Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité prix correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Don Juan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Don Juan a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Don Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°84 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
poitou charentes
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“rapport qualité prix correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai réservé ce voyage sur OKIPI.com pour un séjour ente le 2 Août 2008 et le 9. Il est certain que l'hotel est bruyant, par contre concernant le personnel de l'hôtel ainsi que la propreté des chambres et des installations, il n'y a rien à dire. J'ai payé pour 2 adultes et deux enfants (6 et 4 ans), 756 euro en pension complète + 75 euro de parking soit un séjour d'une semaine à 4 tout compris pour 831 euro. A ce prix là il est difficile de demander plus. Les personnes désirant une qualité supérieure doivent d'abord regarder avec un budget aussi supérieur.
La nourriture, c'est vrai est fade mais mangeable.
Cet hotel jouit d'une très bonne position géographique , pas besoin de prendre la voiture pour aller dans le centre ville et à la plage. En conclusion, c'est un hotel moyen sans gros problême avec un très bon rapport qualité prix....
A titre d'info, j'ai réservé le 2 juillet sur OKIPI.com et en regardant le même jour sur expédia.fr le tarif de cet hôtel pour la même prestation et la même semaine était à 1650 euro.

  • a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — hotel de 800 chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    98
    128
    97
    192
Consultez les avis pour
154
133
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nièvre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Situation géogaphique de l'hotel pas mal (au centre ville, proche des commerces et accès rapide à la plage)
Chambres moyennes (déco viellotte et literie ancienne)
Pension vraiment très bof, voire passable. Au petit déjeuné, même pas un morceau de pain frais... pour les autres repas, il y a pas mal de choix mais c'est vraiment infame!! quand il fallait se rendre au buffet, cela devenait un véritable supplice...
Si vous vous rendez à l'hotel en voiture, sachez qu'il est imposible de se garer aux alentours de l'hotel! et bonne surprise le parking de l'hotel coûe 15 euros par jours (cela augmente le budget vacances!!)
Le personnel n'ait pas très aimable et il ne fait pas bon être français!!
Il ne faut pas y venir pour se reposer, voisinage bruyant!

  • a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Le personnel de la réception n'est pas agréable jamais un sourire et semble rebuter à s'occuper de nous, le personnel en salle pareil, seuls les femmes de ménage qui passent chaque jour dans les chambres et le gardien sont agréables et ont le sourire.(je précise que mon groupe d'enfants a été poli et s'est tenu correctement et était encadré). Les petits déjeuners sont corrects, les déjeuners et les soupers juste acceptables. Les nuits impossible de dormir certes le bruit à l'extérieur n'est pas sous contrôle mais celui dans l'hotel ne l'est pas non plus et personne ne veut s'opposer aux personnes qui en font.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — nourriture - personnel d'accueil - personnel de salle literie - bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Montpellier
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Recommandé par "Nouvelles Destinations", nous aurions mieux fait de rester chez nous. Désormais nous réserverons un hôtel par nos propres moyens. Effectivement les critiques que nous avons lues bien trop tard , hélas étaient parfaitement justifiées. La restauration nulle nous fait oublier qu'en espagne on peut bien manger. Ne prenez aucune pension, même la demi pension est de trop. Nous avons mangé pour 10 € tout compris à l'extérieur, (c'était excellent). Si on calcule les boissons hors de prix dans cet établissement, cela frise la malhonnêteté. Les chambres aux 6 ème étage sont parfaitement inconfortables, litterie minable et espace ridicule. Je ne sais si c'était intentionnel, mais c'est là qu'étaient parqués les français. Pour nous ce n'est pas un hôtel *** mais un véritable clapier. Plus de 1600 personnes pour une salle de restaurant ridiculement petite et impersonnelle, avec le bruit en conséquence. Avec votre véhicule, c'est mission impossible pour se garer. Ils ne travaillent qu'avec des groupes et on comprend pourquoi. Hôtel à absolument éviter.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitou-Charentes
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Si toutefois à l'arrivée l'hôtel ne paye pas de mine : façade avantageuse et engageante ; ce qui nous attend à l'intérieur à de quoi en décevoir plus d'un.
A l'accueil, si on peut appeler ça un accueil, on se "fiche complètement du client", on aurait presque l'impression de déranger.
Au buffet, on a pu assister à des faits assez étonnants : des membres du personnel qui bousculent les clients avec leurs chariots pour accéder au buffet afin de le regarnir, et tout cela sans formule de politesse, juste des cris informant que "attention ils arrivent".
La nourriture quant à elle est simplement dégueulasse, rien n'a le goût de rien ou plutôt tout à un goût chimique et méconnaissable et ce depuis le chocolat chaud du matin jusqu'au dessert du soir. Ce qui est relativement dommage car il y a vraiment un large choix.
Au départ rien de surprenant à l'absence de politesse à l'accueil, c'est à peine si on nous regarde en reprenant les clés, pas un sourire et encore moins de souci de savoir comment s'est déroulé le séjour.

  • a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

un immense hotel sans charme; mais avec un prix inbattable.
La nouriture est alimentaire (buffet), mais on en a pour ce qu'on met! Pas totalement decevant de ce côté la.

Les horaire de repas c'est autre choses! Petit déjeuner de 8-10h (ça passe), mais le déjeuner de 12h30-13h15 et le repas du soir de 19h-20h15h!! Pas vraiement des horaires de repas à l'espagnol, beaucoup trop tôt et meme pas le temps pour manger tranquilement. Les serveurs debarrassaient les tables avant meme qu'on termine!

Un hôtel plein de gamins russes non accompagnés d'adults. Un bruit pas possible jusqu'au petites heures du matin. Des lits qui servent de trampolines....Bref, un enfer et à éviter.

Mieux vaut mettre un peu plus dans un hôtel ailleurs.........

  • a aimé — le prix en pension complete
  • n'a pas aimé — bruyant trop de jeunes non accompagnés horaires de repas trop tôt et trop restraintes
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes parties à 4 amies de 18ans dans l'hotel Don Juan durant le mois de Septembre. Avant de partir, nous avions lu les critiques et tout cela nous faisait peur!
Mais arrivé là-bas, nous nous sommes vite rendu compte que ces critiques étaient qq peu exagéré!
La nourriture était tout à fait normal! Certes, ce n'était pas de la nourriture gastronomique.. Ce qui est normal pour des plats préparés pr autant de personnes!
Au niveau des chambres, rien à dire! Elles étaient tt le temps nettoyés et les draps de bains changés..
Il n'y avait pas spécialement bcp de bruit! Un peu la nuit qd le fetards reviennent mais bon, c'est un peu normal!
La chose un peu dommage est que le personnel ne parle pas bcp français! Mais c'est aussi à nous de nous débrouiller!

  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Don Juan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Juan

Adresse: Riera 77, Ap. Correos 56, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°84 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Don Juan 3*
Nombre de chambres: 870
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Don Juan Lloret De Mar
Gran Hotel Don Juan Lloret De Mar
Hotel Don Juan Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Hotel Don Juan
Lloret De Mar Don Juan
Don Juan Lloret De Mar Espagne
Don Juan Center Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Don Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.