“Catastrophique” 1 5 étoiles

N° 64 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Strasbourg, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le personnel est désagréable et fait preuve de mauvaise volonté, avec la bonne humeur d'une pierre tombale. Mis à pars pour les femmes de ménages, le professionnalisme du personnel est discutable.
La sécurité hyper-strict pense surement tourner un épisode de Dallas dans l’hôtel, et la fameuse formule "all inclusive" est un fruit pourri.
La nourriture découragera même les moins difficiles, les aliments sont pour la plupart gorgés d'huile pour qu'ils aient l'air présentable.
Des fourmis se baladent dans tout l’hôtel, l’ascenseur fait tout simplement peur, et la boite de nuit ridiculement vide : le barman fait aussi office de Dj et s'arrange pour tuer l'ambiance dès que monsieur à envi de finir sa journée.
Les animations présentées sont inexistantes.
Pour finir : la salle utilisée pour stocker les baguages n'est pas surveillée, nos sacs ont été jetés dans la pièce, certains vidés et on en cherche encore un...
En bref: fuyez cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel est très bruyant et ne correspond en rien aux trois étoiles qu'il affiche, de plus la nourriture est infecte et le personnel est d'autant désagréable .
Très déçu , pour mon épouse et mon petit garçon de 6ans , car nous pensions que le brochure disait la vérité alors que tout est faux !
Les chambres sont sales et mal entretenue , je ne vous conseille donc pas cet hôtel , mais si vous voulez faire l'expérience ... Libre à vous , ... Mais " Bonne Chance " !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour

J'ai réservé un séjour à l'hotel en Espagne du 19 au 28 avril 2011. Le séjour se déroulait à l'Hotel Evenia Hawai à Lloret De Mar.
Laissez moi vous écrire mon désapointement sur ce séjour :

Suite à des pb de santé, j'avais demandé une chambre calme . Ce qui a été très bien spécifiée en effectuant la réservation.

Donc réservation faite. J'avais hate de partir ...

La chambre : au 3è étage, au dessus des poubelles, au dessus des 4 turbines de ventilation faisant du bruit nuit et jour. Le balcon de la chambre était à 1 m du balcon de la maison privée d'en face.
J 'ai donc passé 3 jours rideaux tirés avant qu'on ne me change de chambre. J'ai demandé un changement de chambre en expliquant comme je pouvais, en m'excusant du dérangement, (ne parlant pas espagnol et aucun ne parlant francais) mais en faisant référence à ma demande lors de ma réservation.

On m'a proposé une chambre au milieu du couloir d'hébergement, en face du palier de l'ascenseur. J'ai eu donc le droit à toutes les conversations jusqu'à tard et très tôt le matin ...

Pour la petite histoire, et en essayant de prendre les choses du bon coté, j'ai même sifflé la nuit pour tenter de faire taire le "ronfleur" de la chambre d'à coté, en vain, bien sur ... cela vous donne une idée de l'insonorisation ...

Les repas : le premier soir, cheveux noirs sur les tranches d'ananas, je n'ai rien dit, j'arrivais....
J'ai vu arriver la plâtrée de pâtes sur un charriot sur lequel aussi il y avait le sceau et la serpillière, ...
Impossible de voir à travers les verres. Ils ne sont jamais essuyer donc recouvert de tartre et dégoulinures diverses ...
Le lundi de Paques, en ressortant le pain au chocolat de ma bouche j'ai eu l'horreur de constater qu'il était rempli de fourmis...
Manger des fourmis n'a jamais tué personne mais les situations s'accumulent ! Lorsque j'ai fait constater ces petites bêtes, le cuisinier m'a tapé nonchalamment sur l'épaule en me disant "Pas grave". ?? Je n'en croyais pas mes oreilles

L'animation : exemple : les cours de danse (appelés comme tel) : toujours la même danse (en ligne/madison) sur les 3 mêmes morceaux de musique. Lorsque l'on se risque à demander autre chose : "No comprendo" !!!

Les services : le premier soir j'ai demandé au repas une bouteille d'eau par 2 fois à la même personne qui m'a regardé sans même me répondre. J'ai osé interpeller une seconde personne, qui elle même à interpeller cette même première personne. Cette dernière personne m'a poser fortement la bouteille d'eau sur la table, indiquant son mécontentement et me disant "2 Euros!!" Somme que j'ai réglée immédiatement. J'étais tellement étonnée que j'ai oublié cette bouteille d'eau.Le lendemain, je me risque à redemander une bouteille d'eau. Une serveuse me l'apporte avec un ticket : 1 € 80 ??
Au bar je demande une Mosquatel que le serveur me fait payer 2 €. Quelques jours après , même situation avec le ticket 1 € 65 ??

