“pas terrible pour la famille avec enfant” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Don Juan

Gran Hotel Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Don Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 85 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
mont-sur-marchienne
“pas terrible pour la famille avec enfant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

je revient à peine du gran hotel don juan à lloret de mar j'y ai sejourné du 24 juin au 7 juillet 2011 et j'ai du regulierement faire manger mes enfants à l'exterieur de l'hotel car c'est franchement moyen niveau choix. tout les jours les memes salades et viandes quelques peu modifiées pour les jours suivant.
meme les croissants du matin n'etait pas bon du tout de meme que le pain jamais frais et les churros du matin que je me faisait un regal à l'avance m'ont vraiment décu(tres gras à peine tremper dans l'huile et ressorti sans meme egouter.
c'etait franchement limite et que je ne suis pas quelqu'un de diffcile habituelement mais je comprend la reaction de certains quand ils voyaient le buffet (degout,beurk..).

quand on est jeune et qu'on vient pour sortir et s'amuser à lloret à la limite ça peut passer mais un couple comme moi avec 2 jeunes enfants ont est repartis quand meme decu de l'hotel et on se dit que l'année prochaine on ira ailleurs de plus lloret n'est vraiment pas familliale comme destination,plage vraiment pas pratique et qui font mal aux pieds et le soir vaut mieux eviter la gran rue à cause de tout ces jeunes saouls et vendeurs qui vous harcelent pour acheter des (tres mauvaises imitations)montres,bijoux...
bref lloret à conseiller eventuellement hors saison et le don juan n'est pas du tout recommander aux jeunes enfants et aux personnes pas prete à manger n'importe quoi,de plus sur les 15 jours de sejours personnes n'a jamais changer les draps ni meme ballayer,on est venu vider la poubelle chaque jours quand meme refait les lits et changer les essuies mais c'etait sans faire les poussiéres et à la va-vite,de plus on nous à donner une chambre double à laquelle on à rajouter 2 lits pour les enfants,résultats plus de place pour bouger dans la chambre et une armoire minuscule pour ranger mes 4 valises(j'ai laisser mes affaires dans les valises c'etait plus simple...).
certains serait bien plus critiques que moi car comme j'ai preciser je ne suis pas tres difficile d'ordinaire mais là c'etait quand meme exagerer sans compter l'otite que je me suis payer grace à la piscine qui franchement n'etait pas tres propres quand meme,
je n'ai jamais vu personne venir mesurer les taux de PH ou autres alors que dans certains autres pays ils sont afficher chaque jours pres des piscines avec un revelé de la temperature de l'eau et du personnel d'entretien mais pas là....

bonne vancances quand meme;-)

heureusement que j'avait du soleil entre 30 et 35 degrés chaque jours ,lol

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

castelginest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

j'ai un ado tres handicape fauteuil electrique chambre adapte il peut se deplacer dans tous l'hotel car il y a des rampes partout.pour la cuisine sa change tous les jours.et l'animation est tres bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

ns venons de passer pour la 2eme annee une semaine ds cet hotel niveau qualite prix c est formidable et ms enfants sont ravi des que l on y va d ailleur deja reserve pour oct,21euro en pension complete...que demande le peuple..

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011 par mobile

Je sui partie avec ma femme 15 jours o moi de mai en 2010 et j'ai rien a dirre de l'hottel don Juan c super la chanbre eter au 5eme etage laver tous les jours la restoration et correct rien de plus parfait pourtant jai 19 ans il faut savoire sammuser avec les personne plus Agee car il na beaucoup me c vraiment d tre Bon moment et je retoutne la ba le 20mai pour 10 jours Donc je Sui vraiment satisfer ( dsl DES fote dortographe)

• Séjour du mai 2010
Herault
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hotel SALE, le buffet ???? rien à manger, le personnel trés trés désagréable... Mon père doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenue l'Espagne, des blocs de béton, une usine à touristes ..... Aucun respect du client.... En bref, ils ont perdu leur identité... Lorsqu'on se balade dans ses villes "bétonnées" on ne retrouve malheureusement plus la chaleur de ce pays. Quel dommage. L'argent vaut il de perdre son ame ?????

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Chambre familliale correcte, deux chaines françaises sur la télé, menage bien fait.

Les buffets à volonté. Petit déjeuner varié, repas du midi très bien servi avec une petite bouteille d'eau, une bouteille de rouge ou de rosé, idem le soir. La cuisine est catalane ou espagnole il n'y a rien à redire. Les desserts sont espagnols et il y a des fruits variés. Si on veut manger francais alors il faut rester chez soi .. après tout si on va en Espagne il faut découvrir la cuisine espagnole.

Des activités sont proposées tout au long de la journée. C'est plutot pour le troisième age mais bien sympa tout de même gymnastique, tir au canard, bingo, yoga, tir à la carabine, promenade. Bal l'après midi et les soirs.

Le plus : la grande pisicine couverte et chauffée que les enfants ont adoré.

Le personnel est sympa.

L'hotel est bien situé près du centre ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Cet hôtel, aux apparences très prometteuses (maginifique piscine extérieure), sert comme plat de midi des "trucs" dont même un chien dans la rue n'a pas voulu !! Comme déjeuner, on nous servait le plat chaud du dîner de la veille, mais alors froid... Si bien que les 3 derniers jours, au lieu de ce "repas" de midi, nous nous sommes contentés d'un fastfood. Même nos accompagnateurs mangeaient au restaurant après 2 jours ! En plus, très bruyant, puis dans notre chambre, à côté de 3 lits "normaux", un lit de camp qui datait probablement de la guerre civile car à chaque mouvement, il grinçait si fort que nous ne pouvions pas nous endormir.
Je suis déjà allé 2 fois dans cette région mais je n'ai encore jamais vu une horreur pareille ! Vraiment médiocre.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Gran Hotel Don Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Juan

Adresse: Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 85 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Don Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Lloret De Mar
Gran Hotel Don Juan Lloret De Mar
Hotel Don Juan Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Hotel Don Juan
Lloret De Mar Don Juan
Don Juan Lloret De Mar Espagne
Don Juan Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.