Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine gachée” 2 5 étoiles
Avis sur Evenia Hawai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Evenia Hawai a été ajouté à vos Favoris
Evenia Hawai
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Roca Grossa 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°64 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Marseille
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Une semaine gachée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je tenais à partager nos désillutions en arrivant dans cet hotel
Chambres exigues avec une literie exécrable (pas de sommier une planche en contre plaquée en guise de sommier) aucune isolation phonique entre les chambres. Nous vivons au rythme des voisins !!!
Le plus gros souci c est la nourriture elle est de tres mauvaise qualite, les crudités sont les mêmes à tous les repas, les plats chauds sont extremement gras, pas de fromage ou tres peu et les desserts sont uniquement des fruits ou des gelées infames...
Nous etions une famille de 5 personnes dont 3 personnes ont eu une intoxication alimentaire nous avons écourté nos vacances de 48h s il fallait donner un point positif cela serait le menage regulier dans les chambres et la propreté de ces dernières ainsi que la climatisation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    23
    27
    19
    33
Consultez les avis pour
23
25
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très belle semaine passée à l'Evenia Hawaii et à la piscine-bar du Montevista. Personnel pour la plupart sympathique avec les belges :) Nourriture correcte, les chambres sont un peu petites mais on ne va pas là pour dormir...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vielsalm, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

- chambres très petites quand il y a 3 personnes (lit de camp pour la 3e personne !!),
- nourriture moyenne,
- personnel au bar niquel,
- faire attention aux ordinateurs de l'hôtel,
- la plage est assez proche
- piscine normale
- très bonne ambiance dans l'hôtel en été pour les jeunes
- bonne acceptation du personnel vis-à-vis des jeunes
- l'hôtel est à une certaine distance par rapport aux discothèques
- proximité des petits commerces
- point négatif: est dans une côte ^^ (difficile pour revenir la nuit) ^^

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Petit hotel sympa et SIMPLE!
Dés notre arrivée à l'hôtel HAWAI ( le 12 juillet 2011) ,plusieurs clients attendaient après leurs chambres.
La nôtre n'était pas encore prête à l'arrivée (mauvais point). Cependant, le personnel nous a permis de laisser nos valises dans un local fermé à clé en attendant ( bon point ).
La chambre promo que nous avons eu était très bien, lumineuse, propre, spacieuse.
Une fois les valises rangées, nous sommes allées visiter les alentours : l’hôtel est +- situé au haut d une rue en pente. il reste à une distance convenable de la mer. NB: les jeunes se trouvent pour la plupart, de l autre coté de la promenade..il fallait donc un peu plus marcher pour trouver un bon coin sur la plage. Par contre, concernant la rue des pubs et boites ,l hotel n est pas proche.( +- 20 min de marche) Au niveau de l hôtel, la piscine est très très petite, ça ne vaut casi pas la peine d'y aller sauf peut-être pour y boire un verre. Le bar, tenu par un personnel de qualité, est très spacieux, a un billard, et quelques soirs, un dj s occupe de mettre de l ambiance. Les jeunes de l hôtel s y rejoignent généralement avant de sortir. Le service de réception est très attentif et agréable ! Les repas, par contre, ne nous ont pas plu. Je juge l'utilisation des produits : basse qualité. Nous nous sommes donc nourris de ce qui se mangeait encore facilement: pâtes, frites, riz, pizza .. Résultat = +3KG après 15 jours (rires). L’hôtel possède deux petits ascenseurs souvent en panne, mais rapidement réparer. Pour loger dans un cadre de respect, un agent de sécurité erre dans tout l'hôtel afin de faire respecter des règles. exemple: pour le bruit , ne pas faire entrer des personnes extérieures dans l’hôtel, ... c'est parfois embêtant d'ailleurs car c'est une ville où tous les jeunes viennent pour faire la fête. Je ne le conseille pas du tout pour les personnes agées; en famille et/ou qui souhaitent du calme. La première semaine, nous étions étonnés d'y voir une colonie d enfants de 14 ans au sein de l'hôtel. Cependant, lorsque d'autres rencontres se font dans l'hôtel, on réestime la moyenne d'âge. Très bonnes vacances pour moi et mon amie. En deux semaines, nous nous sommes attaché aux membres de l'hotel qui ont tout fait pour nous faire passer un agréable séjour (grâce à leurs conseils, aide, écoute et gentillesse !

Conclusion:

nourriture: médiocre
situation : pas l'idéal par rapport aux pubs et boîtes
personnel: impécable
propreté: impécable

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le personnel est désagréable et fait preuve de mauvaise volonté, avec la bonne humeur d'une pierre tombale. Mis à pars pour les femmes de ménages, le professionnalisme du personnel est discutable.
La sécurité hyper-strict pense surement tourner un épisode de Dallas dans l’hôtel, et la fameuse formule "all inclusive" est un fruit pourri.
La nourriture découragera même les moins difficiles, les aliments sont pour la plupart gorgés d'huile pour qu'ils aient l'air présentable.
Des fourmis se baladent dans tout l’hôtel, l’ascenseur fait tout simplement peur, et la boite de nuit ridiculement vide : le barman fait aussi office de Dj et s'arrange pour tuer l'ambiance dès que monsieur à envi de finir sa journée.
Les animations présentées sont inexistantes.
Pour finir : la salle utilisée pour stocker les baguages n'est pas surveillée, nos sacs ont été jetés dans la pièce, certains vidés et on en cherche encore un...
En bref: fuyez cet hôtel !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nivelles
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel est très bruyant et ne correspond en rien aux trois étoiles qu'il affiche, de plus la nourriture est infecte et le personnel est d'autant désagréable .
Très déçu , pour mon épouse et mon petit garçon de 6ans , car nous pensions que le brochure disait la vérité alors que tout est faux !
Les chambres sont sales et mal entretenue , je ne vous conseille donc pas cet hôtel , mais si vous voulez faire l'expérience ... Libre à vous , ... Mais " Bonne Chance " !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploneour-Lanvern, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour

J'ai réservé un séjour à l'hotel en Espagne du 19 au 28 avril 2011. Le séjour se déroulait à l'Hotel Evenia Hawai à Lloret De Mar.
Laissez moi vous écrire mon désapointement sur ce séjour :

Suite à des pb de santé, j'avais demandé une chambre calme . Ce qui a été très bien spécifiée en effectuant la réservation.

Donc réservation faite. J'avais hate de partir ...

La chambre : au 3è étage, au dessus des poubelles, au dessus des 4 turbines de ventilation faisant du bruit nuit et jour. Le balcon de la chambre était à 1 m du balcon de la maison privée d'en face.
J 'ai donc passé 3 jours rideaux tirés avant qu'on ne me change de chambre. J'ai demandé un changement de chambre en expliquant comme je pouvais, en m'excusant du dérangement, (ne parlant pas espagnol et aucun ne parlant francais) mais en faisant référence à ma demande lors de ma réservation.

On m'a proposé une chambre au milieu du couloir d'hébergement, en face du palier de l'ascenseur. J'ai eu donc le droit à toutes les conversations jusqu'à tard et très tôt le matin ...

Pour la petite histoire, et en essayant de prendre les choses du bon coté, j'ai même sifflé la nuit pour tenter de faire taire le "ronfleur" de la chambre d'à coté, en vain, bien sur ... cela vous donne une idée de l'insonorisation ...

Les repas : le premier soir, cheveux noirs sur les tranches d'ananas, je n'ai rien dit, j'arrivais....
J'ai vu arriver la plâtrée de pâtes sur un charriot sur lequel aussi il y avait le sceau et la serpillière, ...
Impossible de voir à travers les verres. Ils ne sont jamais essuyer donc recouvert de tartre et dégoulinures diverses ...
Le lundi de Paques, en ressortant le pain au chocolat de ma bouche j'ai eu l'horreur de constater qu'il était rempli de fourmis...
Manger des fourmis n'a jamais tué personne mais les situations s'accumulent ! Lorsque j'ai fait constater ces petites bêtes, le cuisinier m'a tapé nonchalamment sur l'épaule en me disant "Pas grave". ?? Je n'en croyais pas mes oreilles

L'animation : exemple : les cours de danse (appelés comme tel) : toujours la même danse (en ligne/madison) sur les 3 mêmes morceaux de musique. Lorsque l'on se risque à demander autre chose : "No comprendo" !!!

Les services : le premier soir j'ai demandé au repas une bouteille d'eau par 2 fois à la même personne qui m'a regardé sans même me répondre. J'ai osé interpeller une seconde personne, qui elle même à interpeller cette même première personne. Cette dernière personne m'a poser fortement la bouteille d'eau sur la table, indiquant son mécontentement et me disant "2 Euros!!" Somme que j'ai réglée immédiatement. J'étais tellement étonnée que j'ai oublié cette bouteille d'eau.Le lendemain, je me risque à redemander une bouteille d'eau. Une serveuse me l'apporte avec un ticket : 1 € 80 ??
Au bar je demande une Mosquatel que le serveur me fait payer 2 €. Quelques jours après , même situation avec le ticket 1 € 65 ??

Lorsque j'ai demandé des explications personne ne parle le français, personne ne le comprend ... et l'impression que tout le monde se moque du séjour des touristes est forte ...

La piscine : celle sur la photo du site ne correspond pas. C'est en fait une baignoire dans laquelle il est interdit de plonger vue la taille ... On fait 4 brasses et on arrive de l'autre bord.

Je n'ai pas été jusqu'au bout de mon séjour. je suis revenue avant !! après avoir parlé avec d'autres touristes et des locaux parlant francais, mon histoire ne les a pas surpris ...

Je m'interroge surtout sur l'hygiène, le respect de la méthode HACCP et autres procédures liées aux règles d'hygiène en restauration ???
Je m'interroge sur les demandes faites lors des reservations, notamment ici une chambre calme ??

j'ai fait plusieurs photos , si vous les souhaitez elles sont sur mon ordinateur.

si vous décidez d'aller à l'Evenia Hawai Bon Courage. A savoir c'est à priori la même chose l'Evenia Montevista qui est à 100 m ...


bien cordialement

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Evenia Hawai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Evenia Hawai

Adresse: Avda. Roca Grossa 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evenia Hawai 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Hawai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hawai Hotel
Montevista Lloret Mar
Montevista Hawai Lloret De Mar
Hawai Lloret De Mar
Hotel Evenia Hawaii Montevista Lloret De Mar
Montevista Hotel
Hotel Hawai Lloret De Mar
Hotel Montevista Lloret De Mar
Montevista Lloret De Mar
Evenia Hawaii Montevista Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Hawai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.