“JE CONFIRME HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Don Juan

Gran Hotel Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Don Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 87 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Vaucluse, France
“JE CONFIRME HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Effectivement, si vous êtes dans une tranche d'âge entre 5 et 55 ans, passer votre chemin. A notre arrivée, le personnel n'a pas été très accueillant, ni au bar, ni au restaurant. Les chambres sont "coquettes" c'est à dire vieillottes, pas très grandes mais propres. Il y a bien une télé mais sans télécommande ! Le hall est très bruyant comme le restaurant, les couloirs. Les repas, pour nous, chaque repas passé était une victoire : les cantines françaises sont nettement meilleures. Le pain doit être fait par le boucher c'est pas possible autrement d'ailleurs y a t'il un vrai cuistot dans cet hôtel ?
Pour ma part, LLoret c'est terminé. Jamais aussi contente de quitter mon lieu de vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

si vous avez moins de 90 ans à éviter absolument
Pour un voyage en famille pendant les vacances de Toussaint aucune animation à part le bal pour le troisième age toute la journée dans un hall Hyper bruyant pas un coin calme dans tout l’hôtel.
nourriture plus que moyenne en fait pas bonne du tout
chambres propres mais pas insonorisées
bref le pire des hôtels espagnol que j'ai fait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avec ma famille, nous sommes allés dans cette hôtel pour les vacances de toussaint. Déception total au niveau nourriture la qualité des aliments n est pas de premier ni même du deuxième choix... animation, alors que l'hôtel est rempli d'enfants qui courent dans tous les sens, aucune animation n'est prévue pour eux en cette période. Des bals réservés au 3ème âge toute la journée, du matin au soir. Chambre propre mais pas du tout insonorisée.

• Séjour du novembre 2012
Meaudre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

En w.e. entre amis je n'ai pu choisir l'hotel, une chose et sure je me demande comment passer
des vacances dans ce genre d'hotels qui foisonnent sur la costa brava.
Les chambres sont tout juste assez grandes pour 2 tout y est viellot la propretée de l'hotel est
limite le buffet du restaurant reduit au plus simple.
Le pire est l'emplacement de certaines chambres (comme la mienne) donnant sur le mur de
l'hotel d'en face avec le bruit des climatiseurs en permanence qui oblige à garder la fenetre
fermée.
cette architecture et typique des constructions type cages à poules de années 70!!
Surtout pour les familles, passez votre chemin
bien sur ce ,n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le +
hôtel très bien situé par rapport à la mer, aux boutiques...on peut faire tout à pied!
propreté des lieux rien à redire
le buffet est très bien,en quantité ,qualité et variété y compris pour les enfants!
le personnel est charmant...
le prix

le -
accessibilité soi disant aux familles mais il n'y a pas de rampe d'accès pour les poussettes!je ne parle même pas des fauteuils roulants!!
les places pour se garer sont très prisées du coup c'est la galère!
cet hôtel gagnerait à être moderniser en terme de décoration,de climatisation....
chambres assez sommaires
le pire reste le bruit infernal surtout la nuit,quasiment toute la nuit !
nous avons des enfants en bas âge...et avons du faire intervenir le vigile X fois!!
c'est vraiment le gros point noir de cet hôtel!

c'est dommage car avec quelques améliorations et + de calme il serait génial....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Limas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour , après avoir lu tous les commentaires avant mon départ et étant horrifiées par ceci je me devais de laisser a mon tour un message après avoir pu juger moi même l'hôtel , j'espère que je répondrais a toutes vos questions comme j'aurais aimée avoir avant mon départ.
Nous étions donc un jeune couple qui sommes partis du 4 au 11 août 2012.

LES CHAMBRES :
- Plutôt spacieuse ( pour deux biensur ! ) mais ne méritant certainement pas 3 étoiles , pas de lit double , tv trés petite et pour l'avoir il faut payer une caution , balcon avec un espace qui vous permet de passer de chambre en chambre et barrière pas assez grande pour des enfants qui peuvent passez aisément par dessus. Le ménage est fait tous les jours ( même si je ne suis pas certaine que les draps et serviette sois bien changés ).
Par contre il vous sera impossible de dormir , pour notre part nous avions des groupes d'allemands qui viennent ici faire la fête et ne connaissent pas le respect ( cours dans les couloirs , tape sur les murs , hurle devant votre porte et j'en passe...) biensur la barriere de la langue vous empêche de faire quelque chose alors vous allez voir la réception qui vous dit que ils ne pourront rien faire avant 00h alors il faudra revenir & même quand le seul vigil passe 15min après c'est rebellote ! L'insonorisation est inexistante a votre plus grand désaroi du coup vous vivez un peu avec vos voisins en entendant absolument tous , douche , conversation et j"en passe.

