Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour du 9 au 17 février” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Don Juan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Don Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 84 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Calais, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“séjour du 9 au 17 février”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel construit en 1972....
Ne parlons pas du personnel sauf les femmes de ménage qui sont sympas.
Les chambres sont toutes simples assez grandes pour 2 avec une TV 36 cm (pas écran plat et télécommande à prendre à l'accueil avec caution de 10 euros.....récupérable),avec lits séparés.
Petite terrasse avec 2 chaises.
Assez bruyant (boules quiès emmenées et de service pendant le séjour).....mais vers 2h du matin....calme plat.
La clef du coffre fort est à prendre à l'accueil moyennant la somme de 30 euros et en restituant la clef on vous redonne 10 euros.
ça fait un peu cher 20 euros pour la semaine.
Ordi sur place et wifi assez cher.......en ville 5 fois moins cher.
Concernant le restaurant.
Pour les PC,vous présentez votre carte .1 personne pointe le jour et vous donne 1 petite bouteille d'eau par personne et une bouteille de vin (rosé ou rouge).
La salle est immense ...826 chambres....faut que ça tourne.Pour nous le petit dèj....rien à redire.3 sortes de pain.....possible de griller des toasts......tout ce qu'il faut.
Pour le dèj,6 entrées différentes...assaisonnements ..divers plats chauds.....poisson à chaque repas........Desserts.....on a fait une cure de fraises.....fruits divers ,gateaux et glaces à volonté....
Pour le soir soupe différente chaque jour....autant d'entrées et de plats chauds......
ATTENTION le WE......... énormément de gens du pays......donc beaucoup de bruit.Mauvaise insonorisation.........le soir au resto,nous n'avons pas trainé pour le repas......
Donc en quelques phrases......TB séjour.Nous connaissions le prix de la semaine en pension complète..Nous savions où nous mettions les pieds..c'est le moins cher en rapport qualité prix.....On y retourne dès qu'on peut....
Il y a certainement beaucoup mieux sur la cote......mais il faut jouer avec votre carte bleue.
Ceux qui viennent dans cet hotel savent TRES BIEN ci qui va en résulter.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    108
    135
    100
    198
Consultez les avis pour
161
141
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, Alsace, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passe 4 jours avec mon epouse a cet hotel,en Fevrier 2013 nous avions une chambre au 5eme,la chambre, le lavabo bouche, pas de sèche cheveux,pas de lampe de chevet, le soir il fallait supporter les grandes lampes au plafon tres fortes et sourtout desagreables, le coffre fort dans la chambre est en option si vous voulez le barillet du coffre 4€ par jour, le personnel de restaurant ou a la reception a part la dame qui parle francais, sont froid et desagreables, la restauration concernant les repas ,de tres mauvaise qualite, l'animation si on peut appeler animation nulle.
Un bon conseil evitez cet hotel, on se fout du monde

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Languedoc Roussillon
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je dirais plutôt une usine qu'un hôtel. Chambre très bruyante et peu insonorisée, pas de sèche cheveux, pas de frigo. Seul point positif, la chambre est propre. L'accueil de l’établissement laisse à désirer, personnel peu aimable. De plus il vous prenne la carte d'identité à l'arrivée et ne la rende qu'au départ. Restaurant de très mauvaise qualité, on mange mieux dans une cantine. Tout était gras et insipide, et pas bon. Le petit déjeuner était moyen, pas de jus de fruit. Très bruyant également car beaucoup de monde.
Un des pires hôtel ou je suis allée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sud France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

c'est l'hôtel typique espagnol, pas cher, mais vieillissant et trés bruyant, bon vu le prix, c'est normal aussi de ne pas avoir une qualité d'un hotel 4XXXX
points positifs : situation, parking à côté (mais payant 10 euros la journée), l'accueil (la dame à la réception parlait français), propre malgré le monde, surtout positif pour ceux qui aiment danser (bal tous les jours, style musette), piscine intérieure chauffée (grande et chaude)
points négatifs : effectivement le bruit, dès la réception, car beaucoup de monde dans le hall (jeu de cartes, bal, bar ...), la vue est nulle (au dessus du parking et en face d'un autre immeuble), et bruit aussi dans les chambres (murs en papier cigarette, on entend vraiment les voisins comme s'ils étaient avec nous), repas buffet moyen

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Effectivement, si vous êtes dans une tranche d'âge entre 5 et 55 ans, passer votre chemin. A notre arrivée, le personnel n'a pas été très accueillant, ni au bar, ni au restaurant. Les chambres sont "coquettes" c'est à dire vieillottes, pas très grandes mais propres. Il y a bien une télé mais sans télécommande ! Le hall est très bruyant comme le restaurant, les couloirs. Les repas, pour nous, chaque repas passé était une victoire : les cantines françaises sont nettement meilleures. Le pain doit être fait par le boucher c'est pas possible autrement d'ailleurs y a t'il un vrai cuistot dans cet hôtel ?
Pour ma part, LLoret c'est terminé. Jamais aussi contente de quitter mon lieu de vacances.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

si vous avez moins de 90 ans à éviter absolument
Pour un voyage en famille pendant les vacances de Toussaint aucune animation à part le bal pour le troisième age toute la journée dans un hall Hyper bruyant pas un coin calme dans tout l’hôtel.
nourriture plus que moyenne en fait pas bonne du tout
chambres propres mais pas insonorisées
bref le pire des hôtels espagnol que j'ai fait

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avec ma famille, nous sommes allés dans cette hôtel pour les vacances de toussaint. Déception total au niveau nourriture la qualité des aliments n est pas de premier ni même du deuxième choix... animation, alors que l'hôtel est rempli d'enfants qui courent dans tous les sens, aucune animation n'est prévue pour eux en cette période. Des bals réservés au 3ème âge toute la journée, du matin au soir. Chambre propre mais pas du tout insonorisée.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Don Juan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Juan

Adresse: Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 84 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Don Juan 3*
Nombre de chambres: 870
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Don Juan Lloret De Mar
Gran Hotel Don Juan Lloret De Mar
Hotel Don Juan Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Hotel Don Juan
Lloret De Mar Don Juan
Don Juan Lloret De Mar Espagne
Don Juan Center Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.