Lorsque j'ai demandé des explications personne ne parle le français, personne ne le comprend ... et l'impression que tout le monde se moque du séjour des touristes est forte ...

La piscine : celle sur la photo du site ne correspond pas. C'est en fait une baignoire dans laquelle il est interdit de plonger vue la taille ... On fait 4 brasses et on arrive de l'autre bord.

Je n'ai pas été jusqu'au bout de mon séjour. je suis revenue avant !! après avoir parlé avec d'autres touristes et des locaux parlant francais, mon histoire ne les a pas surpris ...

Je m'interroge surtout sur l'hygiène, le respect de la méthode HACCP et autres procédures liées aux règles d'hygiène en restauration ???
Je m'interroge sur les demandes faites lors des reservations, notamment ici une chambre calme ??

j'ai fait plusieurs photos , si vous les souhaitez elles sont sur mon ordinateur.

si vous décidez d'aller à l'Evenia Hawai Bon Courage. A savoir c'est à priori la même chose l'Evenia Montevista qui est à 100 m ...

bien cordialement

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Le personnel de cet hôtel est trés agréable et la formule tout inclus est vraiment trés intéréssante.La nourriture est correcte mais pas assez variée.
L'hôtel est situé en haut d'une côte ce qui n'est pas toujours agréable pour aller à la plage qui ce situe assez loin de l'hôtel. La piscine est agréable mais ne contient pas assez de relax. Le gros problème de cet hôtel est le bruit nuit et jour! Je ne conseille pas cet hôtel à des personnes souhaitant passer un séjour reposant mais plus à des jeunes voulant s'amuser.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Orbe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Hôtel spécialement pour les jeunes... Il y a possibilité de prendre le All-Inclusive. Prenez-le la nourriture au repas n'est pas excellente. Alors allez manger des cheesburger a la piscine. Les serveurs du bars sont tous très acceuillant. La réception se prend trop au sérieux. Les sécuritas sont beaucoup trop strict dans l'hôtel et n'ésite pas a vous mettre dehors de l'hotel en cas de bruit sur le balcon. Sinon les chambres d'hôtel sont correctes et les femmes de ménages compétentes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Parents accompagnateurs d'un groupe d'ados pour le selva cup, nous ne nous attendions pas à cela : bruit ininterrompu jour et nuit (=> semaine sans sommeil...), agressivité latente du personnel du restaurant manifestement anti-français, salle de bain douteuse et minuscule, mince filet d'eau pour se doucher malgré une canicule permanente, climatisation inefficace et hyperbruyante voire entêtante, chambre sans rapport avec les 3 étoiles annoncées. Point positif : supermarché et parking pour les véhicules à deux pas. Bien sûr ça n'était pas cher mais ça ne valait pas cher non plus et c'était déjà bien payé. Cette année,pour le prochain tournoi en Suède cette fois on choisit nous-mêmes l'hôtel !

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Franchement, en couple, nous avons été trés déçu des prestations de cet hôtel : tout est vieux et leur "rénovation" n'est en fait qu"un cache-misère. En effet, les fauteuils dans le hall étaient tout usés, les meubles dans la chambre étaient du style des années 70, les dessus de lit avaint des trous de clopes! mais ce n'est pas fini, nous ne pouvions pas faire la grasse matinée car les femmes de ménage parlaient très fort et entraient comme ça si nous avions oublié de mettre le petit panneau occupé ( 8h30!). Le soir, certains jeunes en groupe hurlaient dans les couloirs et souvent tapaient comme des dingues aux portes car n'avaient pas les clefs!
Le must, étant en pension complète( mon Dieu, ne faites pas cette erreur!), nous étions obligés de porter des bracelets en plastiques fluo 24h/24 et si on les perdait nous devions payer 50 euros ( eh oui c'est cher le plastique en Espagne...)
La nourriture était immonde : le vraiijus de fruit ils ne connaissent ( même l'oasis de 1er prix est meilleur!), le chocolat chaud non plus, la confiture sans fruits et fluo, les mêmes plats chaque jour : tomates
mal coupées, frites et pâtes tout le temps, sauce "bolognaise" sans viande? les desserts : fruits, flan, riz au lait et des pots de glace inmangeables ( c'était la première fois que je goûtais une glace sans goût!!!) aucun yaourt, aucun fromage.
heureusement que le beau temps et la mer étaient là pour nous faire oublier la médiocrité de cet hôtel : même la piscine est minuscule! alors, prenez un autre hôtel pour éviter ce genre de désagréments!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Evenia Hawai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Hawai

Adresse: Avda. Roca Grossa 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 64 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evenia Hawai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Hawai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawai Hotel
Hotel Hawai Lloret De Mar
Hotel Montevista Lloret De Mar
Montevista Lloret De Mar
Evenia Hawaii Montevista Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Hawai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.