sans grand intérêt et toujours la même c'est a dire sans saveur. Je suis surpris des commentaires positifs sur cet hôtel.
Parking néant puisque l'hôtel dispose de 38 places pour 1200 personnes . De toute façon votre voiture se retrouvera dans un parking public mais sécurisé. Ne passez pas par l'hôtel puisque c plus cher.a titre d'exemple prix parking en passant par hôtel, 17 euros par jour. En allant directement au parking, votre voiture sera au même endroit mais pour 57 euros la semaine !!! Donc ils essaient même de se faire de l'argent sur le parking.
Point positif: personnel très sympathique.
A éviter absolument .

• Séjour du août 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Je suis désolée que notre politique de prix n’est pas à votre goût, je vous informe que si vous voulez garer votre voiture dans les environs de l'hôtel il sera plus cher que chez nous.

Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services.
Sincèrement.
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les infrastructures (piscines, espaces de détente...)ne sont pas dimensionnées à la taille de cet hôtel. En effet, séjournant en all-Inclusive, pas plus tard qu'hier et au prétexte de ne pas bloquer les chaises longues, celles ci nous furent confisquées pendant notre déjeuner. Si les possibilités sont effectivement limitées, l'honnêteté minimale est d'en faire état sur les fiches descriptives et non de
vanter des équipements absents ou insuffisants. En commerce, le qualificatif est la TROMPERIE. Nous ne réservons pas un séjour pour le passer debout.....Vraiment dommage car la qualité des repas et la propreté des lieux est très correcte. Autre point noir est la surpopulation de couples avec des enfants en bas âge, certainement due à un ciblage tarifaire approprié. L'inconfort pour les autres résidents en résultant est aisément imaginable.
Quant on se réclame en Europe de 4 étoiles, le confort doit être assuré à tous les clients conformément à cette classification. Il est sûr que cette politique à court-terme se paiera lorsque d'autre destinations seront à nouveau sécurisée.
En conclusion, à conseiller aux jeunes couples avec enfants, bien sûr en demi pension. Pour les autres profils, évitez le détour..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez GHT Oasis Park & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Park & SPA

Adresse: C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Park & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Park & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Oasis Gassin
Hotel Oasis Park Lloret De Mar
Oasis Park Lloret Del Mar
Oasis Park Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Oasis Park
Oasis Park Espagne
Oasis Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Park & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.