LE WIFI :
- Lors de votre réservation vous aurez la joie de lire " Wifi gratuit " youhou on aura omis de vous précisez que wifi gratuit c'est dans le hall de la réception ou les 900 chambres se réunissent pour en bénéficier et donc vous ramer , ramer , ramer encore et puis abandonner....
Sinon si vous voulez le wifi dans votre chambre se sera payant ( 5€/jours ou 20€/semaine)

LE PARKING :
_ LLoret étant réputé pour ces casses de voitures , vol de plaque d'immatriculation ect vous opterez pour le parking de l'hôtel , d'ailleurs je n'est pas trouver un parking gratuit la bas et donc vous en aurez pour 80€/semaine ( 70€/semaine au supermarché juste a côté ) parking sous terrain ( trés trés mal éclairé , sa aussi sa doit être hors norme ) et je dirais pas plus de 200 places ( pour 870 chambres) surtout que les camions et voiture de l'hôtel s'y gare aussi mais on na eu aucun soucis de ce coté la donc tant mieux !
Pour ceux qui auront du mal a se faire comprendre il faut prendre un ticket en entrant dans le parking enmener se ticket a la réception qui vous crée une carte pour la semaine ( 5€ de caution aussi )

_ LE RESTAURANT :
Ah ben oui ayant payer une pension compléte je suis très mais très décue de la nourriture , les entrées et les desserts seront toujours les mêmes ( sauf le parfum des glaces et les fruits qui changent ) il n'ya que le plat chaud qui change malheureusement c'est presque imangeable , seul le petit dejeuner est potable et vous propose même un dejeuner anglais ( bacon , oeuf ...) par contre le jus d'orange c'est de la poudre chimique mélanger a de l'eau et pour les autres repas vous payerez la modique somme de 1.30€ les 33cl d'eau ou 1.80€ pour les sodas , biensur ramener sa boisson étant interdite alors faite comme nous allez au supermarché a coté acheter 1;5l d'eau a 50ct et cachez la dans votre sac car un repas sans boire c'est très désagréable ( de plus le matin l'eau est autorisé donc vous pouvez remplir votre bouteille a la fontaine ) Bref après 4 jours a avoir manger les valeurs sure '( pizza & pâtes ) vous irez manger au burger king du coin ( a noté que vous ne trouverez a Lloret que des mcdos , burger king , pizzéria et fast foods diverses ... ) ah oui par contre les serveurs très sympathique débarassent vos assiettes et font très bien leur boulot

en bref : un hôtel ou plutot une usine a touristes , grand , propre , avec des commerces a l'intérieur ( coiffeur , boutiques , bien plus cher que dans la ville ) des animations et un mini club pour les petits , deux grandes piscines appréciable , le personnel acceuillant et essaye de se faire comprendre du mieux possible si vous y mettez du votre ( parle espagnol et anglais ) une réception ouverte 24h/24h , proximité des plages et du centre ville , un prix attractifs ( 500euros pour deux pour une semaine en pension compléte ) mais pas du tout conseiller pour des familles ou jeunes couples cherchant le calme , malheureusement les espagnols ne donnent pas les étoiles comme en france !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour un trois étoiles les chambres sont vraiment bas de gamme ! De plus le balcon ne sert strictement à rien vu le vis à vis entre les chambres ! Hotel vraiment trop bruyant de jour comme de nuit à cause du nombres importants de chambre et du bruit du à l'extérieur ( attraction juste en face de l'hôtel !). Les chambres ne sont vraiment pas insonorisé, on entend se qui se passe dans la chambre d'à côté comme si l'on y étais ! De plus les occupants de l'hôtel sont très irrespectueux ! Frappe à toutes les portes à 3 h du matin !
Et pour ce qui est du buffet, vraiment médiocre que ce soit le petit déjeuner, déjeuner ou dîner ! Aucune variété, patate à tous les repas, sinon viande ou poisson pas assez cuit, fruit deg.. ...
L'hôtel et les animations en général, on se croirait dans un supermarché !
Personnel vraiment pas accueillant, qui comprend un mot sur deux en Français et en Anglais, le seul personnel accueillant sont les femmes de chambre!
Sinon le seul point positif est peu être la propreté (si l'on ne compte pas la tache au plafond à cause de l'humidité, les serviettes pas toujours clean, et le tag sur le bord du lit ! ) Sans compter les coupures de courant ! Bref je n'y retournerai pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille